| nouveau copain - petit charly qui devient grand | |
|
+9SIRANE twic pjmichel tibout44 Oriane lunacaramel BOUNTY ninie50 Poluxnoir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poluxnoir Petit Cabri
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : Eppegem (Belgique) Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: nouveau copain - petit charly qui devient grand Mar 7 Jan 2014 - 16:25 | |
|
Dernière édition par Poluxnoir le Mar 11 Mar 2014 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
ninie50 Biquettophile
Nombre de messages : 685 Age : 44 Localisation : bricqueville sur mer (manche) Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand Mar 7 Jan 2014 - 18:09 | |
| trop mimi! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| |
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand Mar 7 Jan 2014 - 21:28 | |
| Il est super mignon Et bon courage pour les années a venir | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand Mar 7 Jan 2014 - 22:44 | |
| le mari est au courant qu'il est en photo ici en pleine possession de ses moyens ? il est bien chou ce p'tit bout | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand Mar 7 Jan 2014 - 22:54 | |
| Trop chou!! | |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : Eppegem (Belgique) Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand Mer 8 Jan 2014 - 8:41 | |
| merci merci merci et heu oui oui la il est en pleine action de ..............................sieste .... et je ne suis pas sure qu'il soit au courant mais c'est comme sa qu'on les aimes , non ??? j'avais oublié la joie des pipi et caca partout .... des NON à répétition , pffff ... mais bon une fois passé c'est que du bonheur | |
|
| |
pjmichel Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Haute Saone - Vosges Saonoises Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand Mer 8 Jan 2014 - 10:06 | |
| haha oui j'ai eu un couple de labrador, attention au bétises et aux courses de plusieurs kilomètres pour les rattraper ;-) | |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand Mer 8 Jan 2014 - 10:25 | |
| J’aime autant les bêtises plutôt qu’un chien méchant… comme mon Diable que j’ai du faire partir ….. Moi je voulais soit un terre neuve, soit un bouvier bernois, mais je ne peut pas toujours tout choisir )) Mais j’adore ces bestioles un peut jouette et complètement couillon …. Dans un peut plus d’un mois au dressage et j’espère éviter le plus gros des bêtises ….. | |
|
| |
pjmichel Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Haute Saone - Vosges Saonoises Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand Mer 8 Jan 2014 - 10:37 | |
| au du labrador, compte 14 - 15 mois d'age pour qu'il commence à se calmer .
J'ai labrador, golden et berger Australien . le golden c'est mazo pas de soucis, le berger le meilleur mix | |
|
| |
twic Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : 63 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand Mer 8 Jan 2014 - 10:53 | |
| et bien .. voilà encore un malheureux !!! pauv'e bête , être obligé de faire la sièste sur un lit et en plus, pas moyen d'être seul !!!! | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand Mer 8 Jan 2014 - 12:31 | |
| Attention .... déjà de mauvaises habitudes .... dormir dans un lit Lorsqu'ils sont petits on leurs fait faire n'importe quoi ! Bon on s'en mord un peu ... beaucoup les doigts plus tard .... mais c'est bizarre on ne peut pas s'en empêcher Il est très très mignon ce bébé | |
|
| |
choubibleu Animateur
Nombre de messages : 1826 Age : 26 Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand Mer 8 Jan 2014 - 18:33 | |
| Il est trop mignons | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand Mer 8 Jan 2014 - 18:39 | |
| c'est ki ki passe au dressage ??????? le monsieur ou la petite beauté qui est écroulée tendrement dans les bras du futur dompteur ????? Moi je ris , car cela a pris 13 mois pour que mon bonhomme de 40 kg ( je parle de mon chien hein !!!) arrête de tout croquer !!!! Merci... oh grand marabout du labrador !!!! | |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand Jeu 9 Jan 2014 - 8:23 | |
| heuuuuu qui à parler de lit ???? ils sont tout deux à même le sol pour la sieste ... dans mon salon mes chiens ne peuvent pas monter à l'étage et encore moins dormir dans le fauteuille ....pas leur place au si non c'est à moi de dormir par terre .. le dressage , hmmmm, à mon avis un peut pour les deux le grand et le petit le bonhomme fait déjà pipi - caca dehors. Hier on a été faire une grande balade, en laisse et sans laisse. il écoute super bien, il marche au pied en me regardant toute les 5 minute .... oh quel bonheur, et quel douceur hmmmmmm | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| |
| |
Poluxnoir Petit Cabri
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand Jeu 9 Jan 2014 - 9:17 | |
| | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand Jeu 9 Jan 2014 - 12:47 | |
| | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand Jeu 9 Jan 2014 - 17:52 | |
| | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand Jeu 9 Jan 2014 - 18:27 | |
| Ben moi j'étais prête à remettre ça avec mon tayo.....mais il est venu le chercher ...en rentrant chez nous sans nous prévenir..portail fermé à clef le soir.....sans frapper non plus pour mettre le chien à l'attache...mais bon c'est son chien..... Un jour je reprendrai un petit chien, un tout petit.....un yorki d'amour.....une petite bouille à croquer comme la tienne......une qui sera ...rien qu'à moi.....une qui sera toujours dans mes jambes......une que j'adorerai aussi...une qui......y a tant de raisons de les aimer !!!! Comment on peut mettre un chien à l'attache encore actuellement. ?..... | |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand Ven 10 Jan 2014 - 11:37 | |
| Pascal82, j’ai pas tout compris , hmmmm, désolé …. Mais effectivement, comme tu dis il y à des centaine voir des millions de raisons de les aimés… Et notre problème à tous sur se forum c’est qu’on les aimes de trop ))) Le bonheur et le plaisir d’un chien est fantastique et merveilleux, mais je vous promets que je serait la plus heureuse quand les pipi / caca a l’intérieur seront définitivement terminé J’en ai marre de passé mon temps à passer la serpillère…. Mais je dois avouer que c’est pour moi la première fois que je prend un labrador, j’ai déjà eu un setter irlandais, un bichon, un shitsu (chez mes parents), un sharpei, un dogue de bordeaux, un berger allemand, et encore et toujours mon Cratos bouledogue Français, mais le rapport et la complicité est différente et vachement plus rapide, la réactivité aussi… C’est vrai qu’il fait encore pipi à l’intérieur, hier soir 2x, mais la plupart du temps il commence même à demander pour sortir, pas mal moi je dis …. Par contre il pleure devant la fenêtre du jardin, donc obligé de lui ouvrir et va jouer dehors, il veut jouer dehors, simpa aussi.. L’entente avec Cratos se passe bien, mais comme il devient un peut pépère (bientôt 7 ans) comme un accord moi et mon véto, il sera castrer le 22/01, c’est un dominant gentil, un peut caractériel, et j’ai peur que cela se passe mal dans le futur quand Charly sera adulte, donc je préfère prévoir que guérir. | |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand Ven 10 Jan 2014 - 11:42 | |
| Ah zut, j’oubliais de vous parler de la rencontre hier entre Ferdinand (mon âne) et Charly (mon chien) et les chèvres.
Avec les chèvres, comme vous vous en douter pas top la première approche, mais avec Cratos il à fallu aussi pas mal de temps. Maintenant ils se tolères sans animosités.
Mais avec Ferdinand c’était …. Magique …., il se sont rapprocher l’un de l’autre, on commencer à se sentir mais avec une telle douceur et gentillesse (tout deux) c’était vraiment super.
Avec mon petit dernier Henry, né a la maison le 26/11, aussi super bien, ils se sont senti mais sans craintes, sans peur, sans agressivité…
Enfin voila mon expérience de hier … simplement super
| |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand Ven 10 Jan 2014 - 11:45 | |
| Quelle chance. Un bon départ entre eux. C'est nickel. Et tu as pas fait de photos ? | |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand Ven 10 Jan 2014 - 13:01 | |
| et ben heuuuu non, je n'avais pas imaginer la scène ..... mais promis demain on y retourne ensemble et je ferais plein de photos .... honte à moi | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand Ven 10 Jan 2014 - 15:12 | |
| Polux...normal que tu n aies pas compris.....c'est l'histoire du chien de mes voisins qui s'est réfugié chez moi...et qu'ils sont venus chercher sans me le dire ....pour le mettre à l'attache..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand | |
| |
|
| |
| nouveau copain - petit charly qui devient grand | |
|