La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loevan21
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : chambon sur voueize
Date d'inscription : 02/03/2014

urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite Empty
MessageSujet: urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite   urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:45

Bonjour suite a la naissance de mes deux chevreau j'ai du en nourir un au biberon la mere refusant de le nourrir (bien que l'on es tout essayer ) la coincer et le mettre au mamelle elle se debat lui donne des coup de patte etc... la il n arrive pas a poser sa patte droite depuis trois jour.visute chez le veto qui me dit que c est une inflamation du moin elle pense.injection de anti inflammatoire et ma dit que ca aller passer mais aucune evolution.je cherche de l aide pour savoir si ca va passe ou si il faut que je change de veto.mon chevreau a aujourdhui 7 jours il boit 100 ml toute les deux trois heure rien de plus merci d avance pour ceux qui pourrons m aider
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite Empty
MessageSujet: Re: urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite   urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:20

c'est depuis la naissance où c'est venu subitement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
loevan21
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : chambon sur voueize
Date d'inscription : 02/03/2014

urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite Empty
MessageSujet: Re: urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite   urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:40

C depuis la naissance j ai merais bien mettre une photo mais je ne sais comment faire
Revenir en haut Aller en bas
loevan21
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : chambon sur voueize
Date d'inscription : 02/03/2014

urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite Empty
MessageSujet: Re: urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite   urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:41

La patte elle la poser quelque temp mais avec du mal mais maintenant c pire que avant
Revenir en haut Aller en bas
nanga
Biquettophile
Biquettophile
nanga


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 27/06/2012

urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite Empty
MessageSujet: Re: urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite   urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:22

Bonsoir,

Es qu'ils ont fait des radio?
J'ai jamais eu le cas, mais je craindrais une mal formation de la patte.
Peut être que ta chèvre la senti et c'est pourquoi elle refuserai de le nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
loevan21
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : chambon sur voueize
Date d'inscription : 02/03/2014

urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite Empty
MessageSujet: Re: urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite   urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:34

Non aucune radio de faite je saisbpas je penser comme toi comle elle es pkus petite et mal fichu un rejet de la mere mais j aimerais quand meme trouver la solution pour que ca aille mieux pour elle peu etre avec le temp ca passera car en trifouillant la patte on la sent enflée au niveau du coude alors je me demande aussi si ce ne est pas une cassure enflure ou autre du a la méchanceté de la mere envers elle (coup de patte et de corne)
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite Empty
MessageSujet: Re: urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite   urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:35

loevan21 a écrit:
C depuis la naissance j ai merais bien mettre une photo mais je ne sais comment faire
Cela arrive à la naissance (gros chevreau ? pas assez de place ?) dans ce cas masser les articulations de la pâtte et cela se régularise en quelques jours  Wink par contre si cela ne passe pas voir un véto  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite Empty
MessageSujet: Re: urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite   urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:37

si il y a enflure....pas normal donc véto  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
loevan21
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : chambon sur voueize
Date d'inscription : 02/03/2014

urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite Empty
MessageSujet: Re: urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite   urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:39

Le coude es plus gonfler que l autre donc elle pose pas la patte veto comme noté j y suis allez et elle ma dit que ca devais etre une inflamation donc lui a injecrer un anti inflalatoire et un le lendemain mais aujourdhui c reparti de plus belle ne repose plus la patte
Revenir en haut Aller en bas
loevan21
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : chambon sur voueize
Date d'inscription : 02/03/2014

urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite Empty
MessageSujet: Re: urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite   urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:18

Voila retour du veto il pense a une arthrite et un manque de selemium donc injection pendant 5 jours et apres on verra j espere que ca va allez
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite Empty
MessageSujet: Re: urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite   urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:17

Plus de nouvelles de cette patte ?

Je déplace le post dans santé et soins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite Empty
MessageSujet: Re: urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite   urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noisette et sa patte arrière droite
» a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!
» Biquette ne peut plus poser sa patte par terre
» Chevreau blessé à la patte
» chevreau de 2 mois malade : help URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: