| les copains et les copines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: les copains et les copines Ven 22 Mar 2013 - 15:47 | |
| OTANE qui se croit encore à verdun et qui avec LILI lait des tranchees LILI LE cul DE GAIA et MIMI soeur de LILI DOUGY POOKIES bientôt 14ans qui partage le vieux canapé avec GAIA, mais parfois GAIA prend bien de la place et pookies se retouve à terre il manque ELSA 13ANS qui roupillait sous l'escalier et CHARLY, qui faisait le con dans la chevrerie | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: les copains et les copines Ven 22 Mar 2013 - 16:48 | |
| Ma pauvre, il y a plus de place pour toi sur le canapé. Ils sont mignons tes toutous. Petite préférence pour Lili et Otane. Otane est croisée Bouvier ? | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: les copains et les copines Ven 22 Mar 2013 - 16:59 | |
|
non théoriquement OTANE est un borde collee, trois couleurs, mais le problème c'est que quand elle était jeune elle gérait très bien les oies, enfin il ni en avait que deux, mais maintenant au lieu de faire rentrer les chèvres, elles les chasses, ouh sale bestiole, elle court aussi apèrs le velos et les voitures, unpeu moins maintenant mais elle a déjà eu une patte cassée, puis elle court après les deux cons du villages, l'un lui a lancer des barres de fer et l'autre l'a tapé avec un licol, elle ne peux plus mais vraiment plus les encadrer.
| |
|
| |
malis13 Biquettophile
Nombre de messages : 757 Age : 42 Localisation : haut var Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: les copains et les copines Ven 22 Mar 2013 - 17:14 | |
| ha oui un border et bein j'aurai dit un bouvier aussi , elle ne semble pas avoir le poil, ni le port d'oreilles du border .... en tous les cas très joli toute ta tribu,j'adoooore le cochon sur le canapé , pauvre toutou a presque plus de place | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: les copains et les copines Ven 22 Mar 2013 - 17:15 | |
| Un chien n'oublie jamais quant on le taquine. Le mien c'est pareil avec deux gamins du village qui lui ont jeté des cailloux un jour. Je sais toujours quand ces 2 là passent devant la maison. Ils se rendent pas compte. Après on a du mal à tenir le chien et s'il y a accident forcement c'est la faute du chien et pas eux. | |
|
| |
malis13 Biquettophile
Nombre de messages : 757 Age : 42 Localisation : haut var Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: les copains et les copines Ven 22 Mar 2013 - 17:44 | |
| oui c'est le problème et souvent les comportementalistes cherchent midi à 14 heures !! alors qu'en fait c'est toujours un accident du genre qui a tout provoqué | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: les copains et les copines Ven 22 Mar 2013 - 22:26 | |
| Je trouve que Otane ressemble au border, elle est toute fine, pour le poil et les oreilles, le border est un chien de travail donc il n'y a pas vraiment de standard morphologique. Par contre c'est dommage qu'elle ne puisse pas t'aider ça te faciliterais la vie avec tes biquettes.
| |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: les copains et les copines Lun 25 Mar 2013 - 22:43 | |
| mais t'as combien de chiens??? olala le cochon sur le canap j'y pense mème pas ! | |
|
| |
Chocolat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1628 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: les copains et les copines Jeu 28 Mar 2013 - 10:30 | |
| J'adore tes photos, jolie troupe....et le cochon sur le canapé, me fait penser à un cochon qu'on gardait et qui avait l'habitude de vivre dans la maison avec 2 rottweillers, ils avaient été mis ensemble dès la naissance du coup ils étaient très liés, d'ailleurs il se prenait pour un chien , il aboyait, si, si Elle est top cette photo ! Ils ont aussi été élevés ensemble ? Je suis d'accord avec toi Bounty, un chien n'oublie jamais quand on le taquine, ta jolie Otane réagit tout simplement en fonction de ce qui lui a été infligé et j'ai envie de dire c'est légitime !Il ne faut pas s'étonner qu'elle les course, c'est un juste retour des choses, non ? On a 3 chiens ( border, beauceron ) et avec les enfants on surveille toujours un peu, un accident est vite arrivé, mais on précise bien à nos loulous qu'il ne faut pas les embêter et jouer tranquillement sans être brusque, et ils ont beaucoup de moments de joies ensemble seulement on y veille, ce sont des garçons et parfois, ils y vont de bon cœur sans se rendre compte qu'ils peuvent leur faire quand même mal et quand on a des invités, on est encore plus vigilant , oui ce n'est pas évident mais en général quand un problème arrive c'est souvent un accident, ou le chien ne mesure pas l'ampleur de son acte ainsi que la victime, après tout est relatif....y a des chiens agressifs, aussi, un touriste se ballade, le chien lui court après et le mord c'est déjà arrivé mais bon, tant qu'un certain équilibre est maintenu je pense que les chances qu'un accident se produise s'amoindrissent ! | |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : Eppegem (Belgique) Date d'inscription : 14/01/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les copains et les copines | |
| |
|
| |
| les copains et les copines | |
|