La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouveau copain - petit charly qui devient grand

Aller en bas 
+9
SIRANE
twic
pjmichel
tibout44
Oriane
lunacaramel
BOUNTY
ninie50
Poluxnoir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:15

oh merde, désolé je n'avais vraiment pas compris.

faut pas demandé, pauvre bête, elle était vraiment mieux chez toi, c'est tellement triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:22

Pas réussis à faire des photos avec Ferdinand, bon je réessaie mais faut être super rapide … nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 4626 

Mais en voici quelques une avec cratos ….

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Charly17

est ce que je ne suis pas trognon ????

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Charly18

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Charly19
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:37

Il fait vraiment tout bébé.  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 219411 nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 219411 

Profite bien, ça grandi si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Neeva
Petit Cabri
Petit Cabri
Neeva


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/10/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:38

il est adorable  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 219411 
je veux un chien à cause de toi maintenant  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 953440 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:18

Neeva a écrit:

je veux un chien à cause de toi maintenant  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 953440 

Moi aussi je voudrais bien un bébé chien.  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 953440 
Mais faut savoir rester raisonnable.  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 65329 
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:32

Adorable ce petit nounours !
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:39

C’est vrai qu’il est super trognon… et tout petit. J’en profite pour le prendre dans mes bras pour les câlins, tant que j’y arrive encore …. nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 953440 

C’est encore super rigolo, c’est complètement couillon et pataud mais l’oint d’être idiot, il comprend déjà pas mal de chose même si des fois j’ai l’impression que son prénom est NON …. Au lieu de Charly nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 92288 

Hier deuxième balade en voiture, pfffff, il n’arrêtais pas de pleurnicher … pale 

Si quelqu’un à un truc pour qu’il aime la voiture ….
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:46

1 sur 5 de mes chiens ne supporte pas la voiture....vovo, bave....rien à faire.....surtout ne pas donner à manger avant de le faire monter en voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:29

Ma chienne FLY était toujours malade en voiture .... à baver encore et encore .... voir vomir lorsque l'on faisait plus de 10 km .... Cela a duré plus de 8 mois.  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 273908 
J'en ai parlé au vétérinaire ... et il m'a dit qu'il fallait qu'elle associe voiture et jeux .... Donc chaque fois que je prenais la voiture .... je m'arrêtais dans un pré avec une balle et nous la faisions jouer ..... elle adorait ça et .... fini.
Après dès que nous ouvrions le coffre de la voiture .... elle sautait dedans .... même quand on ne voulait pas l'emmener  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:52

merci pour les conseilles, J’essaierais tout sa!!! nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 336873 
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:01

quelque nouvelle de mon petit Charly

une petite note plus légère, 

il est littéralement tomber amoureux de mes deux petites chèvres , voir mon autre poste des naissances, qui sont dans une manne à linge dans ma cuisine, il les lèches,  leur fait des gros bisous, bien sure jamais sans surveillance, je ne quitte jamais personne des yeux, cratos en bon tonton qu’il est veille des qu’il y en as un qui pleure il vient me le dire, trop drôle. Les deux chiens reste coucher a cote de la manne en montant la garde….

aujourd'hui il a 13 semaine, tout ses vaccins et 11 kg. Une vraie boule d’amour!
 
Il commence à être propre, un pipi un jour sur trois, dans la maison, la nuit plus rien et la journée quand je ne suis pas la plus rien non plus  cheers 
Bon ok avec une petite pause entre les deux quand je rentre à midi…
 
Il écoute super bien, le assis, pas bouger, le NON !!!! nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 515129 
mardi prochain, premier cours au dressage ou école pour chiot! je suis impatiente!!! nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 92288 
 
Tout les jours il a droit a sa grande ballade bon vu son âge c’est 25 min, mais c’est déjà pas mal, et oui il écoute aussi bien en laisse que sans, et sans laisse un vrai bonheur !!!! il ne me quitte jamais des yeux et reste toujours prêt de moi…
 
A la maison ben une vrai terreur, surtout avec cratos, il lui en faire voir de toute les couleurs ……..
 

Aser de blabla , quelque photos 
désolé pour la qualité, mais pas facile ca bouge tout le temps  Twisted Evil 

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 14022017
nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Charly21
nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 2014-014
nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 2014-015
nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 2014-016
nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 2014-017
nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 2014-018
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:21

Elles sont jolies tes photos !
Il a bien grandit ... et il s'est affiné aussi ... Sa couleur tire un peu sur le marron chocolat on dirait ?

Mais j'ai une grande question ..... Comment fais tu .... en ayant deux chiens ..... des biquettes dans la cuisine un carrelage blanc et un tapis noir ... pour ne pas avoir toujours l'aspirateur dans les mains  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 86564 

Moi j'y arrive plus ....  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 953440 
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:31

alors je t'explique, Serpillière dans une main dans l’autre l’aspirateur, dans la bouche le biberons et puis, accrocher à un pied les devoirs et leçons pour mes deux garçons, 

Ah oui j’oubliais entre temps il y à encore toute la ménagerie dehors et le souper du soir, sans oublier les tartines pour le lendemains, le linge  a laver, hahah et je travail plein temps, ....
 
Non ;, sérieux, tout les soir, une fois que tout le monde est dans son lit , vers 23h, avant de monter me coucher un petit coup de balais et un petit coup à l’eau, et le lendemain on recommence
 
Hihihi, donc une journée sans fin quoi
 
Mais non je crois que l’on fait toute et tous du mieux que l’on peut et puis au sinon la vie serait trop monotone ,
 
Mais oh la la , je ne pourrais pas m’en passé même si c’est beaucoup de travail
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:46

Tu laves tous les soirs .... et bien tu as beaucoup de mérite !!!!  cheers Est-ce que tes hommes à la maison savent la chance qu'ils ont d'avoir une super nana  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 953440 
Autant j'aime mes 4 et 2 pattes  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 219411  et autant je déteste le ménage  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 273908 
Alors maintenant je le fais une fois dans la semaine et ma fille une fois le week-end et basta !!!!

Tu as de la chance que ton loulou soit presque propre ... notre dernière arrivée fait souvent sur le tapis vers la porte et aussi de temps en temps là où elle se trouve .... et pas souvent dehors !!!!

Mais on va bien y arriver  cheers   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 419993 
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:41

il faut parfois plus temps pour certain avant d'avoir compris comment ca marche;;; cratos lui à mis deux semaines et après vraiment plus rien, mon autre que j'ai eu il à mis plus de 4 mois donc tu vois, mais je triche car la porte de la cuisine est quasiment toujours ouverte donc sa aide .... hih nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 953440 
non et le ménage de me dérange pas, ce qui me dérange c'est faire les carreaux,  Shocked ,grrr, et en plus je ne suis pas douée  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 259805 
mais on s'en fou de tout sa, mais si tu pouvais leurs dire à mes hommes  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 952341 , car je ne pense pas qu'il s'en rendent vraiment compte nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:11

Ah nos hommes et les deux temps plein des femmes .... ils oublient comme par magie parfois  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 259805 

Tu laisses la porte de la cuisine ouverte ... et tes toutous rentrent et sortent comme ils veulent  Suspect  Pour sortir c'est bien ... pour rentrer avec toute la pluie et la boue que l'on a pour l'instant .... je dois toujours leurs essuyer les pattes ... et la p'tite elle rentre comme une fusée et bonjour les traces ....

Mais tant pis ... ceux qui trouvent que c'est sale .... je leurs laisse l'aspirateur et la serpillière  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 259805 
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:20

sirane, tu a tout a fait raison, la vie ne s’arrête pas au nettoyage et a la propreté, on a bien d'autre chose a faire

oui je lui essuie les papattes, mais au bout de la dixième fois, pfff, je le laisse et passerais la serpillière après et puis c'est tout, et effectivement si quelqu'un passe a se moment la et si ca ne lui plait pas la porte d'entrée est ouverte et il peut la prendre ....

on s'en fou de tout sa!!!!

Charly est officiellement un labrador et il sait nager!!! il vient de tomber dans la piscine et j'ai faillit le suivre  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 259805 , mais il à nager jusqu'au bord comme un grand,  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 3423 , je l'es attraper par le collier pour le sortir et monsieur voulais y retourner  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 953440 
excellent se chien!!! il est partis se consoler auprès de mon cochon et de mon âne car il ne pouvais plus y allé.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 17:07

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 259805  Le chien dans la piscine .... là ce n'est pas que les pattes à essuyer  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 953440  Et par ce temps .... Tu l'as vu c'est déjà bien ... j'imagine bien ta tête quand tu l'as vu dans la piscine.... tu as eu la fraction de seconde qui t'a évité un bain suédois !!!! heureusement pour toi ... je sais pas à combien peut être l'eau à cette époque .... mais glagla assuré  affraid 
Il n'y a pas de barrière autour de ta piscine ? Il n'y a pas très longtemps une petite puce du forum a perdu sa biquette qui s'est noyé dans sa piscine  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 17:36

oui je me rend bien compte que c'est pas très malin mais après les deux seconde de peur j'ai bien rigolé mais la il n'est pas rentré a la maison je les mis dans son dodo après l'avoir bien séché et heureusement nous avons deux terrien  donc biquette, cochon, mouton et poule ne savent pas tomber dedans... ouf 
oui j'au une réaction de sauvetage et en même temps de recule hihihi nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 184489  mais ma tête valais bien un passage a video gag
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 17:48

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 184489 

Ah si j'avais été là avec une bonne caméra  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 953440 
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:11

alors juste pour le plaisir et en plus c'est vendredi et j'ai pas envie de travailler Sleep ........ pfffff

mo qu'il est beau quand il dort  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 259805 

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Untitl12

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Untitl13
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:20

Il a déjà bien grandi, un ado maintenant près a faire toutes les conne.... possible attention, la mienne est dans cette période   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 273908
Manger tout se qui traine, faire des trous dans le jardin etc .... c'est vrai qu'ils sont trés calme quand ils dorment !
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:38

Oui c’est vrai qu’il à bien grandi , pour ce qui est des conn…..  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 273908 il essaye bien sure mais je suis toujours sur son dos pour l’en empêché …. Pfff, super fatiguant  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 523860 , et j’ai toujours toutes mes chaussures … nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 778263 


Nous avons commencer mardi soir, l’école du chiot, et ben dis donc c’était du sport,  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 953440  il partais dans tout les sens, tout était plus intéressant que le cour en lui-même … si j’arrivais à garder son attention plus de 15 sec, c’était un miracle Twisted Evil 
 

Enfin on y retourne demain matin, allé courage Charly, ca va allé  tongue
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:48

Il a grandit mais il est toujours aussi mignon  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 219411  Normal que le premier cours soit sport, il est tout petit encore, faut bien qu'il en profite un peu  cheers Et puis un jeune chiot sans conn..... ce ne serait pas normal  Suspect 

La mienne aussi ... commence .... et gare à celui qui ne range pas ses pantoufles ou qui oublie de fermer la porte du placard  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:56

nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 259805  j'image bien oui, et en plus un shitzu c'est tout petit, parfait pour se faufiler dans le placard et manger toute les chaussures, miam miam  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 952341 
il sont super mignon , j'en avais un chez ma maman, il était super adorable et plein de long poils .... 
c'est tellement mignon et oui les conn.... font partie du jeu, lui c'est plutot tout les bout de bois du jardin qu'il s'amuse a rentrer  nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 273908  et je machouille tout plein partout  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau copain - petit charly qui devient grand   nouveau copain - petit charly qui devient grand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau copain - petit charly qui devient grand
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un grand petit nouveau
» mon nouveau copain
» Mon bébé devient grand
» mon bouc Diabolo et son grand copain
» un nouveau copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: