La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Indra ou ma petite boule de poils

Aller en bas 
+13
bibi jazz joy
Magda76
Poluxnoir
mamenn56
feloxe
Carolette
lunacaramel
marot
Emilie24
pascale82
BOUNTY
Oriane
SIRANE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:11

Si tu ne veux pas de noeux oui tu pourras couper avec un cranteur le dessus des yeux ( c'est moins net qu'avec un ciseau normal et plus joli) et faire un arrondi entre les 2 yeux pour évité qu'ils ne pleurent. moi je ne lui coupe pas du tout car je vais la faire confirmer et peut être lui faire faire des concours, c'est pas encore sûre.Peluche , tout le monde le dit mais quand on est avec elle 24 H/24, je peux t'assurer que ce n'est pas une peluche ! ! ! la minette peut témoiner aussi ! c'est vraie que les poils sont souillés autour de la bouche , il n'y a rien a faire, ils sont tous comme ça, il aurait fallut que je l'habitue à boire à la paille  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 952341  j'ai la chance déjà que les yeux ne pleurent pas.
Si vraiment elle sent fort il faut que tu la lave avec un shampoing pour chien( mais tu dois connaitre !!!) et il faut aussi ,en te faisant aider, lui couperl les poils de sa nenette car bébé ils se font pipi dessus ils sont tellement raz moquette !!!!

domage que tu ne soit pas à coté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:53

Indra est pure race mais pas lof. Tchikka est lof mais je ne l'ai pas faite confirmer. Je n'avais pas le temps pour les concours et maintenant je ne peux plus faire de voiture donc ....
Shampoing pour chien ... oh oui je connais .... mais je pense attendre encore un peu parce-qu'elle est vraiment petite !
Leurs apprendre à boire à la paille  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 952341  c'est une idée géniale mais pas vraiment réalisable  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 259805  dommage, parce-que la mienne ne sait pas boire et elle s'en met de partout !!! Il ne faut pas lui faire de bisous juste après  affraid 
Si tu fais des concours et qu'un jour tu passes par la Loire dit le moi  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:37

Pour la confirmation c'est sûre mais pas les concours, c'est contraignant pour les chiens.
Tu as de la chance d'avoir un chien couleur charbonné, la rouilles causée par la salive et les glandes lacrymales se verront beaucoup moins.
Tu sais quand j'ai été chercher Iloa à 8 semaines chez l'éleveuse (35 ans de métier) l'avais lavée le matin de son départ et moi jedû l'ai refaire 3 fois depuis même si j'ai un chien auto-nétoyant j'aime bien quand le poil est floconneux.
Ici une photo de mon petit diable aprés s'être défoulé dans le jardin, 5 minutes aprés elle est redevenue toute blanche !




url=https://servimg.com/view/12301853/140]Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Img_3710[/url]
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:37

SIRANE a écrit:
Je suis officiellement chargée de trouver une femelle rott sans queue. Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 259805 
Pas de lof mais pure race et à un prix abordable. Ce qui m'inquiète c'est qu'il recherche la copie de celle que nous avions et qui est décédée.

As tu pensé aux associations et SPA, des rott ce n'est pas ce qui manque
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:24

Elle te l'avait lavée à 8 semaines ... donc on peut le faire même s'ils sont tout petits ! c'est bon à savoir.
Ce matin je lui ai coupé les poils vers la foufounette et sous les pattes. Sous le ventre pas de problème, sous les pattes elle doit être chatouilleuse ... on aurait dit un petit vers de terre qui se contorsionnait  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 952341 

Pour l'instant elle s'est délimitée toute seule un périmètre de 20m² dans le salon et au-delà elle n'y va pas !!! Ok ! ça va pas durer  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 336873 

Elle est hyper affectueuse. Elle adore se coucher sur les jambes de mon mari lorsqu'il est dans le fauteuil  Razz Normal il est très calme et peut rester à faire ses mots fléchés sans bouger pendant plus d'une heure !!! Moi je suis une pile électrique, je reste jamais plus de 10mn assise.
La nuit elle commence a être un peu plus calme ... elle pleure moins  cheers 

Comment as-tu fait pour lui apprendre à faire ses besoins dehors ?
Pour l'instant elle est terrorisée à l'extérieur ... elle tremble et comme elle est raz du sol ... avec la pluie c'est pas top  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:33

feloxe a écrit:

As tu pensé aux associations et SPA, des rott ce n'est pas ce qui manque

J'ai fait l'expérience une fois ... de sortir une rott de la SPA. Un de nos amis c'était fait voler la sœur de la mienne à 5 mois dans sa voiture grrrr !!!! Donc tous les 4 jours direction la SPA. Il y avait une rott magnifique : IXIA. La deuxième fois que j'y suis allée, j'ai demandé à ce que l'on me la sorte de la cage. La troisième fois je l'ai emmené. Elle avait un an et demi. Nous avons eu de la chance ... elle était très calme et n'avait apparemment pas souffert trop longtemps  ! Mais elle avait quand même quelques problèmes caractériels à des moments bien précis à l'extérieur face à des personnes qui courraient etc ....

La prochaine que nous prendrons, devra obligatoirement être jeune pour s'adapter à Tchikka (cette demoiselle n'aime pas les femelles adultes !!!). Nous préférons l'éduquer nous même pour ne prendre aucun risque ni avec les enfants, ni les animaux, ni les humains.
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:53

Rassure toi, la mienne avait aussi trés peur et ça passe par la suite, à toi de ne pas y faire cas et surtout ne pas la prendre dans tes bras quand elle a peur ( tu renforcerais sa peur) Les premiers mois il faut la sortir partout où il y a du bruit, du monde, des enfants, d'autres chiens et d'autres animaux etc ...sinon tu risque d'avoir un chien agressif ou peureux envers les gens, ses congénaires.
Je tiens ses paroles d'une éducatrice avec qui je fais des promenades de groupes et qui sont très enrichissantes et sympathiques.

La mienne aussi est assez chatouilleuse quand je coupe les poils sous les pattes, je n'ai pas osé le faire avec la tondeuse comme avec les autres.
Surtout si elle ne dort pas dans la chambre et que vous avez réussi a tenir jusqu'à la , c'est gagné pour vous bravo. Le chien doit savoir que sa place n'ai pas dans la chambre avec ses maitres ( nos 2 chiennes précédentes dormaient sur notre lit ! )

Les premiers temps il faut les accompagner dehors pour leurs besoins, bon d'accord, c'est pas la meilleure des saisons !
Pour les bruits, il faut jouer avec elle au moment ou une voiture passe ou autre pour la dévier du bruit.
Coté propreté, voici 4 mois que je ramasse discrètement dans la maison, si elle n'ai pas prise sur le fait inutil de gronder, il vaut mieux obter pour le renforcement possitif tu ignore tous ce qu'elle fait de négatif mais tu récompence le possitif ( des félicitations et des carresses suffisent) Moi j'évite de crier sur ma crevette bien que des fois j'ai du mal a me contenir.
En un mot, il faut beaucoup de patience et d'amour pour obtenir ce que l'on veut d'eux et ensuite ce n'est que du bonheur.
Bon apparament ton mari n'aura pas besoin d'un rott , je crois que ta shih tzu a su l'amadouer Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:09

marot a écrit:

Coté propreté, voici 4 mois que je ramasse discrètement dans la maison, si elle n'ai pas prise sur le fait inutil de gronder, il vaut mieux obter pour le renforcement possitif  tu ignore tous ce qu'elle fait de négatif mais tu récompence le possitif ( des félicitations et des carresses suffisent) Moi j'évite de crier sur ma crevette bien que des fois j'ai du mal a me contenir.

Mes 2 derniers chiots étaient propres en 15 jours. Ca fait un moment déjà mais on oublie pas.
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Faut ramasser discrètement, pas devant le chien. Pas besoin de gronder le chien s'il est pas pris sur le fait mais au lieu de ne rien dire, c'est positif de rouspéter. Pas en regardant le chien, en regardant les saletés.
Pfuuu ça sent mauvais, qui a encore fait ça....
La raison de vivre du chien c'est faire tout pour plaire à son maître. Il a conscience si celui ci n'est pas content. Que quelque chose ne va pas.  Wink 

Ni vu ni connu c'est trop facile.  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 3423 

Chacun son avis.  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 953440 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:42

marot a écrit:
Les premiers mois il faut la sortir partout où il y a du bruit, du monde, des enfants, d'autres chiens et d'autres animaux etc ...

La mienne aussi est assez chatouilleuse quand je coupe les poils sous les pattes, je n'ai pas osé le faire avec la tondeuse comme avec les autres.

Le chien doit savoir que sa place n'ai pas dans la chambre avec ses maitres.

si elle n'ai pas prise sur le fait inutil de gronder, il vaut mieux obter pour le renforcement possitif  tu ignore tous ce qu'elle fait de négatif mais tu récompence le possitif ( des félicitations et des carresses suffisent)

Bon apparament ton mari n'aura pas besoin d'un rott , je crois que ta shih tzu a su l'amadouer Very Happy 

Pour la sociabilité, ce week-end elle va être servie .... on fait le grand noël de toute la famille .... plus de 14 enfants de 6 mois à 16 ans et autant d'adultes. Ma nièce adore les chiens et ne peut pas en avoir ... alors je t'explique pas comme elle va être contente !!!

J'ai une tondeuse à la maison, je m'en servais pour mon persan blanc .... et à l'occasion pour mon fils (et oui il est encore à l'âge ou l'on attrape des poux ! berk !) J'essaierai avec le petit sabot pour le dessous des pattes. Ce sera plus sûre qu'avec le ciseau et plus vite fait, donc moins d'angoisse pour la belle.

Avec les gros chiens, j'ai l'habitude, mais je sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression que c'est différent avec les petits... C'est qu'elle est si petite !!! et si rapide à la fois !!!)

En ce qui concerne la rott ... alors là je rêve pas éveillée ; quand il a une idée dans la tête .... il ne l'oublie pas ! Il aime bien India mais c'est mieux de jouer avec un gros chien. Donc je cherche toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:04

BOUNTY a écrit:

Mes 2 derniers chiots étaient propres en 15 jours.
La raison de vivre du chien c'est faire tout pour plaire à son maître. Il a conscience si celui ci n'est pas content. Que quelque chose ne va pas.  Wink 

Whouaaaaoouuuu !!!! propre en 15 jours .... les deux chiots ...... chapeau bas Bounty  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 341568  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 341568  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 341568  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 341568  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 341568

La seule et unique fois où ça a été très rapide c'est avec mon berger allemand Saphyr (c'était une chienne). Il faut dire que notre rott (Fly) était une super éducatrice. Sur le fait ou pas ... lorsque je disais en voyant un pipi .... qui a fait ça ? Elle se tournait vers Saphyr et lui mettait une correction que je n'aurais pas aimé recevoir. Mais il faut aussi dire qu'elle est arrivée à la maison à 4 mois.

Et paradoxalement c'est notre Rott qui a été la plus longue a être propre .... bien 6 mois .... et oui .... parce-qu'en plus elle faisait ses besoins par vengeance à l'intérieure dès que l'on s'absentait .... et à l'époque nous avions un restaurant avec de la moquette dans la salle .... je vous explique pas la cendrillon à l'alcali que j'étais  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 259805

Pour ce qui est de Chikka, ce fut aussi très rapide ... mais c'est pas un gros chien japonais .... c'est une chienne corse de coussin. Elle aussi faisait pipi et caca par vengeance .... et toujours dans la chambre de mes enfants ..... j'ai vite remarqué que lorsqu'elle n'aimait pas avoir son espace personnel sale. Donc la nuit j'ai essayé de l'attacher au pied de mon lit sur son coussin et plus de besoin la nuit du jour au lendemain !!!! Maintenant elle est capable de se retenir plus de 18 heures ! Et oui elle refuse de sortir s'il pleut !!!!!

Donc .... je dirai qu'à chaque chiot son tempérament ... et il faut trouver le truc qui fera le déclic ....
Il faut juste que je m'adapte à la différence de gabarit  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 7:53

Mon petit dernier de 40kg à ce jour, âgé de 14 mois a mis 12 mois pour être enfin propre....et je n'ai pas ramassé devant lui etc....cela depend de chaque chien je pense , mes autres ont été très jeune, très vite propre.celui que j'ai trouvé dans un trou de renard , n'a jamais fait quoi que ce soit.... (sauf malade ), mon, petit amour de york, jamais (sauf sur mon uniforme en allant la chercher!!! Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 259805 ).mais le dernier rien a faire !!!! Tous les matins c'était une marée et depuis que j'ai changé leur dodo....terminé du jour au lendemain.....alors est ce que c'est le fait d'avoir tous les memes dodos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:29

Et leurs dodo c'était quoi ???? un joli petit canapé bien douillet ?
Je me souviens de ma rott qui avait son propre et vieux canapé dans mon bureau ..... Elle ne supportait pas quand il était bien rangé .... elle vidait automatiquement toute la poubelle en déchirant en mille morceaux tous les papiers (pas besoin de destructeur de documents  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 953440 )
Puis un jour le canapé lui a déplu .... elle l'a éventré (normal la poubelle était vide et le bureau rangé !) elle en a mis de partout   affraid  affraid
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:12

Non. Ils avaient des dodos tip top!! Des gros matelas que j'ai payés une fortune mais mambo les a tous déchiquetés. ?..
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:01

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 259805 Il préfère peut-être les matelas durs !!!!   Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:07

Non, le confort...il adore...si bien que je l'ai trouvé plus d'une fois. ..sur les fauteuils. ..et le canapé.
J'ai acheté chez liddl des tapis de sdb et ils sont heureux dessus !!!!! 12 euros le dodo 60 les anciens !!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:40

Je rigole toute seule en pensant à tes loulous .....
Saphyr ne supportait pas les corbeilles en osier pour chien .... Elle les dévorait en une nuit  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 273908  Tant et si bien qu'elle dormait au pied du lit sans tapis .... nada Niet .....
J'ai mis très longtemps à remettre un lit pour Tchikka. Le premier c'est moi qui l'est fait avec de la récup .... et maintenant elle a deux gros dodos bien épais bien chauds ... mais si elle peut dormir dans le canapé .... elle ne se gêne absolument pas !!!!

Et notre petite Indra fait dodo dans un panier pour les chiens en peluches de ma fille, sous le meuble à couture !!! Elle est à l'abri ... Elle est trop marrante maintenant ..... une vraie boule de poils à faire des bisous ..... Et son grand jeu : courir sur le canapé à la poursuite de mon fils ou courir de loin après le chat .... qui la dédaigne scrupuleusement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:05

Les bons moments que tu passes....les gros chiens sont supers mais les petits .....des sourires assurés.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:25

Je te dirai ça dans quelques temps ..... je n'ai eu que des gros chiens ..... mais j'adore les bisous de ma puce et aussi son dynamisme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:28

Il paraît que l'on ressemble à nos animaux.....
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:56

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 259805  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 259805  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 259805  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 259805

Non je n'étais ni grande ni grosse  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 86564  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 86564

et je ne suis pas devenue petite, pleine de poils et encore moins dynamique maintenant  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 0:43

Oh dommage.....imagine toi, te gratter la tête avec tes pieds  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 259805 
Mais j'adore qu'on, me dise que je ressemble à mes chiens......ils sont plein de vie !! Coquins, joueurs.....m'enfin , moi je vais pas enterrer mes os .... Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 259805  dans le jardin!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:40

On verra dans quelques temps .... je ressemblerai peut-être à Indra .... à oui, un peu remarque .... j'ai les cheveux frisés  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 259805 

Bon c'est pas tout .... mais faut que j'aille œuvrer pour mes 4 pattes du bas .... sont pas encore sorties .... ben oui je leurs mets à manger avant de sortir le matin pour que Quetch mange ce qu'elles gaspillent.
Tu te rends compte il me reste moins de 10 bottes de foin sur 110 !!!!
A tout à l'heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:06

Je sens une belle histoire d'amour naître entre toi et la petite Idra. Tu verra c'est génial les petits chiens le plus important c'est qu'il soit bien éduquer car on en a au moins pour 15 ans et crois moi un petit chien quand c'est CO. c'est très pénible, j'en vois souvent et je ne voudrais pas être leur maître.
J'aime aussi les grands, si mon mari ne me freinait pas je ne sais pas combien j'en aurais.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:33

Pour l'instant tout ce passe bien. Elle est adorable. Elle ne pleure plus la nuit ni lorsque je ne suis plus dans la pièce. Elle ne me suis pas encore de partout ... dans quelques temps on verra bien si c'est toujours pareille.
Depuis hier soir, elle passe de grands moments à dormir avec Tchikka. Il faut que je fasse des photos ... c'est trop chou. Elle est si petite comparativement à ma chienne, ses poils se confondent aussi et on a du mal à la voir ....
Et comme ma grosse ne fait que dormir la plupart de la journée ... la petite fait pareille  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 3423 
Elle n'aboie pas non plus ... tant mieux !!! je déteste ceux qui aboient toute la journée ... (tels ceux de mon voisin).
Et je n'ai pas encore eu suffisamment de temps pour la laver  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:17

Sujet divisé par Bounty pour moderer.

Un peu de ménage.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indra ou ma petite boule de poils
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite boule de poils à pointer son nez !!!
» petite boule sous le ventre
» Une petite boule aux grandes oreilles !!
» Une petite boule sous la pampille
» Des poils, encore des poils, toujours des poils!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: