La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les copains et les copines

Aller en bas 
+3
malis13
BOUNTY
charlyne
7 participants
AuteurMessage
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

les copains et les copines Empty
MessageSujet: les copains et les copines   les copains et les copines EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:47


OTANE qui se croit encore à verdun et qui avec LILI lait des tranchees

Image hébergée par servimg.com

LILI

Image hébergée par servimg.com

LE cul DE GAIA et MIMI soeur de LILI


Image hébergée par servimg.com

DOUGY

Image hébergée par servimg.com

POOKIES bientôt 14ans qui partage le vieux canapé avec GAIA, mais parfois GAIA prend bien de la place et pookies se retouve à terre


Image hébergée par servimg.com


il manque ELSA 13ANS qui roupillait sous l'escalier et CHARLY, qui faisait le con dans la chevrerie


Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

les copains et les copines Empty
MessageSujet: Re: les copains et les copines   les copains et les copines EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:48

Ma pauvre, il y a plus de place pour toi sur le canapé. les copains et les copines 953440

Ils sont mignons tes toutous. Petite préférence pour Lili et Otane. les copains et les copines 219411

Otane est croisée Bouvier ?
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

les copains et les copines Empty
MessageSujet: Re: les copains et les copines   les copains et les copines EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:59



non théoriquement OTANE est un borde collee, trois couleurs, mais le problème c'est que quand elle était jeune elle gérait très bien les oies, enfin il ni en avait que deux, mais maintenant au lieu de faire rentrer les chèvres, elles les chasses, ouh sale bestiole, elle court aussi apèrs le velos et les voitures, unpeu moins maintenant mais elle a déjà eu une patte cassée, puis elle court après les deux cons du villages, l'un lui a lancer des barres de fer et l'autre l'a tapé avec un licol, elle ne peux plus mais vraiment plus les encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

les copains et les copines Empty
MessageSujet: Re: les copains et les copines   les copains et les copines EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:14

ha oui un border et bein j'aurai dit un bouvier aussi , elle ne semble pas avoir le poil, ni le port d'oreilles du border .... en tous les cas très joli toute ta tribu,j'adoooore le cochon sur le canapé , pauvre toutou a presque plus de place les copains et les copines 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

les copains et les copines Empty
MessageSujet: Re: les copains et les copines   les copains et les copines EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:15

Un chien n'oublie jamais quant on le taquine. les copains et les copines 366
Le mien c'est pareil avec deux gamins du village qui lui ont jeté des cailloux un jour. Je sais toujours quand ces 2 là passent devant la maison.

Ils se rendent pas compte. Après on a du mal à tenir le chien et s'il y a accident forcement c'est la faute du chien et pas eux. les copains et les copines 273908
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

les copains et les copines Empty
MessageSujet: Re: les copains et les copines   les copains et les copines EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:44

oui c'est le problème et souvent les comportementalistes cherchent midi à 14 heures !! alors qu'en fait c'est toujours un accident du genre qui a tout provoqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

les copains et les copines Empty
MessageSujet: Re: les copains et les copines   les copains et les copines EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:26

Je trouve que Otane ressemble au border, elle est toute fine, pour le poil et les oreilles, le border est un chien de travail donc il n'y a pas vraiment de standard morphologique.
Par contre c'est dommage qu'elle ne puisse pas t'aider ça te faciliterais la vie avec tes biquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les copains et les copines Empty
MessageSujet: Re: les copains et les copines   les copains et les copines EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:43

mais t'as combien de chiens???

olala le cochon sur le canap les copains et les copines 259805 j'y pense mème pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

les copains et les copines Empty
MessageSujet: Re: les copains et les copines   les copains et les copines EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:30

J'adore tes photos, jolie troupe....et le cochon sur le canapé, me fait penser à un cochon qu'on gardait et qui avait l'habitude de vivre dans la maison avec 2 rottweillers, ils avaient été mis ensemble dès la naissance du coup ils étaient très liés, d'ailleurs il se prenait pour un chien , il aboyait, si, si les copains et les copines 3423
Elle est top cette photo les copains et les copines 336873 ! Ils ont aussi été élevés ensemble ?

Je suis d'accord avec toi Bounty, un chien n'oublie jamais quand on le taquine, ta jolie Otane réagit tout simplement en fonction de ce qui lui a été infligé et j'ai envie de dire c'est légitime !Il ne faut pas s'étonner qu'elle les course, c'est un juste retour des choses, non ? Suspect

On a 3 chiens ( border, beauceron ) et avec les enfants on surveille toujours un peu, un accident est vite arrivé, mais on précise bien à nos loulous qu'il ne faut pas les embêter et jouer tranquillement sans être brusque, et ils ont beaucoup de moments de joies ensemble les copains et les copines 362698 seulement on y veille, ce sont des garçons et parfois, ils y vont de bon cœur sans se rendre compte qu'ils peuvent leur faire quand même mal scratch et quand on a des invités, on est encore plus vigilant , oui ce n'est pas évident mais en général quand un problème arrive c'est souvent un accident, ou le chien ne mesure pas l'ampleur de son acte ainsi que la victime, après tout est relatif....y a des chiens agressifs, aussi, un touriste se ballade, le chien lui court après et le mord c'est déjà arrivé mais bon, tant qu'un certain équilibre est maintenu je pense que les chances qu'un accident se produise s'amoindrissent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

les copains et les copines Empty
MessageSujet: Re: les copains et les copines   les copains et les copines EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:32

moi je veux le cochon les copains et les copines 92288 les copains et les copines 41150

mais peut être pas dans le canapé les copains et les copines 836129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les copains et les copines Empty
MessageSujet: Re: les copains et les copines   les copains et les copines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les copains et les copines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà Hector...
» les copains
» 3 copains
» Cachou et ses copains
» les copains, enfin plus ou moins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: