| Les copains de mes bibis | |
|
+4BOUNTY Poluxnoir Emilie24 SIRANE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Les copains de mes bibis Lun 25 Nov 2013 - 14:26 | |
| Le soleil est enfin revenu .... :...:J'ai eu le droit de sortir du garage et de monter dans la maison ..... le grand monsieur n'est pas là Donc on a fait quelques photos ..... Mais c'est qu'elle est grande cette peluche .... je peux jouer ? .... mais j'ai un peu peur quand même et puis je suis douillet aussi.... Oulala .... ma copine à deux pattes s'éloigne ..... vite des fois qu'elle me laisse .... je vais vite la rejoindre J'ai peur la grosse peluche ..... me suit ..... et me donne de petits coups de pattes ..... Je crois bien qu'elle veut jouer avec moi ..... j'y vais ...... et youpi on peut faire plein de cabrioles ! Mais c'est plus simple quand elle se couche .... au moins on est à la même hauteur Et pendant ce temps les bibis ont trouvé la cage à foin de Quetch .... Ben quoi .... elle va bien manger dans leurs râtelier ! Les deux autres prennent le soleil sur la terrasse .... Et ma protectrice .... je l'aime .... c'est grâce à elle que j'ai trouvé une bonne maison et elle a été si malade .... Mais elle va bien maintenant .... Et moi ça y est je suis fatigué ... je vais faire un petit somme pendant que ma patronne est sur sur ordinateur.... faut pas rêver si elle bouge .... je me lève et je marche dans ses pieds .... ça fait mal de temps en temps mais j'ai pas encore compris pourquoi !!! | |
|
| |
Emilie24 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1932 Age : 41 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Les copains de mes bibis Lun 25 Nov 2013 - 14:32 | |
| joli photo A c'est petite boule de poil, que c'est mignon quand c'est petit (et que cela fais plein de bêtise ) | |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : Eppegem (Belgique) Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Les copains de mes bibis Lun 25 Nov 2013 - 15:04 | |
| de très belles photos, merci de partager avec nous.
mais pourquoi les chaines autour de cou?????? tu na pas peur qu"elles s'accroches partout???
| |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Les copains de mes bibis Lun 25 Nov 2013 - 17:13 | |
| Lorsque j'ai pris Jade et Kim, Madame s'est sauvée pendant 10 jours. Il a été très difficile de la rattraper pour la ramener vers son bébé. J'ai acheté plein de collier de chat qu'elle a tous cassés c'est pour cela que j'ai mis une petite chaine. Il a été très difficile de la sociabiliser. Je ne peux la caresser que depuis quelques jours. Pour lui donner les vermifuges et anti-parasites c'était aussi bien pratique. J'ai eu deux autres chèvres après et elles non plus n'étaient pas sociabilisées. Elles passaient toujours dans le jardin du voisin :affraid:et il fallait vite les rattraper !
Il m'en reste une encore peureuse mais j'ai bon espoir.
Lorsque tout ce petit monde pourra être soigné sans être effrayé ; j'enlève les chaînes .... c'est pour bientôt je pense. | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Les copains de mes bibis Lun 25 Nov 2013 - 18:38 | |
| le petit Whipsy s'incruste déjà dans la maison. Chouettes photos | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Les copains de mes bibis Lun 25 Nov 2013 - 19:12 | |
| Croisé Border x Caniche c'est un Border Poodle Je sais plus, tu l'as p'tètre déjà dit, mais tu es allée chez un véto voir s'il est identifié? Et tu en fait quoi alors? | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Les copains de mes bibis Lun 25 Nov 2013 - 19:44 | |
| Je ne suis pas aller chez le vétérinaire .... c'est lui qui est venu à la maison .... Je l'ai trouvé le jour où Quetch est tombée malade .... et pas d'identification !!! Pour l'instant, je le soigne ... vermifuge .... antipuce .... beaucoup de câlins et je cherche une famille extraordinaire pour le placer.... Pauvre poussin abandonné 2 fois .... si jeune .... mais bon ... il faut être raisonnable Tu penses qu'il est croisé avec un caniche ? | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Les copains de mes bibis Lun 25 Nov 2013 - 20:17 | |
| Elle va le garder heu..... Elle va levgarder heu..... HEin sirane............. | |
|
| |
Emilie24 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1932 Age : 41 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Les copains de mes bibis Lun 25 Nov 2013 - 20:18 | |
| Mais bien sure qu'elle va le garder, la noel approche, et même son mari va finir par s'y attacher | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Les copains de mes bibis Lun 25 Nov 2013 - 20:24 | |
| Je me demande surtout d'où viennent ses frisettes Border vu la couleur c'est quasi sur, pour le reste je dirais bien caniche oui | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Les copains de mes bibis Lun 25 Nov 2013 - 21:21 | |
| Non non Pascale non non Bounty.... non non Emilie je ne peux pas le garder .... même si mon cœur va saigner à son départ C'est pour ça que je vais choisir une famille d'adoption extraordinaire .... pour pouvoir le revoir très souvent ! Mon mari n'en démords pas .... il veut un Rott Josiane : non pas caniche .... on va dire que je lui ai mis des bigoudis | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Les copains de mes bibis Mar 26 Nov 2013 - 6:40 | |
| Enfin, c'est une petite boule adorable qui a eu de la chance jusqu'ici...il serait si heureux chez tii....(.na!) | |
|
| |
SIRANE Animateur
| |
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Les copains de mes bibis Mar 26 Nov 2013 - 18:14 | |
| Quelle belle famille | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Les copains de mes bibis Mar 26 Nov 2013 - 22:35 | |
| Merci Gwladys | |
|
| |
choubibleu Animateur
Nombre de messages : 1826 Age : 26 Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Les copains de mes bibis Mar 4 Fév 2014 - 20:45 | |
| Ils sont tous trop beaux J'adore Mon petit préféré est Kim | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Les copains de mes bibis Mar 4 Fév 2014 - 21:02 | |
| Merci Choubibleu pour Kim .... c'est mon gros bébé maintenant Aussi haut que large J'avais oublié ce post Comme il était beau mon petit Whipsy .... D'ailleurs je l'ai pas vu depuis le début du mois de janvier ! Il doit avoir grandit .... je vais appeler ma copine pour qu'elle me l'amène .... il pourra jouer avec Indra. | |
|
| |
choubibleu Animateur
Nombre de messages : 1826 Age : 26 Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Les copains de mes bibis Mar 4 Fév 2014 - 21:30 | |
| | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Les copains de mes bibis Mer 5 Fév 2014 - 9:45 | |
| Promis Choubibleu, si ma copine me l'amène je ferai plein de photos et je vous les ferai voir | |
|
| |
choubibleu Animateur
| Sujet: Re: Les copains de mes bibis Mer 5 Fév 2014 - 23:01 | |
| Ouaaaiii !! Des photos, des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les copains de mes bibis | |
| |
|
| |
| Les copains de mes bibis | |
|