La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.

Aller en bas 
+10
catcat
Kookie
Oriane
ingrid16
SIRANE
BOUNTY
pascale82
Eric
melo1604
Ernest et Nestor !!!
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:55

De toutes façons , il faut se dire qu'il est entre de bonnes mains maintenant,il faut attendre les resultats du traitement administré
Bon courage à toi et à ton loulou ma grande 
Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 219411 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:01

On croise les doigts pour ton Loulou !!!!!!Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 419993Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 14:44

Comment il va aujourd'hui ? 
Courage à vous  Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 419993 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 419993 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 19:46

Il est pareil   Rolling Eyes il mange un peu mais ne rumine toujours pas  pale Est ce normal au bout de deux jours de rumigastryl qu'il ne rumine pas, il essaie après l'avoir avaler mais n'y arrive pour l'instant pas scratch ?

Je croise les doigts très fort  Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 419993 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 19:49

C'est parfois long a se remettre en route.

Tu dis qu'il mange, mais un brin ou deux ou des grosses touffes de foin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 8:55

Il mange plutôt une ou deux brindilles. Et,  est attiré par l'herbe (une ou deux petites bouchées).  In va lui donner son Rumigastryl,  j'espère qu'il ruminera aujourd'hui  Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 8:58

Allez, soignez le bien comme le véto l'a dit et il va "redémarrer" ce petit bicot.

Peut-être surveiller sa température également et éventuellement le placer sous une lampe si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 11:16

Tant qu'il est sous rumigastryl faut pas t'alarmer s'il ne rumine pas, le médicament fait le travail.
Pour l'instant faut qu'il mange avec bon appétit et qu'il fait ses besoins normalement.
Faut aussi qu'il puisse se mettre bien au chaud s'il a froid. C'est la rumination qui réchauffe bien de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:09

Il va y arriver mais faut bien surveiller et rester avec lui pour voirbun certain temps.....mais dis nous vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:58

Il a ruminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 92288Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 92288Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 92288Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 92288Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 544874Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 782365Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 742763flowerErnest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 687141Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 893149Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 893149
enfin je crois...il l'a fait trois petites fois, cet après midi :8000:on lui a comme même donné du Rumigastryl ce soir...
Il peut se mettre dans son bâtiment et il y fait assez bon, l'autre soir on avait été lui mettre de la paille en "urgence" et lui donner de l'eau chaude et il y faisait même très bon Very Happy

J'espère le revoir ruminé demain, on passera chez le vétérinaire pour prendre du fer. 

Il a de plus en plus d'appétit, mange du foin, lèche la pierre à sel, grignote de la paille, boit énormément et surtout marche plus vite...Mais il en a marre qu'on lui donne son médicament,car, il ne doit pas être bon Evil or Very Mad

Mais ses crottes ne sont pas encore bien séparés et bien rondes... 

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 419993 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:01

Il faut absolument suivre à la lettre les recommandations du vétérinaire, lui faire part des améliorations et lui seul décidera s'il faut continuer ou arrêter le traitement.
EN tout cas, il semble se remettre mais il faut continuer à bien le soigner et le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:03

C'est justement pour cela que nous allons passer le voir demain car ils nous ont dit de venir prendre du fer quand il ruminera. Eux, ils pensaient qu'Ernest allait ruminer en moyenne deux jours après la visite. Very Happy

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 419993 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:03

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 893149  Que ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles.  Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 336873

Tu peux mélanger le rumigastryl avec un peu d'infusion de foin. Ca passe mieux.  Wink
C'est vrai que ça sent vraiment pas bon ce truc. Ca me retourne l'estomac rien qu'avec l'odeur dans les narines. J'imagine pas devoir l'avaler. Beurkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:06

Effectivement je n'aimerai pas l'avaler (il est courageux mon petit pépère Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 219411Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 219411).

Et monsieur Ernest aime bien de temps en temps après l'avoir bu ou pendant nous en recracher un peu à la figure (ça fait toujours plaisir Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 967992)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:11

ahh ben c'est super ça !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:41

Superbe nouvelle, heureuse pour toi et ton biquounet Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 544874
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:12

Bravo ernest ....t'es un grand garçon mon, petit nonhomme......tu peux lii dire stp?????  Et à toi et tes parents bravo.....mais il faudra quand même le surveiller ... Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 141494 .
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:20

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 893149 Youpi !!!! Voilà tes efforts et tes bons soins récompensés
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:54

Merci c'est aussi grâce à vous !!!!!!!! Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 567650 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 567650 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 87524 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 87524 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 87524 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 87524 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 87524 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 87524 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 87524

Je vais lui dire  Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 782365 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 141494
Je crois qu'il vous fait de gros bisous !! Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 141494 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 141494 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 141494 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 141494 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 141494 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 141494 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 141494 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 141494
Revenir en haut Aller en bas
Miss Daisy
Biquettophile
Biquettophile
Miss Daisy


Nombre de messages : 552
Age : 57
Localisation : 41 Loir et Cher
Date d'inscription : 22/05/2014

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:37

super nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:46

Je n'ai pas vu Ernest ruminé mais il refait le fou fou et dès que j'arrive, il demande pour rentrer dans le bâtiment à foin !!  Le gourmand !!!Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 259805 Je crois, et espère avoir retrouvé mon petit bébé, en tout cas il ne se laisse pas attraper pour sa pipette de fer Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 273908 je regarderai demain quand il fera jour si il est toujours aussi blanc, je n'espère pas Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 419993 au  revoir.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:53

Il a l'air d'aller bien mieux ton petit Ernest.  Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 336873

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:03

Il a toujours la gueule blanche mais ça va mettre du temps à revenir je suppose ?!

Mais il galope dès qu'il nous voit arriver avec la pipette ( c'est un bandit !! Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 953440).

Il va mieux et rejoue avec son frère !!  Very Happy Very Happy Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 544874 flower Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 782365 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 742763 Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 742763
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:22

Je suis bien contente pour toi et pour lui.  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:04

Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 893149 En voilà une bonne nouvelle !!! Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 893149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.   Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ernest (mon biquet) ne va pas bien du tout.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ernest ne va pas bien ! Anémie ?
» ATTAQUE DE CHIENS
» tout est bien qui finiT bien
» castration a l'élastique a 2 mois
» Naissance de BB et inquiète pour la tétée... URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: