La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ??

Aller en bas 
+3
diviane
marie france
laurea33
7 participants
AuteurMessage
laurea33
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/07/2006

bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ?? Empty
MessageSujet: bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ??   bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ?? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:26

Alors canaille s'est fait castrer la semaine dernière (à 3 mois et demi). Je croyais que le fait de castrer enlevait l'odeur du bouc. La véto nous a dit que ça diminuerait mais que ça ne l'enlèverait pas ! Le problème c'est que tous les après midi après avoir été à l'enclos, je dois prendre un douche, je garde des petits et je vais à l'enclos pendant leur sieste, alors si je pue le bouc quand les parents viennent les récupérer ! Embarassed Embarassed

Autre choses les petits sont sans arrêt en train de lui toucher la tête donc fatalement ils sentent le bouc aussi ! bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ?? 523799

Alors question : L'odeur avec le temps va disparaitre ou pas ? Vos boucs castrés sentent-ils ??
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ?? Empty
MessageSujet: Re: bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ??   bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ?? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:40

moi ce qui me tracasse c est que le mien ne sent pas et il a environ 7 mois, pour le tien je pense que l odeur va disparaitre puisqu il est castré
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
diviane
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 65
Localisation : le mans sarthe
Date d'inscription : 17/06/2007

bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ?? Empty
MessageSujet: Re: bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ??   bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ?? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:50

moi j'ai 3 boucs castrés ,ils ont 16 mois et ils ne sentent pas ou j'ai vraiment le nez bouché.Ils ont été castrés tout petits.
Revenir en haut Aller en bas
gamin50
Petit Cabri
Petit Cabri
gamin50


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 20/07/2006

bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ?? Empty
MessageSujet: Re: bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ??   bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ?? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:13

le mien ne sent rien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-arche-de-noe.oldiblog.com/
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ?? Empty
MessageSujet: Re: bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ??   bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ?? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:20

il faut peut etre attendre un peu, car son poils doit encore sentir l'odeur du bouc !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ?? Empty
MessageSujet: Re: bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ??   bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ?? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:45

Le mien a été castré tout petit et il ne sent absolument pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurea33
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/07/2006

bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ?? Empty
MessageSujet: Re: bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ??   bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ?? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:29

Pourtant il n'a que 3 mois et demi le mien ! Les vôtres ont été castrés plus jeunes ?

La véto trouvait déjà ça jeune pour le castrer, mais quand elle l'a vu, elle l'a fait sans hésiter ! Elle l'a trouvé très précoce et bien bati !!! bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ?? 523799
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ?? Empty
MessageSujet: Re: bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ??   bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ?? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:44

Coucou!
Pour ma part j'ai également un bouc castré qui ne sent rien...
J'espère ne pas trop m'avancer si je rajoute qu'un bouc peut être castrer a l'élastique avant ses 5 premiers jours de vie, je pense qu'ainsi il ne sent jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ?? Empty
MessageSujet: Re: bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ??   bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouc castre
» Bouc castré, non castré et biquette tous ensemble?
» Bouc castré 1 an et demi et chevreau 3 mois castré
» Un bouc non-castré avec un castré ?
» Bouc castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: