La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un ptit rat chez les bibis............

Aller en bas 
+3
Agnès
Kandu
Mahée
7 participants
AuteurMessage
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

un ptit rat chez les bibis............ Empty
MessageSujet: un ptit rat chez les bibis............   un ptit rat chez les bibis............ EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:56

comme à chaque fois qu'on passe le portail , c'est direction les biquettes. Sauf qu'aujourdh'hui , c'était le spectacle de printemps pour ma fille.
Voila donc mon petit rat:

un ptit rat chez les bibis............ Danse_10

un ptit rat chez les bibis............ Danse_11

un ptit rat chez les bibis............ Danse_12

un ptit rat chez les bibis............ Danse_13

et juste pour comparer , Divine dans les memes bras un ptit rat chez les bibis............ 3423 1 mois + tot

un ptit rat chez les bibis............ Biquet11
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

un ptit rat chez les bibis............ Empty
MessageSujet: Re: un ptit rat chez les bibis............   un ptit rat chez les bibis............ EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:04

Oh la la c'est adorable elle a quel age ta nénette?? J'adore en petit rat... Va pas rester rose longtemps le tutu un ptit rat chez les bibis............ 184489
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

un ptit rat chez les bibis............ Empty
MessageSujet: Re: un ptit rat chez les bibis............   un ptit rat chez les bibis............ EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:18

j'aime 100 fois mieux le petit rat que tu as dans ta chévrerie un ptit rat chez les bibis............ 362698 un ptit rat chez les bibis............ 362698 que les gros rats qui sont dans la mienne un ptit rat chez les bibis............ 65329 un ptit rat chez les bibis............ 65329

et qu'est-ce que ça vieillit, le maquillage !!! elle a prit 5 ans d'un coup, là, ta danseuse !!!

et Divine un ptit rat chez les bibis............ 244752 ça pousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

un ptit rat chez les bibis............ Empty
MessageSujet: Re: un ptit rat chez les bibis............   un ptit rat chez les bibis............ EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:16

j'matendais po a un p'tit rat aussi adorable un ptit rat chez les bibis............ 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

un ptit rat chez les bibis............ Empty
MessageSujet: Re: un ptit rat chez les bibis............   un ptit rat chez les bibis............ EmptyLun 31 Mar 2008 - 1:49

Super mimi toutes les deux un ptit rat chez les bibis............ 219411 un ptit rat chez les bibis............ 219411 un ptit rat chez les bibis............ 219411
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

un ptit rat chez les bibis............ Empty
MessageSujet: Re: un ptit rat chez les bibis............   un ptit rat chez les bibis............ EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:37

un ptit rat chez les bibis............ 219411 un ptit rat chez les bibis............ 219411 un ptit rat chez les bibis............ 219411 c est mimi tout plein
dit donc bayan c ets super bien habituer
elles a grandit divine c ets incroyable affraid
bon je t echange mes gros rat gris contre le petit rat rose tu veut un ptit rat chez les bibis............ 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

un ptit rat chez les bibis............ Empty
MessageSujet: Re: un ptit rat chez les bibis............   un ptit rat chez les bibis............ EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:42

non,non non un ptit rat chez les bibis............ 273908 , meme si mon petit rat rose est parfois enragé scratch , je le garde un ptit rat chez les bibis............ 219411 et puis les rats gris c'est beaucoup trop courant un ptit rat chez les bibis............ 86564
mon ptit rat aura 5 ans le 23 avril , et comme cadeau d'anniversaire , elle veut le bébé de Wendy un ptit rat chez les bibis............ 953440 qui devrait naitre à partir du 15. J'espere qu'elle ne sera pas déçue pale , bien qu'elle risque de l'etre par la couleur: elle en voudrait un tout blanc avec un peu de ............rose un ptit rat chez les bibis............ 273908
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un ptit rat chez les bibis............ Empty
MessageSujet: Re: un ptit rat chez les bibis............   un ptit rat chez les bibis............ EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:51

un ptit rat chez les bibis............ 86564
pour ta puce,c'est sur qu'on dirait plus la mème en tutu affraid
c'est impressionnant comme ça change!
divine a sacrément poussé aussi un ptit rat chez les bibis............ 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





un ptit rat chez les bibis............ Empty
MessageSujet: Re: un ptit rat chez les bibis............   un ptit rat chez les bibis............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit rat chez les bibis............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit balade
» Enfin sont arrivés
» mon ptit bikou
» mon ptit coq
» Ptit biket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: