| question sur une cloture electrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerryboy Faites place, j'arrive!!
| Sujet: question sur une cloture electrique Jeu 22 Avr 2010 - 20:20 | |
| je compte mettre mes deux chèvres naines sur le terrain du voisin mais je ne souhaite pas mettre de grillage fixe mais du grillage electrique mais le probleme une de mes chèvres saute haut j ai mesuré elle a toucher une planche avec ses pattes avant a 1 m 50 j'ai peur que si je met du grillage qu'on trouve partout 1,20 m electrique qu'elle saute au dessus
qu'en pensez vous ? pouvez me donner votre avis svp en sachant que je souhaite deplacer le parc car j'ai plusieurs terrains ou je peu les mettres merci d'avance | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
jupiter-je-taime Petit Cabri
| Sujet: Re: question sur une cloture electrique Sam 24 Avr 2010 - 8:54 | |
| Moi j'ai mis du grillage tout le tout de mon terrain et pour le séparé j'ai mi du fil éléctrique est sa marche trés bien (a environ 1.50).Aprés y faut voir chez toi . | |
|
| |
guillaume84 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: question sur cloture electrique Sam 24 Avr 2010 - 9:22 | |
| c'est rare qu'elle saute les fillets electrique , mais tu peut essayer de lui mettre une cloche pour quelle est moin de fassiliter a sauter | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: question sur une cloture electrique Sam 24 Avr 2010 - 12:56 | |
| Moi j'aurais dis comme Doudoune, tu met ton filet électrifié (méfiance sur ce genre de filet, très dangeureux pour les chèvres avec leur cornes... ) et tu met des fils électrifiés au dessus, 3 rangés par exemple, jusqu'à ce que ça mesure 1m50 voir un peu plus... et tu vois si ça marche! | |
|
| |
jerryboy Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: question sur une cloture electrique Sam 24 Avr 2010 - 16:45 | |
| Merci pour vos conseil aujourd hui j'ai essayé j'ai mis une cloture electrique et pour le moment j'ai pa eu de probleme je les ai un peu surveillé après deux chataignes c'était bon c'est a surveillé | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: question sur une cloture electrique Sam 24 Avr 2010 - 16:52 | |
| Fais attention quand même... chez moi mes biquets avaient super peur des fils électriques au début, et voulaient plus s'en approcher tellement ils prenaient des chataignes... mais après quelques mois, ils se sont habitués, et ils faisaient tout pour passer en-dessous et manger de l'autre coté du grillage... Met plus de fil s'il le faut, ça les dissuadera d'avantage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur une cloture electrique | |
| |
|
| |
| question sur une cloture electrique | |
|