| Indra ou ma petite boule de poils | |
|
+13bibi jazz joy Magda76 Poluxnoir mamenn56 feloxe Carolette lunacaramel marot Emilie24 pascale82 BOUNTY Oriane SIRANE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Jeu 20 Mar 2014 - 19:26 | |
| - Poluxnoir a écrit:
- les deux d’ailleurs sont très belles…
maintenant elle à deux chihuahua, pfffff enfin voila, elle leur mes des vêtements, robes, survêt, etc, enfin heureusement que le ridicule ne tue pas … et ca aboie toute la sainte journée, enfin bref une horreur .... la tienne à l’aire si douce et calme. Je suis pas fana de petit chien, mais c’est vrai que j’ai vraiment eu beaucoup de chagrin quand il nous on quitté maintenant j’ai aussi un petit chien, un bouledogue français de 15 kg, mais alors la rien à voir …. Merci pour Indra ... c'est vrai je la trouve très belle mais c'est normal .... c'est ma fifille
Je suis comme toi. En règle général, je n'aime pas trop les petits chiens. Je préfère les gros et même les très gros. Mais lorsque j'ai trouvé Whipsy, le petit chiot noir et blanc cet hiver ; j'ai craqué et lorsqu'il est parti j'ai été tellement triste .... Je l'ai revu d'ailleurs en photo et maintenant c'est un gros chien !!!! Moi qui pensait qu'il resterait tout petit ... ben non !!!! Je ne suis pas fan de chihuahua ... mais pas du tout alors si en plus elle l'habille .... oulalalala
Le bouledogue français ... je ne crains pas mais ce n'est pas un chien que j'aurai près de moi .... c'est pas assez rigolo pour que je puisse en avoir un. Quand de dis rigolo ... c'est au niveau de la tête. La notre me fait rire ce n'est qu'une boule de poils sans tête ni fesses
| |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Jeu 20 Mar 2014 - 20:31 | |
| En volant sirane.....en volant ...t'as vu ses tites oreilles.....que t'as pas encore taillées.... rohhhhh mais si elle est cocotte !!! | |
|
| |
Magda76 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2001 Age : 41 Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux) Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Jeu 20 Mar 2014 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Jeu 20 Mar 2014 - 21:51 | |
| rhooo ce chien tout rond comme un ballon, c'est rigolo ! faut lui faire plein de petites tresses | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Lun 21 Avr 2014 - 17:13 | |
| Je crois bien que qu'Oriane m'a donné des cours de coiffure Et bien c'est pas une réussite voir même une véritable catastrophe Heureusement que les poils repoussent vite !!! Marot tu vas être verte de rage quand tu vas voir le résultat .... De loin ça va à peut-près De près mais au moins on se demande plus où est la tétête et où est le cucul !!!!! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Lun 21 Avr 2014 - 17:52 | |
| J'allais le dire, au moins on voit sa jolie frimousse. C'est bien, tu vas vite trouver les bons gestes pour la faire toute belle ta puce. Cool la vie chez toi. | |
|
| |
Magda76 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2001 Age : 41 Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux) Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Lun 21 Avr 2014 - 18:06 | |
| Oh, on voit ses petits yeux. Elle est toute mimi | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Lun 21 Avr 2014 - 18:44 | |
| Vous êtes super gentilles les filles mais vous avez le droit de vous moquer aussi ... mais juste de moi, pas de ma fifille | |
|
| |
Magda76 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Lun 21 Avr 2014 - 21:53 | |
| J'avoue que si je devais faire appel à un coiffeur, je ne penserais pas à toi! Ni à Oriane. | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| |
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Lun 21 Avr 2014 - 22:09 | |
| oh les filles .... j'ai cru que mon mari n'allait plus pouvoir s'arrêter de rire lorsqu'il a vu ce que j'avais fait à Indra. Maintenant, il n'arrête pas de dire qu'elle est laide comme ça La pauvre !!!! | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Lun 21 Avr 2014 - 22:11 | |
| Moi, je transforme ma caniche en mutant....également! !! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Lun 21 Avr 2014 - 22:17 | |
| C'est un métier le toilettage canin. On se coupe pas les cheveux nous même ou alors on se contente du résultat. Ca repousse tellement vite. Quand je déshabille ma petite chienne je le fais aussi en plusieurs fois. C'est moche, mais elle aime pas ça, n'a pas de patience alors on fait avec. C'est toujours mieux que rien. | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Lun 21 Avr 2014 - 22:42 | |
| C'est sure, ça pousse très vite les poils de ces petits chiens Donc elle ne sera pas vilaine trop longtemps ... et puis on va s'y habituer Je pense par contre qu'au moins une fois par an, je le ferai faire par une pro pour l'été | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Mar 22 Avr 2014 - 14:26 | |
| vous ètes toutes des nulles moi je la trouve très jolie ainsi, et la coupe est réussie elle y voit clair au moins! comme moi avec mes brebis , elles ont moins chaud! na ! | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Mar 22 Avr 2014 - 16:55 | |
| Non Oriane, elle n'est pas jolie comme ça !!!! Tous les copains qui viennent à la maison se moquent d'elle Et mon mari est pire encore ... dès qu'il la voit ... il éclate de rire | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Dim 15 Fév 2015 - 1:36 | |
| Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles d'Indra Il faut dire que ces derniers temps c'est un peu galère à la maison. Nous venons d'entrer dans une période parsemées d'embûches Mais nos 4 pattes allaient bien jusqu'à ce soir où j'ai découvert une grosse boule sous le cou de ma puce Au départ je croyais que c'était un gros nœuds de poils comme elle en fait souvent. Mais en regardant d'un peu plus près je me suis aperçue qu'il y avait du sang ... et que cela lui faisait mal. Impossible de couper les poils autour ni au ciseau ni à la tondeuse. Nous l'avons tenu à 3 mais elle gigote beaucoup trop. J'ai donc appelé mon vétérinaire pour lui demander conseil. Je pense qu'elle fait un abcès suite à un jeu un peu trop violent avec Jynx. J'ai désinfecté comme j'ai pu. Le vétérinaire me la prendra demain matin pour lui faire une anesthésie flash de quelques minutes, le temps de la soigner et la réveillera juste après pour qu'elle ne souffre pas Mais en attendant demain, je ne suis pas tout à fait tranquille. Elle qui en général fait plein de bisous, me saute après dès qu'elle me voit et me suit de partout ... pour l'instant elle ne bouge plus et elle n'a plus son regard malicieux mais bien terne !!! Elle va dormir avec moi, je ne la lâcherai pas | |
|
| |
Magda76 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Dim 15 Fév 2015 - 10:33 | |
| Pauvre petite mère, j'espère que ce n'est rien de grave! | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Dim 15 Fév 2015 - 11:31 | |
| Nous revoilà à la maison. Notre vétérinaire nous a téléphoné ce matin à 9h15 et à 9h45 petite Indra était endormie. Ce n'était pas un abcès ouf Nous pensons que Mlle Jynx lui a légèrement planté ses petits crocs en jouant et de ce fait il y a eu une petite attaque microbienne provoquant une dermite pas belle à voire et assez douloureuse. Il lui a fait une petite anesthésie flash ... c'était touchant de la voir s'endormir progressivement !!! Il a tondu à blanc la plaie et un peu autour et nettoyé à la bétadine. Une petite injection pour la réveiller tout doucement Elle n'avait pas de température mais il l'a quand même mise sous antibiotiques pour 5 jours avec une pommade cicatrisante à passer 4 fois par jour. Maintenant elle dors sur son coussin à côté de moi sur le canapé. Je surveille et je l'empêche de se gratter puisque l'on ne peut pas lui mettre de collerette vu que la blessure est sous le cou. Cette après-midi elle restera avec ma fille devant la télé Notre vétérinaire nous a également annoncé son départ à la retraite dans un mois et sera remplacé par un petit jeune ... mauvaise nouvelle pour tous mes animaux grrrrrrr !!!!! | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Dim 15 Fév 2015 - 12:54 | |
| Petite puce qui c'est fait un gros bobo. Pas sur que ce soit la grande copine et a peut-être cogné quelque part en courant. | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Dim 15 Fév 2015 - 16:16 | |
| Peut-être mais il y a quand même la trace de deux petits trous | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Dim 15 Fév 2015 - 17:23 | |
| Bon ça s'est bien passé....rien de bien méchant mais ce qui est étrange. ?.. c'est à la gorge.....hum...... Elle devrait aller mieux ce soir, mets lui drucker avec sa tite chienne ou alors 30 millions d'amis....elle a un dogbook???? Car ici elle a ses fans !!!! | |
|
| |
marot Petit Cabri
Nombre de messages : 275 Age : 66 Localisation : st.lumine de coutais Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Dim 15 Fév 2015 - 21:15 | |
| La pauvre pépette, n'aurait elle pas rencontré un rat des fois. Mon Dieu je n'avais pas vu sa "COUPE" quelle horreur !!!!! domâge que je ne sois pas à coté pour rectifier, bon ! ça a dû repousser depuis, j'espère pour elle. | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Dim 15 Fév 2015 - 22:05 | |
| - pascale82 a écrit:
- Bon ça s'est bien passé....rien de bien méchant mais ce qui est étrange. ?.. c'est à la gorge.....hum......
Elle devrait aller mieux ce soir, mets lui drucker avec sa tite chienne ou alors 30 millions d'amis....elle a un dogbook???? Car ici elle a ses fans !!!! ça c'est bien passé mais je suis quand même très inquiète ... elle n'est pas bien du tout ! Elle est assez vive quand même mais elle ne saute pas de partout, elle reste prostrée dans un coin ... lorsque je l'appelle elle ne vient pas ... elle est vraiment bizarre !!! Elle est restée tout l'après-midi avec ma fille. Elle a bien dormi !! Dès qu'elle m'a entendu rentrer elle est vite descendue et je l'ai couché à côté de moi pour éviter qu'elle se gratte. Mais drucker c'est pas pour moi | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils Dim 15 Fév 2015 - 22:09 | |
| - marot a écrit:
- La pauvre pépette, n'aurait elle pas rencontré un rat des fois.
Mon Dieu je n'avais pas vu sa "COUPE" quelle horreur !!!!! domâge que je ne sois pas à coté pour rectifier, bon ! ça a dû repousser depuis, j'espère pour elle. Un rat des champs alors ils ne sont pas assez gros pour faire des dégâts comme celui-ci !!! Heureusement que ses poils ont bien repoussé c'est sûre J'ai bien du lui faire deux ou trois coupes depuis d'ailleurs !!! Je vais devoir acheter une autre tondeuse parce-que celle que j'ai ne coupe plus des masses avec les sabots ... tu aurais une marque à me conseiller ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils | |
| |
|
| |
| Indra ou ma petite boule de poils | |
|