La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les copains de mes bibis

Aller en bas 
+4
BOUNTY
Poluxnoir
Emilie24
SIRANE
8 participants
AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les copains de mes bibis  Empty
MessageSujet: Les copains de mes bibis    Les copains de mes bibis  EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:26

Le soleil est enfin revenu .... :...:J'ai eu le droit de sortir du garage et de monter dans la maison ..... le grand monsieur n'est pas là Les copains de mes bibis  828563 

Donc on a fait quelques photos ..... Razz 


Mais c'est qu'elle est grande cette peluche .... je peux jouer ? .... mais j'ai un peu peur quand même et puis je suis douillet aussi....

Les copains de mes bibis  Dsc09726

Oulala .... ma copine à deux pattes s'éloigne ..... vite des fois qu'elle me laisse .... je vais vite la rejoindre


Les copains de mes bibis  Dsc09727


J'ai peur la grosse peluche ..... me suit ..... et me donne de petits coups de pattes .....


Les copains de mes bibis  Dsc09728


Je crois bien qu'elle veut jouer avec moi ..... j'y vais ...... et youpi on peut faire plein de cabrioles !


Les copains de mes bibis  Dsc09729


Mais c'est plus simple quand elle se couche .... au moins on est à la même hauteur

Les copains de mes bibis  Dsc09810

Et pendant ce temps les bibis ont trouvé la cage à foin de Quetch .... Ben quoi .... elle va bien manger dans leurs râtelier !

Les copains de mes bibis  Dsc09811

Les deux autres prennent le soleil sur la terrasse .... 

Les copains de mes bibis  Dsc09812


Et ma protectrice .... je l'aime .... c'est grâce à elle que j'ai trouvé une bonne maison et elle a été si malade ....

Les copains de mes bibis  Dsc09813

Mais elle va bien maintenant ....

Et moi ça y est je suis fatigué ... je vais faire un petit somme pendant que ma patronne est sur sur ordinateur.... faut pas rêver si elle bouge .... je me lève et je marche dans ses pieds .... ça fait mal de temps en temps mais j'ai pas encore compris pourquoi !!!

Les copains de mes bibis  Dsc09814
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Les copains de mes bibis  Empty
MessageSujet: Re: Les copains de mes bibis    Les copains de mes bibis  EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:32

Les copains de mes bibis  259805 joli photo Les copains de mes bibis  219411 

A c'est petite boule de poil, que c'est mignon quand c'est petit (et que cela fais plein de bêtise Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

Les copains de mes bibis  Empty
MessageSujet: Re: Les copains de mes bibis    Les copains de mes bibis  EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:04

de très belles photos, merci de partager avec nous.

mais pourquoi les chaines autour de cou?????? tu na pas peur qu"elles s'accroches partout???

Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les copains de mes bibis  Empty
MessageSujet: Re: Les copains de mes bibis    Les copains de mes bibis  EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:13

Lorsque j'ai pris Jade et Kim, Madame s'est sauvée pendant 10 jours. Il a été très difficile de la rattraper pour la ramener vers son bébé. J'ai acheté plein de collier de chat qu'elle a tous cassés c'est pour cela que j'ai mis une petite chaine. Il a été très difficile de la sociabiliser. Je ne peux la caresser que depuis quelques jours. Pour lui donner les vermifuges et anti-parasites c'était aussi bien pratique. J'ai eu deux autres chèvres après et elles non plus n'étaient pas sociabilisées.
Elles passaient toujours dans le jardin du voisin  :affraid:et il fallait vite les rattraper !

Il m'en reste une encore peureuse mais j'ai bon espoir.

Lorsque tout ce petit monde pourra être soigné sans être effrayé ; j'enlève les chaînes .... c'est pour bientôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les copains de mes bibis  Empty
MessageSujet: Re: Les copains de mes bibis    Les copains de mes bibis  EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:38

Les copains de mes bibis  259805  le petit Whipsy s'incruste déjà dans la maison.

Chouettes photos Les copains de mes bibis  336873 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les copains de mes bibis  Empty
MessageSujet: Re: Les copains de mes bibis    Les copains de mes bibis  EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:12

Croisé Border x Caniche Les copains de mes bibis  259805 c'est un Border Poodle Les copains de mes bibis  259805 
Je sais plus, tu l'as p'tètre déjà dit, mais tu es allée chez un véto voir s'il est identifié?
Et tu en fait quoi alors? Les copains de mes bibis  3423 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les copains de mes bibis  Empty
MessageSujet: Re: Les copains de mes bibis    Les copains de mes bibis  EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:44

Je ne suis pas aller chez le vétérinaire .... c'est lui qui est venu à la maison .... Je l'ai trouvé le jour où Quetch est tombée malade .... et pas d'identification !!!

Pour l'instant, je le soigne ... vermifuge .... antipuce .... beaucoup de câlins et je cherche une famille extraordinaire pour le placer.... Pauvre poussin abandonné 2 fois .... si jeune .... mais bon ... il faut être raisonnable Sad 

Tu penses qu'il est croisé avec un caniche ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Les copains de mes bibis  Empty
MessageSujet: Re: Les copains de mes bibis    Les copains de mes bibis  EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:17

Elle va le garder heu.....
Elle va levgarder heu.....
HEin sirane.............
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Les copains de mes bibis  Empty
MessageSujet: Re: Les copains de mes bibis    Les copains de mes bibis  EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:18

Mais bien sure qu'elle va le garder, la noel approche, et même son mari va finir par s'y attacher Les copains de mes bibis  953440 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les copains de mes bibis  Empty
MessageSujet: Re: Les copains de mes bibis    Les copains de mes bibis  EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:24

Je me demande surtout d'où viennent ses frisettes Les copains de mes bibis  3423 
Border vu la couleur c'est quasi sur, pour le reste je dirais bien caniche oui Les copains de mes bibis  3423 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les copains de mes bibis  Empty
MessageSujet: Re: Les copains de mes bibis    Les copains de mes bibis  EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:21

Non non Pascale Les copains de mes bibis  366  non non Bounty....Les copains de mes bibis  366   non non Emilie Les copains de mes bibis  366 

je ne peux pas le garder .... même si mon cœur va saigner à son départ  Les copains de mes bibis  65329  C'est pour ça que je vais choisir une famille d'adoption extraordinaire .... pour pouvoir le revoir très souvent !   Les copains de mes bibis  967992 

Mon mari n'en démords pas .... il veut un Rott


Josiane : non pas caniche .... Les copains de mes bibis  366   on va dire que je lui ai mis des bigoudis Les copains de mes bibis  523799
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Les copains de mes bibis  Empty
MessageSujet: Re: Les copains de mes bibis    Les copains de mes bibis  EmptyMar 26 Nov 2013 - 6:40

Enfin, c'est une petite boule adorable qui a eu de la chance jusqu'ici...il serait si heureux chez tii....(.na!)
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les copains de mes bibis  Empty
MessageSujet: Re: Les copains de mes bibis    Les copains de mes bibis  EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:37

Les copains de mes bibis  86564 

Ca chez nous ..... on dit c'est la réponse du berger à la bergère !!!!!!    Les copains de mes bibis  679607
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les copains de mes bibis  Empty
MessageSujet: Re: Les copains de mes bibis    Les copains de mes bibis  EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:14

Quelle belle famille Les copains de mes bibis  219411 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les copains de mes bibis  Empty
MessageSujet: Re: Les copains de mes bibis    Les copains de mes bibis  EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:35

Merci Gwladys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Les copains de mes bibis  Empty
MessageSujet: Re: Les copains de mes bibis    Les copains de mes bibis  EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:45

Ils sont tous trop beaux  Les copains de mes bibis  219411  J'adore  Les copains de mes bibis  219411 Les copains de mes bibis  219411  Mon petit préféré est Kim  Les copains de mes bibis  362698 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les copains de mes bibis  Empty
MessageSujet: Re: Les copains de mes bibis    Les copains de mes bibis  EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:02

Merci Choubibleu pour Kim .... c'est mon gros bébé maintenant  cheers  Aussi haut que large  Les copains de mes bibis  953440 

J'avais oublié ce post  Embarassed  Comme il était beau mon petit Whipsy .... D'ailleurs je l'ai pas vu depuis le début du mois de janvier ! Il doit avoir grandit .... je vais appeler ma copine pour qu'elle me l'amène .... il pourra jouer avec Indra.
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Les copains de mes bibis  Empty
MessageSujet: Re: Les copains de mes bibis    Les copains de mes bibis  EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:30

Les copains de mes bibis  953440 Moi je dis de nouvelles photos c'est possible ?  Razz Les copains de mes bibis  87524 

Ah oui  Embarassed  Si elle te l’amène ce sera les retrouvailles, tout le monde sera contents !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les copains de mes bibis  Empty
MessageSujet: Re: Les copains de mes bibis    Les copains de mes bibis  EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:45

Promis Choubibleu, si ma copine me l'amène je ferai plein de photos et je vous les ferai voir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Les copains de mes bibis  Empty
MessageSujet: Re: Les copains de mes bibis    Les copains de mes bibis  EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:01

Ouaaaiii !! Des photos, des photos  Les copains de mes bibis  953440 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les copains de mes bibis  Empty
MessageSujet: Re: Les copains de mes bibis    Les copains de mes bibis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les copains de mes bibis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les copains et les copines
» les copains
» Les copains de mes biquettes!!
» Cachou et ses copains
» Voilà Hector...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: