La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau copain - petit charly qui devient grand

Aller en bas 
+9
SIRANE
twic
pjmichel
tibout44
Oriane
lunacaramel
BOUNTY
ninie50
Poluxnoir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:18

Même température chez nous cet après-midi  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 336873 

J'ai la tête comme une citrouille .... vu qu'ils n'ont pas pu se sauver ... ils ont fait mêeeeeeeeee ..... toute la journée en me regardant  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 273908
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:50

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 259805  Tu es un tyran sirane  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 952341
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:30

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 259805  Arrête je vais déprimer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: petit charly devient grand    nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:55

petit Charly qui devient grand ...

et samedi j'aurais 4 mois  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 92288 

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 06032015
nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 14022048
nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Dimanc11
nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 06032016

Charly et mon petit Jimmy (9 ans) lui au moins n'a pas peur de l'eau, dimanche 20° dans l'air mais dans l'eau 8/9/10° va savoir, il n'a pas froid aux yeux lui  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 259805  ni au pieds
nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Hofsta15
nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Hofsta16
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:52

Ils est trop mignon  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 219411 

Ils sont bien courageux tes deux garçons  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:02

C'est déjà plus un bébé chien. C'est un ado.  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 219411 

Son copain a du bien apprécier le bain.  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 336873 Tout propre.  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:07

Elle est jolie la nouvelle corbeille de Charly  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 952341 . Il veut partir en vacances lui aussi  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 953440 

Quel courage de mettre les pattes dans l'eau par cette température  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:10

Oh oui bien courageux, j’ai mis un orteil dans l’eau et j’ai couru aussi tôt dans l’autre sens …. Brrrrr, trop froid pour moi nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 967992 
Eux ils sont bien apprécié !!! tongue 
Après, ils se sont couchés sur le sable, Charly à creuser creuser creuser plein de trou, et après il à fait la sieste au soleil ! elle est pas belle la vie . nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 860486 
 

Presque un ados, mais avec encore beaucoup de réaction de bébé, et tant mieux, c’est un rien plus facile à géré, et dans deux couic couic, donc pas le problème des hormones en plus …. nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 523799
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:23

la valise risque de peser lourd à l'embarquement  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 259805 

 il est très beau, belle couleur!
 punaise ton fiston est x courageux, aller dans l'eau froide, en jeans!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:50

je ne te le fait pas dire, grrrr !!!!

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Charly24

Mohhhh qu’il est beau !!!!
 
Mais je crois que se chien vient du mariage d’un labrador et d’une loutre
 
Qu’il voit l’abreuvoir des bêtes, un sceau d’eau, sa gamelle de flotte, tout y passe , il joue, renverse, saute dedans, une vrai catastrophe, pour peut qu’il y à de l’eau et on joue
Pfff, du coup, se midi je lui est mis une bassine d’eau dans le jardin, j’ai pas eu le temps de mettre de l’eau qu’il attendais déjà assis dedans …. nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 273908 
 

Mais pas su faire des photos,
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:31

Il est trop minon  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 219411 
Au moins tu sais que si un jour tu dois lui donner un bain y aura pas de soucis  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:36

Il est toujours aussi beau ton bébé qui devient grand  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 259805 

Ah c'est bien quand ils sont petits ... mais bonjours les bêtises ... enfin il y en a aussi qui en font plus que d'autres  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 86564 

Ton toutou tu vas en faire un secouriste  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 953440  Il se prend pour un terre neuve non !
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:00

La bouille qu'il a.  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 219411  

Installe lui une pataugeoire dans le jardin  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 953440 Il arrêtera de vouloir plonger dans sa gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:43

il est superbe, j'adore!!!

 c'est normal le coup de la flotte , sa race adore ça  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 8:31

Oui je sait qu’il aime l’eau mais à ce point … je lui est installé une bassine pleine de flotte dans le jardin et malgré sa, hop dans la gamelle … nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 273908 
 
En même temps , si il s’amuse … mais c’est que hier, j’avais pas fait gaffe et il est rentré à l’intérieur tout mouillé, grrrr, nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 382626  la du coup c’est vachement moins marrant ….
 
Mais bon, question bêtises, pour l’instant ca va, la journée ils sont soit dehors soit dans la buanderie, donc pas trop de soucis …
 
Mais quel bisous nours, j’aime se chien !!! 
il est très volontaire, il me suit toujours et partout, qu’il pleut, qu’il neige , qu’il vente, enfin bref tout le contraire de Cratos qui lui ne sort jamais ou pas souvent, il doit y avoir de bonne condition climatique au sinon niete !!! nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptySam 22 Mar 2014 - 9:20

C'est super agréable d'avoir un chien qui nous suit partout .... d'être très complices.  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 219411 
A maison c'est pareil ... une qui me suit où que j'aille et l'autre qui lève une oreille de temps en temps mais qui est trop bien dans son dodo à l'intérieur  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 9:46

quelque nouvelle photo de mon charly, et oui demain il aura 6 mois, pfff que cela passe vite ..

allé une de loin
nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Charly49

une de près
nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Charly50

et une grosse truffe 
nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Charly52

oh mama, pourquoi je dois me lever, j'était bien sur ma vache, pffff
nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Charly53

bon alors, c'est quand qu'on mange ??? ..
nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Charly54

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 9:49

juste pour nous rappeler qu'un jour il faisait beau  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 952341 

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 17042016

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 17042017
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:22

j'adooore  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 219411  il est magnifique

par contre tu feras gaffe les labradors passent très vite à l'embompoint et il fait pas peine le tiens  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 953440 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:26

effectivement d'ou "mon gros doudou", il suit un régime très strict, pas une croquette de plus ou de moins que ce qu'il doit avoir et rien d'autre, il ne reçois pas les restes etc, simplement ses croquettes, les caca de ferdinand (âne)  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 259805  et de l'eau....

d'après mon véto, il est bien, maintenant il doit encore grandir. mais je tiens tout cela bien à l'oeil surtout qu'en plus la semaine prochaine il se fait castrer, faudra pas déconner avec le sur poids.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:21

Je sais pas pourquoi je l'avais vu noir et en fait il est chocolat non ?

C'est une bonne bouille à bisous ce gros toutou  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 219411  et je vois que tu continues de bien faire le ménage dès que tout le monde est couché  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:41

Oui sirane, il est chocolat foncé.  Et oui se ménage,  toujours et encore mais des fois je ne passe l'aspi q'une fois par jour nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 184489  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:26

ah tiens une copine  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 259805 
moi en vieillissant je me calme avec le ménage , mème si des fois je me dit ahhhhh je trouve que c'est sale (alors que ça ne l'est pour personne d'autre)
par exemple là , y'a un peu de vaisselle dans l'évier , je la ferais demain matin, avant jamais j'aurais pu me coucher sans passer l'aspi, laver et avoir la cuisine nickel , je pouvais pas m'endormir

j'ai vu sur tes photos que ton intérieur est impec, tèl un magasin de meubles  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 341568 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 8:20

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 953440  c'est vrai, je l'avoue, je suis un peut maniaque. tout doit être à sa place, propre. j'en suis par contre toujours au stade de, si la cuisine et le reste n'est pas rangé, je ne peut pas allé me couchée ... mais bon c'est déjà moins qu'avant ...
avant je nettoyais tout deux fois au detol  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 259805 je mesurais l'espace possible entre les chaises de la salle à manger avec un mètre et faisais des marquages au sol, alors oui je suis un peut dingo, mais je me soigne   Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:22

Oulala !!!! les filles .... il y a tellement de belles choses à faire que le ménage passe en ..... xème place  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 259805 

Je vous mettrais pas de photos de l'intérieure de chez moi ... non pas que vous prendriez peur ... mais la maison vit ... et avec deux chiens et 1 chat qui ne font que rentrer et sortir toutes les 5 minutes + 1 garçon de 10 ans !!!!    affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau copain - petit charly qui devient grand
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un grand petit nouveau
» mon nouveau copain
» Mon bébé devient grand
» mon bouc Diabolo et son grand copain
» un nouveau copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: