La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question symptômes de grossesse chez nos bibis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

Question symptômes de grossesse chez nos bibis Empty
MessageSujet: Question symptômes de grossesse chez nos bibis   Question symptômes de grossesse chez nos bibis EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:40

Voilà il y a quelques semaines, nous avons laisser notre Praline en présence d'un joli bouc durant 1 mois pour une saillie.
Nous l'avons récuperé mais personne ne sait si la saillie a eu lieu...

Je me pose des questions car elle me semble aujourd'hui beaucoup excitée ! Elle se cabre pour jouer avec sa copine, gambade... Mais ce qui me fait peur c'est qu'elle a la diarhée (genre crotte de poules) j'ai assez peur !

Est-ce que cela pourrait être un symptôme de grossesse? ou autre chose? Car elle semble être pourtant en très bonne forme...
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Question symptômes de grossesse chez nos bibis Empty
MessageSujet: Re: Question symptômes de grossesse chez nos bibis   Question symptômes de grossesse chez nos bibis EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:57

La diarrhée n'est pas un symptôme de grossesse.

Est-ce-qu'elle aurai mangé de l'herbe mouillée ?
Elle a du foin à dispo ?

Le dernier vermifuge date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

Question symptômes de grossesse chez nos bibis Empty
MessageSujet: Re: Question symptômes de grossesse chez nos bibis   Question symptômes de grossesse chez nos bibis EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:02

Alors le vermifuge (panacur) a été fait en octobre. (celui ci avait bien marché et expulsé quelques vers, je l'avait donc fait deux fois espacé de 15 jours...)
L'herbe est en effet mouillée car pleins de givre toute la journée !
Elle a du foin et de la paille à volonté...

J'ai lu via le forum que je pouvais tenter le smecta ! J'essai dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Question symptômes de grossesse chez nos bibis Empty
MessageSujet: Re: Question symptômes de grossesse chez nos bibis   Question symptômes de grossesse chez nos bibis EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:06

Oui, faut surveiller et voir demain si c'est pas mieux.

Si demain c'est très liquide alors véto de suite faut pas laisser traîner.
Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

Question symptômes de grossesse chez nos bibis Empty
MessageSujet: Re: Question symptômes de grossesse chez nos bibis   Question symptômes de grossesse chez nos bibis EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:07

Très bien !

Rho j'espere que ça ira mieux !

 Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Question symptômes de grossesse chez nos bibis Empty
MessageSujet: Re: Question symptômes de grossesse chez nos bibis   Question symptômes de grossesse chez nos bibis EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:17

Je sais pas si tu as la possibilité de le faire, mais tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre ce serait bien qu'elle ne puisse plus manger d'herbe gelée. Juste du foin.
Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

Question symptômes de grossesse chez nos bibis Empty
MessageSujet: Re: Question symptômes de grossesse chez nos bibis   Question symptômes de grossesse chez nos bibis EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:22

ça va etre compliquer mais je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Question symptômes de grossesse chez nos bibis Empty
MessageSujet: Re: Question symptômes de grossesse chez nos bibis   Question symptômes de grossesse chez nos bibis EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:02

Comment va ta petite puce ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

Question symptômes de grossesse chez nos bibis Empty
MessageSujet: Re: Question symptômes de grossesse chez nos bibis   Question symptômes de grossesse chez nos bibis EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:22

Alors après 1 nuit et 1 journée complète sans sortir de la cabane et après avoir été soigné au smecta, elle a l'air d'être toujours en forme (elle fait beaucoup la fo-folle, c'est la première fois que je la vois aussi excitée...)
Niveau crottes, bien, je ne sais pas si cela c'est arrangé car aujourd'hui madame n'a rien fait ! elle n'a mangé que du foin...
Je regarderais mieux demain...

(merci de prendre des nouvelles de ma pepette...)
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Question symptômes de grossesse chez nos bibis Empty
MessageSujet: Re: Question symptômes de grossesse chez nos bibis   Question symptômes de grossesse chez nos bibis EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:30

Tant mieux si elle est en forme. On préfère les savoir comme ça.  Question symptômes de grossesse chez nos bibis 336873 

Tu as quoi comme météo chez toi ?

Ici, on a du froid très sec avec du ciel bleu et grand soleil. Les biquettes aussi font les fofolles dehors.
C'est bien plus agréable pour elles que la douceur pluvieuse.
Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

Question symptômes de grossesse chez nos bibis Empty
MessageSujet: Re: Question symptômes de grossesse chez nos bibis   Question symptômes de grossesse chez nos bibis EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:33

Ici très froid (-7°C le matin et entre 2 et 5°C l'après-midi) avec beaucoup de brouillard et d'humidité sans oublier le givre du matin au soir sur le sol...

Brrhhh !!! Un vrai temps hivernal !  Question symptômes de grossesse chez nos bibis 65329 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Question symptômes de grossesse chez nos bibis Empty
MessageSujet: Re: Question symptômes de grossesse chez nos bibis   Question symptômes de grossesse chez nos bibis EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:37

Alors elle fait sans doute la fofolle pour se réchauffer.  Question symptômes de grossesse chez nos bibis 953440 
Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

Question symptômes de grossesse chez nos bibis Empty
MessageSujet: Re: Question symptômes de grossesse chez nos bibis   Question symptômes de grossesse chez nos bibis EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:41

Oui, j'y avais aussi pensé, ou bien alors la saillie n'a pas marché et la mémère est en chaleurs...?!  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Question symptômes de grossesse chez nos bibis Empty
MessageSujet: Re: Question symptômes de grossesse chez nos bibis   Question symptômes de grossesse chez nos bibis EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:54

Ou l'inverse,  cheers  changement du taux hormonale.  Question symptômes de grossesse chez nos bibis 419993 

Je te taquine,  Question symptômes de grossesse chez nos bibis 953440 c'est impossible à savoir. Il y a rien de bien défini dans les signes de début de gestation. C'est trop tôt.
Tu n’échapperas pas à la règle, patience et encore patience.  Question symptômes de grossesse chez nos bibis 3423 
Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

Question symptômes de grossesse chez nos bibis Empty
MessageSujet: Re: Question symptômes de grossesse chez nos bibis   Question symptômes de grossesse chez nos bibis EmptyJeu 12 Déc 2013 - 8:37

BOUNTY a écrit:
 c'est impossible à savoir. Il y a rien de bien défini dans les signes de début de gestation. C'est trop tôt.
Tu n’échapperas pas à la règle, patience et encore patience.  Question symptômes de grossesse chez nos bibis 3423 


Lol !

C'est frustrant quand même ! Je veux savoir !  Question symptômes de grossesse chez nos bibis 65329  lol
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Question symptômes de grossesse chez nos bibis Empty
MessageSujet: Re: Question symptômes de grossesse chez nos bibis   Question symptômes de grossesse chez nos bibis EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:16

Il te reste plus qu'a scruté les pies chaque jours dans l'espoir de voir un développement.  Question symptômes de grossesse chez nos bibis 3423 

Bon courage  Question symptômes de grossesse chez nos bibis 953440 

Dès que tu vois un truc, fais nous des photos, nous aussi on aime bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

Question symptômes de grossesse chez nos bibis Empty
MessageSujet: Re: Question symptômes de grossesse chez nos bibis   Question symptômes de grossesse chez nos bibis EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:21

Voilà ce que va être mon quotiden... lol

Promis, dès que je vois une évolution, je met une photo pour avoir vos avis !!!!

Ps: niveau crottes, c'est bon ! Je suis contente !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Question symptômes de grossesse chez nos bibis Empty
MessageSujet: Re: Question symptômes de grossesse chez nos bibis   Question symptômes de grossesse chez nos bibis EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:04

rhho c'est trop tot encore pour savoir si elle est pleine ou pas  Question symptômes de grossesse chez nos bibis 3423 
les miennes en seraient à 3 mois de gestation et je doute encore c'est te dire  Question symptômes de grossesse chez nos bibis 259805 

tu es ou en isère car ici c'est gelé glissant le matin et le soleil est là ensuite on est trop bien, 12 ° cet aprèm !

Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

Question symptômes de grossesse chez nos bibis Empty
MessageSujet: Re: Question symptômes de grossesse chez nos bibis   Question symptômes de grossesse chez nos bibis EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:01

Oriane a écrit:

tu es ou en isère car ici c'est gelé glissant le matin et le soleil est là ensuite on est trop bien, 12 ° cet aprèm !


Je suis des Avenières (vers walibi) , et oui, nous aussi hier après-midi grand soleil !!!! ça a fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question symptômes de grossesse chez nos bibis Empty
MessageSujet: Re: Question symptômes de grossesse chez nos bibis   Question symptômes de grossesse chez nos bibis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question symptômes de grossesse chez nos bibis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse nerveuse chez les chevre ?
» un ptit rat chez les bibis............
» Symptomes des chaleurs???
» a partir de quel age ?
» symptomes inquiétants!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: