La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouveau copain - petit charly qui devient grand

Aller en bas 
+9
SIRANE
twic
pjmichel
tibout44
Oriane
lunacaramel
BOUNTY
ninie50
Poluxnoir
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:25

Salut tout le monde,

Alors une fois n’est pas coutume, et chez nous il y en à pas un pour rattraper l’autre  nouveau copain - petit charly qui devient grand 953440 

Nous avons fait l’acquisition hier d’un nouveau compagnon, il se prénomme charly et il à 8 semaines

Ok les photos sont pas top mais bon, ca donne déjà une idée.

c'est un labrabor chocolat.  

nouveau copain - petit charly qui devient grand Charly10

nouveau copain - petit charly qui devient grand Charly11

nouveau copain - petit charly qui devient grand Charly12

nouveau copain - petit charly qui devient grand Ferme_31

nouveau copain - petit charly qui devient grand Ferme_32

nouveau copain - petit charly qui devient grand Ferme_33

nouveau copain - petit charly qui devient grand Ferme_34


Dernière édition par Poluxnoir le Mar 11 Mar 2014 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:09

trop mimi! nouveau copain - petit charly qui devient grand 92288 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:30

Adorable ce petit bout.  nouveau copain - petit charly qui devient grand 219411 nouveau copain - petit charly qui devient grand 219411 

Pas bête en plus, il a déjà trouvé la bonne place pour faire la sieste.  nouveau copain - petit charly qui devient grand 953440 
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:28

Il est super mignon  nouveau copain - petit charly qui devient grand 219411 
Et bon courage pour les années a venir  nouveau copain - petit charly qui devient grand 953440 
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:44

nouveau copain - petit charly qui devient grand 953440  le mari est au courant qu'il est en photo ici en pleine possession de ses moyens ?  nouveau copain - petit charly qui devient grand 259805 
il est bien chou ce p'tit bout
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:54

Trop chou!! nouveau copain - petit charly qui devient grand 219411 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:41

merci merci merci

et heu oui oui la il est en pleine action de ..............................sieste .... et je ne suis pas sure qu'il soit au courant  nouveau copain - petit charly qui devient grand 259805 nouveau copain - petit charly qui devient grand 184489 
mais c'est comme sa qu'on les aimes ,  Shocked  non ???  nouveau copain - petit charly qui devient grand 86564 

j'avais oublié la joie des pipi et caca partout .... des NON à répétition nouveau copain - petit charly qui devient grand 382626 , pffff ...  nouveau copain - petit charly qui devient grand 273908 
mais bon une fois passé c'est que du bonheur  nouveau copain - petit charly qui devient grand 92288
Revenir en haut Aller en bas
pjmichel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
pjmichel


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Haute Saone - Vosges Saonoises
Date d'inscription : 26/11/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:06

haha oui j'ai eu un couple de labrador, attention au bétises et aux courses de plusieurs kilomètres pour les rattraper ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kogitae.fr
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:25

J’aime autant les bêtises plutôt qu’un chien méchant… comme mon Diable que j’ai du faire partir ….. nouveau copain - petit charly qui devient grand 366 

Moi je voulais soit un terre neuve, soit un bouvier bernois, mais je ne peut pas toujours tout choisir )) nouveau copain - petit charly qui devient grand 953440 

Mais j’adore ces bestioles un peut jouette et complètement couillon …. Dans un peut plus d’un mois au dressage et j’espère éviter le plus gros des bêtises …..  nouveau copain - petit charly qui devient grand 341568  nouveau copain - petit charly qui devient grand 336873
Revenir en haut Aller en bas
pjmichel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
pjmichel


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Haute Saone - Vosges Saonoises
Date d'inscription : 26/11/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:37

au du labrador, compte 14 - 15 mois d'age pour qu'il commence à se calmer .

J'ai labrador, golden et berger Australien . le golden c'est mazo pas de soucis, le berger le meilleur mix
Revenir en haut Aller en bas
http://kogitae.fr
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:53

et bien .. voilà encore un malheureux !!!
pauv'e bête , être obligé de faire la sièste sur un lit et en plus, pas moyen d'être seul !!!! nouveau copain - petit charly qui devient grand 952341 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:31

Attention .... déjà de mauvaises habitudes .... dormir dans un lit    nouveau copain - petit charly qui devient grand 259805

Lorsqu'ils sont petits on leurs fait faire n'importe quoi ! Bon on s'en mord un peu ... beaucoup les doigts plus tard .... mais c'est bizarre on ne peut pas s'en empêcher  nouveau copain - petit charly qui devient grand 86564 

Il est très très mignon ce bébé  nouveau copain - petit charly qui devient grand 219411
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:33

Il est trop mignons  nouveau copain - petit charly qui devient grand 219411 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:39

c'est ki ki passe au dressage ??????? le monsieur ou la petite beauté qui est écroulée tendrement dans les bras du futur dompteur ?????
Moi je ris , car cela a pris 13 mois pour que mon bonhomme de 40 kg ( je parle de mon chien hein !!!) arrête de tout croquer !!!! Merci... oh grand marabout du labrador !!!! nouveau copain - petit charly qui devient grand 952341 nouveau copain - petit charly qui devient grand 259805 
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyJeu 9 Jan 2014 - 8:23

heuuuuu qui à parler de lit ???? ils sont tout deux à même le sol pour la sieste ... dans mon salon  nouveau copain - petit charly qui devient grand 259805 
mes chiens ne peuvent pas monter à l'étage et encore moins dormir dans le fauteuille ....pas leur place au si non c'est à moi de dormir par terre .. nouveau copain - petit charly qui devient grand 86564 
le dressage , hmmmm, à mon avis un peut pour les deux le grand et le petit  nouveau copain - petit charly qui devient grand 259805 
le bonhomme fait déjà pipi - caca dehors. Hier on a été faire une grande balade, en laisse et sans laisse. il écoute super bien, il marche au pied en me regardant toute les 5 minute ....
oh quel bonheur, et quel douceur hmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:02

nouveau copain - petit charly qui devient grand 259805 de quel bonhomme parles tu?????? nouveau copain - petit charly qui devient grand 259805 
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:17

nouveau copain - petit charly qui devient grand 86564 nouveau copain - petit charly qui devient grand 259805  des deux  nouveau copain - petit charly qui devient grand 184489 nouveau copain - petit charly qui devient grand 259805 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:47

Oups !!!! c'est pas le lit .... et ton mari dort à même le sol !!!!! whaaouu  nouveau copain - petit charly qui devient grand 259805 

Et il est presque propre quelle chance  nouveau copain - petit charly qui devient grand 419993  nouveau copain - petit charly qui devient grand 419993  nouveau copain - petit charly qui devient grand 419993
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:52

Poluxnoir a écrit:

j'avais oublié la joie des pipi et caca partout .... des NON à répétition nouveau copain - petit charly qui devient grand 382626 , pffff ...  nouveau copain - petit charly qui devient grand 273908 
mais bon une fois passé c'est que du bonheur  nouveau copain - petit charly qui devient grand 92288

C'est vrai qu'on oublie vite.  nouveau copain - petit charly qui devient grand 259805 
Merci d'en parler, c'est un bon remède anti craquage.  nouveau copain - petit charly qui devient grand 336873 

Ca donne toujours envie de voir un bébé.  nouveau copain - petit charly qui devient grand 3423 



Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:27

Ben moi j'étais prête à remettre ça avec mon tayo.....mais il est venu le chercher ...en rentrant chez nous sans nous prévenir..portail fermé à clef le soir.....sans frapper non plus pour mettre le chien à l'attache...mais bon c'est son chien.....
Un jour je reprendrai un petit chien, un tout petit.....un yorki d'amour.....une petite bouille à croquer comme la tienne......une qui sera ...rien qu'à moi.....une qui sera toujours dans mes jambes......une que j'adorerai aussi...une qui......y a tant de raisons de les aimer !!!!
Comment on peut mettre un chien à l'attache encore actuellement. ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:37

Pascal82, j’ai pas tout compris , hmmmm, désolé ….

Mais effectivement, comme tu dis il y à des centaine voir des millions de raisons de les aimés…  nouveau copain - petit charly qui devient grand 219411 

Et notre problème à tous sur se forum c’est qu’on les aimes de trop )))  nouveau copain - petit charly qui devient grand 92288 

Le bonheur et le plaisir d’un chien est fantastique et merveilleux, mais je vous promets que je serait la plus heureuse quand les pipi / caca a l’intérieur seront définitivement terminé
J’en ai marre de passé mon temps à passer la serpillère….  nouveau copain - petit charly qui devient grand 836129 

Mais je dois avouer que c’est pour moi la première fois que je prend un labrador, j’ai déjà eu un setter irlandais, un bichon, un shitsu (chez mes parents), un sharpei, un dogue de bordeaux, un berger allemand, et encore et toujours mon Cratos bouledogue Français, mais le rapport et la complicité est différente et vachement plus rapide, la réactivité aussi…

C’est vrai qu’il fait encore pipi à l’intérieur, hier soir 2x, mais la plupart du temps il commence même à demander pour sortir, pas mal moi je dis ….
Par contre il pleure devant la fenêtre du jardin, donc obligé de lui ouvrir et va jouer dehors, il veut jouer dehors, simpa aussi..

L’entente avec Cratos se passe bien, mais comme il devient un peut pépère (bientôt 7 ans) comme un accord moi et mon véto, il sera castrer le 22/01, c’est un dominant gentil, un peut caractériel,
et j’ai peur que cela se passe mal dans le futur quand Charly sera adulte, donc je préfère prévoir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:42

Ah zut, j’oubliais de vous parler de la rencontre hier entre Ferdinand (mon âne) et Charly (mon chien) et les chèvres.

Avec les chèvres, comme vous vous en douter pas top la première approche, mais avec Cratos il à fallu aussi pas mal de temps. Maintenant ils se tolères sans animosités.

Mais avec Ferdinand c’était …. Magique …., il se sont rapprocher l’un de l’autre, on commencer à se sentir mais avec une telle douceur et gentillesse (tout deux) c’était vraiment super.

Avec mon petit dernier Henry, né a la maison le 26/11, aussi super bien, ils se sont senti mais sans craintes, sans peur, sans agressivité…

Enfin voila mon expérience de hier … simplement super

Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:45

Quelle chance.  nouveau copain - petit charly qui devient grand 419993 

Un bon départ entre eux. C'est nickel.  nouveau copain - petit charly qui devient grand 336873 

Et tu as pas fait de photos ?  nouveau copain - petit charly qui devient grand 3423 
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:01

et ben heuuuu non, je n'avais pas imaginer la scène .....

mais promis demain on y retourne ensemble et je ferais plein de photos ....

honte à moi nouveau copain - petit charly qui devient grand 86564 nouveau copain - petit charly qui devient grand 259805
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:12

Polux...normal que tu n aies pas compris.....c'est l'histoire du chien de mes voisins qui s'est réfugié chez moi...et qu'ils sont venus chercher sans me le dire ....pour le mettre à l'attache.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau copain - petit charly qui devient grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un grand petit nouveau
» mon nouveau copain
» Mon bébé devient grand
» mon bouc Diabolo et son grand copain
» un nouveau copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: