prends mon exemple, jai eu CHIPIE, elle etait toujours avec mon chien, les meilleurs amis du monde, mais lorsque le chien rentrait, c etait des cris ,des que je partais au boulot, je lui avez fait aussi un petit enclos, elle ne voyais pas le chien, car il etait dans la maison, elle bélais des matinés entiere, c est les voisins qui me le disais, et pourtant, je navez aucune envie d en reprendre une autre, et je me suis fais une raison, je me suis dis cet hiver, le chien sera au chaud a la maison'( il est hors de question, que je retrouve CHIPIE sur mon canaper) et oui alors la chevre fa se retrouver toute seule, que va t elle devenire? VOILA C EST LA QUESTION QUE JE ME POSAIS? JE NE POUVAIS PLUS L ENTENDRE PLEURER? CA ME FENDAIS LE COEUR, elle s ennuyais voila le probleme, un chien c est un chien, une chevre cest une chevre, alors je me suis decider a retrouver une autre chevre pour ma CHIPIE,et pourtant, je n avais pas trop envie, ca me faisait un peu peur d avoire 2 chevres, et bien, je peux t assurer, que chipie est heureuse, elles ne se quitte plus, elle s amuse comme des folles, sans autant a délaisser son copain le chien. je t assure ce n est que du bonheur, et avoir une ou deux chevres, c est la meme chose, prends lui une copine, sans ca elle va etre tre malheureuse et se rendre malade d ennuie
je pense que tu a dus faire comme moi, prendre une chevre, c est mignon, ca va tondre, je ny conaissais rien en chevre, je pensais que c etait comme un chien et bien non, une chevre a besoin dun animal de la meme race, voila refléchis bien!!!!!!!!