La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 question pour les cloture électrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momo2
Petit Cabri
Petit Cabri
momo2


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 04/09/2007

question pour les cloture électrique Empty
MessageSujet: question pour les cloture électrique   question pour les cloture électrique EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:14

salut

j' ai acheter mes choses pour faire mes clotures!
mais là il y a plein de questions que je me poses scratch

pour les grandes... je met le premier fil en bas à combien de terre et les autres fil combien pour l' espacement entre??

bon hier, j' ai fait une minie enclos pour mon bouc en essai...

donc premier fil à 12 pouce
2 fil à 26
3 fil 41

et le bouc mesure à l' épaule avant 30 pouce
j' ai fait une porte mais seulement avec les 2 premier fil et deviné quoi!!
il est resté sagement dans son enclos jusqu' a ce que j' entre mes femelles de l' autre enclos à l' interieur et hop en dehors de son enclos et voulait suivre mes femelles question pour les cloture électrique 952341
une chance qui suit bien ce bouc il est habitué de marcher à coté de l' humain... il a donc encore hériter du parc des femelles pour la nuit question pour les cloture électrique 952341

que me suggérer vous pour faire ma vrai cloture j' ai besoin de savoir l' espacement des fil et quel hauteur pour les grandes chevres. ( il ne faut pas quelle sorte librement car elles ne marches pas à coté de nous sans la tenir au collier sinon ç' est la débandade elle court partout sont folles!!)
et nous aussi!! question pour les cloture électrique 952341 je ris mais ç' est pas drole... quand tu leur cours après!

merci
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

question pour les cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: question pour les cloture électrique   question pour les cloture électrique EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:48

salut momo

Avant de commencer, je voudrais te dire qu'ici on mesure en centimètres question pour les cloture électrique 567650 . Le pouce, ici, on s'en sert pour faire de l'auto-stop question pour les cloture électrique 952341


fil 1 à 12 pouces => 30 cm
fil 2 à 26 pouces => 66 cm
fil 3 à 41 pouces => 104 cm

Ce sera plus parlant pour nous question pour les cloture électrique 567650 tu comprend Very Happy

Et pour te répondre, je crois simplement que ton bouc n'a pas encore"goûté" à l'électricité et qu'il a sauté sans réfléchir. Peut-être que la prochaine fois il se fera chopper et n'osera plus sauter.
Revenir en haut Aller en bas
momo2
Petit Cabri
Petit Cabri
momo2


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 04/09/2007

question pour les cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: question pour les cloture électrique   question pour les cloture électrique EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:52

salut ouzvig

d' accord en cm question pour les cloture électrique 952341
et oui il avait déja eu un ptit choc sur l' oreille juste avant de le mettre dans son parc... mais je crois que l' odeur fémine était plus forte alors il a sauté!! question pour les cloture électrique 952341

et alors tu me suggere combien pôur l' espacement et hauteur de cloture de mes fils en cm bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

question pour les cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: question pour les cloture électrique   question pour les cloture électrique EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:01

Je crains effectivement que l'appel de la femelle question pour les cloture électrique 219411 sera plus fort que tous les fils que tu voudras.

Essaies plutôt de mettre des fils supplémentaires à mettre entre tes fils, de bien les tendres, en espérant que ça le freine un peu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
momo2
Petit Cabri
Petit Cabri
momo2


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 04/09/2007

question pour les cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: question pour les cloture électrique   question pour les cloture électrique EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:54

o.k

l' apelle de la femelle question pour les cloture électrique 362698
je me pleidrais pas question pour les cloture électrique 902137 je veux tellement être sur qui passe toute mes grandes pour avoir de beaux bébé!! au printemps..
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

question pour les cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: question pour les cloture électrique   question pour les cloture électrique EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:34

Salut momo

Alors, pourquoi tu le mets pas directement avec tes chèvres si tu veux avoir des chevreaux scratch

A+
Revenir en haut Aller en bas
momo2
Petit Cabri
Petit Cabri
momo2


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 04/09/2007

question pour les cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: question pour les cloture électrique   question pour les cloture électrique EmptyLun 10 Sep 2007 - 12:21

oui le bouc est avec mes chèvres,
sauf quelque fois je le retire et là quand je le remet question pour les cloture électrique 244752 ça brasse dans parc.... je n' ai que 1 femelle en chaleur sur3. donc il est toujours après liza.

je prépare mes parc pour le printemps prochain,j' ai un grand terrain et je veux le cloturer,et il y aussi que j' ai 2 espèce de chien du voisin qui viennes sur mon terrain la nuit. le bouc aimes pas ben-ben ça je crois.et mes lapins non plus!
Revenir en haut Aller en bas
momo2
Petit Cabri
Petit Cabri
momo2


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 04/09/2007

question pour les cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: question pour les cloture électrique   question pour les cloture électrique EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:54

ouzvig
j' ai pris des photo de mes parc, ç' est plus facile dans discuter!

ceci est le parc des grandes avec vasily le bouc pour l' automne

https://2img.net/r/ihimizer/img523/7255/lacour002bl3.jpg

le parc des ptite saneen
https://2img.net/r/ihimizer/img523/1821/lacour001xq0.jpg

la cloture électrique petit parc temporaire pour vasily!
https://2img.net/r/ihimizer/img514/797/lacour004lm9.jpg

et la grande cour pour tous les femelles l' année prochaine
https://2img.net/r/ihimizer/img514/7650/lacour005tn2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img521/9228/lacour003ai4.jpg

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

question pour les cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: question pour les cloture électrique   question pour les cloture électrique EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:02

Dis donc momo, c'est super cool chez toi question pour les cloture électrique 567650

Tu as de la place au moins, c'est génial cheers

Ceci dit, ça a l'air très bien tout ça. je vois rien à redire. question pour les cloture électrique 336873

Pour les chiens du voisin, si tu clôtures ton pré avec une clôture électrique, je pense qu'à la première décharge dans le museau, il vont décamper.

Le voisin, c'est celui qui la ferme qu'on voit en arrière plan? Ça a l'air immense par rapport à nos fermes!

A+ :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy59
Petit Cabri
Petit Cabri
Nathy59


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/07/2007

question pour les cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: question pour les cloture électrique   question pour les cloture électrique EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:55

Ah le Canada question pour les cloture électrique 742763

Comme dis Ouzvig, les chiens n'aiment pas les clotures electriques Evil or Very Mad , tu vas vites être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
momo2
Petit Cabri
Petit Cabri
momo2


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 04/09/2007

question pour les cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: question pour les cloture électrique   question pour les cloture électrique EmptyMar 11 Sep 2007 - 0:24

justement les chiens viennent de cette ferme!! et oui elle est grosse et j' ai plein de vache comme voisine.... question pour les cloture électrique 952341 pas la femme ...les animeaux question pour les cloture électrique 952341

bon ben j' espère que les chien vont bien se coller le museau!!
je devrais faire mes clotures en fin de semaine alors je vous montrerai le tout terminé.

merci
question pour les cloture électrique 778263
Revenir en haut Aller en bas
momo2
Petit Cabri
Petit Cabri
momo2


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 04/09/2007

question pour les cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: question pour les cloture électrique   question pour les cloture électrique EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:51

salut
les clotures sont terminées!! cheers
voici quelque photo
question pour les cloture électrique 17sept07004nu2

et liza vu de dos, même si je lui parlais elle voulait rien savoir!! laisse moi manger en paix...
question pour les cloture électrique 17sept07001vz8

et les trois plus petite reste sur le terrain en haut ou est ce que j' ai la maison.
question pour les cloture électrique 17sept07008ta5

j' avais un beau plant de pivoine!! on le vois en arrière plan à coté de le arbuste plus de feuilles, ben là en2 jours il est dépoullier lui aussi!!

mais je les aimes mes biquettes!
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

question pour les cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: question pour les cloture électrique   question pour les cloture électrique EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:28

C'est super cool tout ça!

Beau boulot,momo! cheers

Y a pas à dire le Canada, c'est l'espace!
Revenir en haut Aller en bas
momo2
Petit Cabri
Petit Cabri
momo2


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 04/09/2007

question pour les cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: question pour les cloture électrique   question pour les cloture électrique EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:01

ç' est pas partout pareil ouzvig!!

avant j' avais une petite cour avec plein de voisin qui te regarde tout le temps Embarassed qui jase entre eux pour mal faire quoi!! et font des plainte à police pour tout et pour rien Evil or Very Mad
moi j' avais besoin d' espace......
maintenant je suis à la campagne, moi qui a toujours vécu à la ville quel changement!!!

et la ville ç' est le concours des plus beau gazon et d' aspalte!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour les cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: question pour les cloture électrique   question pour les cloture électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour les cloture électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour cloture électrique !!
» question pour ceux qui ont une cloture éléctrique ...
» question cloture electrique...
» question sur une cloture electrique
» Question a propos d'une cloture electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: