mel77 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: panneau avertissement de pré privé avec un bouc qui charge Ven 1 Aoû 2014 - 9:49 | |
| Bonjour joe mon bouc va bientôt arriver je cherche desépérement une image dessin d'un bouc qui charge pour le mettre à l'entrée de la pature pour dissuader les plus "c"... auriez vous ça. merci mel | |
|
Jacques Ducros Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1550 Age : 80 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: panneau avertissement de pré privé avec un bouc qui charge Ven 1 Aoû 2014 - 10:02 | |
| Hélas je ne sais pas dessiner. Mais tu peux toujours apposer un panneau écrit du genre : "Entrée réservée aux seules personnes capables de courir plus vite que le bouc". | |
|
Ernest et Nestor !!! Animateur
Nombre de messages : 2177 Age : 23 Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥ Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: panneau avertissement de pré privé avec un bouc qui charge Ven 1 Aoû 2014 - 11:33 | |
| tu peux mettre cette phrase et en dessous une photo de ton bouc avec écrit un truc du style "je suis souvent énervé !" | |
|
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: panneau avertissement de pré privé avec un bouc qui charge Ven 1 Aoû 2014 - 12:11 | |
| " A vos risques et périls. " Après si ton bouc va se collé au grillage au frétillant de la queue avec un petit bêêê tout sympathique les gens vont bien rire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panneau avertissement de pré privé avec un bouc qui charge | |
| |
|