La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouveau copain - petit charly qui devient grand

Aller en bas 
+9
SIRANE
twic
pjmichel
tibout44
Oriane
lunacaramel
BOUNTY
ninie50
Poluxnoir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:04

dis moi marot, L’adolescence chez le chien, ca commence que vers 8/9 mois, rassure moi car le mien à 3 ½ mois …. nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 65240 
 
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:05

dis moi marot, L’adolescence chez le chien, ca commence que vers 8/9 mois, rassure moi car le mien à 3 ½ mois …. nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 65240 
 
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:41

Exacte, la mienne a 8 mois aujourd'hui et elle est en plein dedans. C'est épuisant  a force d'être toujours derrière ses fesses, mais à coté de ça elle est si attachante on lui pardonne.
Poluxnoir méfie toi car les labradors ses assez speed et les conn... sont faites de bonne heure chez ses toutouts ! Ils nous aident a ranger ce qui traine  Razz 
Le pire chez moi c'est la minette qui fait tomber les choses d'un coup de patte et hop ! la chienne prend la relève en bas, elles le font exprêt toutes les 2 pour me faire tourner en bourrique.

A quand la sagesse ! ! !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:50

Oh les vilaines , à deux on est plus forte  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 616215 
 
Et oui, ben on fait avec, par contre avec Cratos, bouledogue français, jamais rien fait comme bêtise , un ange celui la …, mais je dois dire, que j’ai plus de plaisir avec Charly, il me suit partout, il sort à chaque fois que je sort, et c’est dire, je suis quasiment tout le temps et par tout les temps dehors, on joue ensemble, on devient de plus en plus complice, comparé à Cratos, il faut le mettre dehors pour son pipi, ou il ne ferait pas de toute la semaine nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 953440 , il pleut – il ne sort pas, il neige-il ne sort pas, fait trop chaud-il ne sort pas, trop froid-non plus,  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 836129 pfffff, coucher devant l’insère bien chaud, et il est content nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 967992 
 

Tu sait, ce qui est bien dans tout sa, c’est qu’on à pas le temps de s’ennuie …
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:10

Indra, depuis son arrivée, a révolutionné toute la maison. Elle court après le chat dès qu'il rentre et comme elle est plus petite que lui, elle lui mord la queue avant qu'il ne se perche.  Evil or Very Mad 
Chikka qui était une véritable chienne de coussin comme ton cratos .... maintenant elle est très speed .... (bon elle ne sort toujours pas s'il pleut ou s'il neige !!! faut pas pousser quand même  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 952341 ). Elle attrape Indra par la queue (ne riez pas !!!!) et l'oblige à jouer même quand la petite n'en peut plus ....(ce qui est très rare). Elle lui fait pendre ses jouets devant le nez et les jette plus loin ... c'est à mourir de rire !!!
Et pour finir ... la petite mange tout ce qu'elle trouve ... et plus particulièrement les crotte des biquettes  Twisted Evil Je gronde, elle s'arrête et dès que je tourne les talons elle recommence. Et parfois même les crottins de Quetch. Je vous explique par l'odeur après  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:18

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 259805  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 952341  sirane, ca doit être vachement rigolo chez toi, si à l'occasion tu pouvais les filmer nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 184489 
 
je m’imagine la scène, lui tirant la queue pour allé jouer …
 
il sont fort quand même nos bestioles   

les crottes en guise d’encas, je connais, et plus particulièrement les crottes de mon âne,  affraid hmmmm, que c’est bon sa, et après vient,

 momo que je te fasse une léchouille ….. pale
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:40

A chaque fois, je me dis : il faut que tu filmes ! Mais la plupart du temps c'est le soir et pour la lumière c'est pas le top et je suis crevée !!!
Une fois que j'aurai fini mon ouverture en bas dans la chèvrerie, je serai un peu plus disponible le matin pour filmer  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 336873 
Par contre je ne sais pas comment on peut importer une vidéo sur le fofo ... tu sais toi ?????  study
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:42

ah oui je suis curieuse de voir sa  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 86564 

non je ne sait pas, je le l ais jamais fait!!! peut être que quelqu'un d'autre va pouvoir t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:51

Je vais chercher  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:08

les crottes de biques c'est bon...très très bon, c'est chaud, c'est digeste...ça sent bon et c'est de l'herbe.....pourquoi la gronder.... les miens en raffolent aussi et à dire vrai....Cela m'arrange !!!  en général ça tombe du producteur et consommé en directe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:14

Ce qui est moins bon c'est les léchouilles lorsqu'elle rentre ..... beurkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:40

SIRANE a écrit:
A chaque fois, je me dis : il faut que tu filmes ! Mais la plupart du temps c'est le soir et pour la lumière c'est pas le top et je suis crevée !!!
Une fois que j'aurai fini mon ouverture en bas dans la chèvrerie, je serai un peu plus disponible le matin pour filmer  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 336873 
Par contre je ne sais pas comment on peut importer une vidéo sur le fofo ... tu sais toi ?????  study

Tu peux passer par youtube pour héberger ta vidéo 3 ème icone sur la ligne du haut en partant de la droite.



Comme il a grandi ce petit bonhomme.  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 219411 Il est trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:44

Bounty, je fais comment ? Il faut juste que je clique sur l'icône et je cherche dans mon ordi la vidéo qui sera directement transférée sur Youtube ou je dois d'abord aller sur Youtube enregistrer ma vidéo et après cliquer sur l'icône ????
J'y comprends rien  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:52

Faut d'abord l'héberger sur youtube et copier le lien et ensuite le coller dans ton message comme pour une photo.

Mais faut vérifier qu'elle soit pas en privé, sinon elle passera pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:28

Et bien Poluxnoir, je suis pas sure qu'un jour tu puisses voir la vidéo  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 259805
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 6:30

Bennon sirane, ton w8 marche a merveille....perso je suis incapable d'y retrouver mes photos  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 382626 
tantôt c'est d'un bord, tantôt de l'autre !!! Je n'y comprends rien....
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 9:28

Le caca de biquette c'est trés bon oui mais celui de minette je vous dit pas ! un délice   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 952341 par contre un peu indigeste comme tout ce qu'elle peut bouffer du coup retour à la case départ , peut importe où elle se trouve à ce moment là, car elle n'a pas le temps de demander la porte  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 273908
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 11:55

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 259805 Qu'est-ce que l'on parle de caca .... pour l'instant sur les post !!!!

Entre Pascale pour ses fenêtres .... Marot pour le chat ... et Indra pour les chèvres ...... Berkkkkkkkkkkk ..........  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 20:03

Mes chiens adorent......les cacas....chats (à cause des croquettes) , renard, biquettes mais...mais,  mais....j'ai de la chance...ils ne se roulent pas dedans......ils ne sont pas de grands chasseurs....et une bonne digestion.....
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 21:34

Heureusement sinon c'est toi qui irait dormir dans la niche  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 86564
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:45

allé sirane, un peut de courage, moi je veut bien voir la vidéo , un jour peut être nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 86564 
 
Toutes ses crottes,  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 259805 , c’est tellement naturel en plus !!!!! mais c’est vrai que après les léchouilles , beurrrrkkkk
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:56

Toujours pas eu le temps de regarder comment faire sur youtube pour mettre la vidéo .... que je n'ai toujours pas faite d'ailleurs  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 3423 

Il faut dire que pour l'instant tous mes 4 pattes ne me ménagent pas du tout ....  Suspect 

Aujourd'hui j'ai mis le courant sur le devant du mur ... elles n'ont pas sautées mais je n'ai pas vu si elles avaient pris le jus .... Indra joue avec ses propres crottes maintenant  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 902137  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 902137 

Bref ... faut que je reste zen  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 567650
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:14

oui reste zen, de toute façon cela ne servirais à rien de t'en faire, zen hmmmmmmmmmmmmm  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 952341 

elle nous font tourner en bourique nos bestioles ... nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 259805 mais quesqu'on les aimes  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 742763 
Je patiente je patiente ….. nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 4626 
 
Hier toute la journée à l’extérieur avec chiens et toutes mes bestioles, nettoyage en profondeur de la chèvrerie et terrain, j'ai patougé toute la journée dans la m...., 
même pas une photo que j’ai pris, tu te rend compte
J’ai tellement apprécier ma journée, j’était tellement bien, que je n’y ai même pas songé un instant … j’avais pas du tout envie de rentré. Du coup j’ai pas repasser, j’ai pas re - fait mon ménage et j’ai même pas fait à manger…
Mais comme on est en Belgique, on a été chercher un paquet de frite, et le tour était jouer. Je me suis affalé dans mon fauteuil à 22h20 et bonne nuit les petits ….



Quoi qu’il en soit c’est pas bien grave, tu nous la feras un jour la vidéo ….
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:19

Ce beau soleil fait du bien  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Aujourd'hui par contre le vent souffle très très fort .... ce qui veut dire que nous allons à nouveau avoir de la pluie ..... oh zut !!!!!

ça y est Kim à pris le jus .... ben il était pas content moi si  Evil or Very Mad  il est partit au milieu du terrain dit donc  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 92288
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:27

aiiiii, Il ne le fera pas deux fois Very Happy , c'est cool quand sa fonctionne , Charly hier c'est pris aussi le jus, il est rester paf pendant au moins 30min hihihihi


oh zut à nouveau la pluie, pfffff, y en à marre à la fin, vive le printemps  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 953440 


ici il fait magnifique, 13c° grand soleil, comme hier, seule difference aujourd'hui  c'est que je suis enfermer dans mon bureau comme un lion en cage  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau copain - petit charly qui devient grand
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un grand petit nouveau
» mon nouveau copain
» Mon bébé devient grand
» mon bouc Diabolo et son grand copain
» un nouveau copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: