La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 allergique a mes chèvres!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

allergique a mes chèvres!!! Empty
MessageSujet: allergique a mes chèvres!!!   allergique a mes chèvres!!! EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:33

bonjour
je voulais demander si je pouvais etre allergique a mes chevres pale ou peut etre au foin sachant que je ne suis allergique qu'au pollen et a la pousiere j'ai plein de bouton sur les joue et ma mere aussi mes chevres se frottent sur moi ! pale pale :affraid:j'ai peur et oui je suis courageuse mais toujours prete a tomber quant on parle de ma santé .brr pale
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

allergique a mes chèvres!!! Empty
MessageSujet: Re: allergique a mes chèvres!!!   allergique a mes chèvres!!! EmptyMer 24 Déc 2014 - 9:26

Il y a de grandes chances que tu sois allergique à la poussière qu'il y a dans le foin scratch
Je ne suis pas allergique à beaucoup de choses mais lorsque je fais les sacs de foin pour les chevaux ou les chèvres, je suis obligée de mettre un masque sur ma bouche et mon nez pour ne pas suffoquer, tousser ou éternuer .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

allergique a mes chèvres!!! Empty
MessageSujet: Re: allergique a mes chèvres!!!   allergique a mes chèvres!!! EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:43

oui j'ai penser au foin  aussi et au thuyas allergique a mes chèvres!!! 902137 a coté de la cabane des chevres 


mon pere a mis des toles tous le long de thuya pour que les chevres n'eb mangent pas! allergique a mes chèvres!!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

allergique a mes chèvres!!! Empty
MessageSujet: Re: allergique a mes chèvres!!!   allergique a mes chèvres!!! EmptyJeu 25 Déc 2014 - 11:23

Super ... ton papa a été efficace sur ce coup là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

allergique a mes chèvres!!! Empty
MessageSujet: Re: allergique a mes chèvres!!!   allergique a mes chèvres!!! EmptyJeu 25 Déc 2014 - 11:43

Je suis très allergique, et si je peux te dire une chose c'est que pour trouver la cause d'une allergie sur la peau, bon courage a moins de faire un teste. ça peut être tes chèvres en les touchant ou simplement un truc que tu as mangé.
Tu achète en pharmacie de la crème au calendula, ça apaise et calme les allergies.
Il ne faut pas d’inquiété sauf si les bouton s'étende, si c'est localisé ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

allergique a mes chèvres!!! Empty
MessageSujet: Re: allergique a mes chèvres!!!   allergique a mes chèvres!!! EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:22

le mieux est d'aller voir un allergologue qui te fera des tests cutanés et une prise de sang , tu seras fixée

 moi je suis allergique +++ aux moississures, il y en a partout, notamment dans le foin , je me fait désensibiliser sous la langue depuis 3 ans et ça va beaucoup mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





allergique a mes chèvres!!! Empty
MessageSujet: Re: allergique a mes chèvres!!!   allergique a mes chèvres!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allergique a mes chèvres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin allergique à HE de lavande ?!
» Après mes chèvres Nubiennes, voici mes chèvres naines !
» 1 bouc et 2 chevres ou 2 boucs et 2 chevres
» chêvres naines et chêvres alpine?
» grandes chévres + chévres naines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: