La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 mon bouc nain se retrouve seul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lilie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 16/10/2010

mon bouc nain se retrouve seul  Empty
MessageSujet: mon bouc nain se retrouve seul    mon bouc nain se retrouve seul  EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:15

bonjour,

voilà je viens vers vous pour un petit conseil.
il y a une semaine que ma chèvre Lilie (3 ans) est morte subitement sans que nous sachions se qu'il c'est passé. et maintenant son frère (3 ans et castré) se retrouve seul et j'ai l'impression qu'il est triste et du coup il recommence a taper. Est ce qu'il accepterait une autre copine ? plus jeune où du même âge ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

mon bouc nain se retrouve seul  Empty
MessageSujet: Re: mon bouc nain se retrouve seul    mon bouc nain se retrouve seul  EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:58

Je suis désolée pour ta biquette.  Sad 

L'âge ou le sexe du nouveau compagnon n'a vraiment pas d'importance. Les chèvres ont vraiment trop besoin de vivre minimum à deux.
Jeune ou adulte, il faudra simplement quelques jours d'adaptation pour les laisser faire connaissance. Parfois tout va bien dès la première minute et parfois c'est un peu plus long le temps que la hiérarchie se mette en place.
Il peut y avoir des petites bousculades, des mises en place mais ce sont des chèvres, c'est leur façon de communiquer.

N'hésite pas et fait vite pour trouver de la compagnie à ton petit bouc.  mon bouc nain se retrouve seul  336873
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lilie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 16/10/2010

mon bouc nain se retrouve seul  Empty
MessageSujet: Re: mon bouc nain se retrouve seul    mon bouc nain se retrouve seul  EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:32

merci, c'est parce que mon bouc a un sacré caractère et je me disais que si je prenais une copine toute jeune, il risquait de la bousculer un peu fort. bon je vais m'occuper de lui trouver une copine comme même a mon petit kiki parce qu'il cherche sa sœur avec qui il a toujours été depuis sa naissance et du coup ca me fait mal au cœur même si remplacer ma Lilie me fait mal aussi.  mon bouc nain se retrouve seul  219411
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

mon bouc nain se retrouve seul  Empty
MessageSujet: Re: mon bouc nain se retrouve seul    mon bouc nain se retrouve seul  EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:44

Il doit être triste .....toi aussi.....tu peux essayer d'en trouver une plus jeune qui sera plus rapide que lui......ou la voie de la sagesse....même âge. ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bouc nain se retrouve seul  Empty
MessageSujet: Re: mon bouc nain se retrouve seul    mon bouc nain se retrouve seul  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bouc nain se retrouve seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouc seul
» Bouc nain seul :-/
» Un bouc qui vit seul?
» AIDE bouc seul ? Bien ou pas
» bouc seul avec chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: