La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Please help, Tedy esp plus que seul ...

Aller en bas 
+6
pascale82
Ernest et Nestor !!!
choubibleu
lunacaramel
BOUNTY
TEDYCHOU87
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TEDYCHOU87
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
TEDYCHOU87


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please help, Tedy esp plus que seul ...   Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:02

Tedy passe son temps a nous regarder (le soir il nous regarde plus que d’habitude pendant des heures car son enclos est a quelques mètres de notre maison )  se week end il a était ravi il y en avait que pour lui .... Petit Tedy parla et Petit Tédy  par-ci ....Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 742763 Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 742763 Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 742763  il ne cherche absolument pas a faire prison braek …mais il est  juste envahissant….
Revenir en haut Aller en bas
Drazard
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2013

Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please help, Tedy esp plus que seul ...   Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:30

saint mathieu ? Oui je vois ou sa se trouve !

pour ton tedy , regarde les annonces sur ( leboncoin etc ...) chaque jour pres de chez nous des gens mettent en vente chevres et moutons , tu trouvera peut etre un animal fesant le bonheur de ton teddy ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
adelinep
Nouveau membre
Nouveau membre
adelinep


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : saint rémy chaussée
Date d'inscription : 20/11/2013

Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please help, Tedy esp plus que seul ...   Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:02

Bonsoir, je pense qu'il faut lui retrouver une autre compagnie et assez vite, ils aiment la vie en troupeau, et ça lui fera le plus grand bien au moral.
J'espère que tu lui trouvera vite une nouvelle ou un nouveau ami.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please help, Tedy esp plus que seul ...   Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:22

Mais, tu avais des boucs avant, tu ne les as plus ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
TEDYCHOU87
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
TEDYCHOU87


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please help, Tedy esp plus que seul ...   Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:47

Bonsoir,
Code:


Mais, tu avais des boucs avant, tu ne les as plus ?  
J'ai plus que jamais toutes ma troupe... mes P'tit gars... mais ils sont dans un autre champ.
Quelques jours après la disparition de ma Biquette  j'ai mis Petit Gili  près de sa cloture pour lui tenir compagnie, puis sa n'a pas dure il hurlait,  j'ai vite remis avec ses copais (l'âne et le bouc noir et blanc) avec qui il vie tous les jours...

Mon grand bouc  ( vie avec les petits boucs et l'ane)  même castrè  ça ne peut pas s'entendre avec Tédy ...!!!
Je pense bientôt trouver mon bonheur ... mais chut chutttt c'est un cadeau a Tedy  pour noël  ... avec un gros noeud Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 493974

Oui je sais, je suis Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 681247 mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please help, Tedy esp plus que seul ...   Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:07

TEDYCHOU87 a écrit:


Oui je sais, je suis Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 681247 mais bon ....
Mais non !! Juste un peu chèvre. Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 953440 

Avec un peu d'avance, mais joyeux noël à Tedy Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 419993 
Revenir en haut Aller en bas
Drazard
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2013

Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please help, Tedy esp plus que seul ...   Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:32

Ouai trouve lui un copain ouessant ou autre ! Les Belier aime bien avoir des potes pour etre blotis et faire la sieste ! mdr J'ai vu a la tele l'amitier entre un rhinoceros et un mouton dans une reserve Mdr ta qu'a prendre sa Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 184489 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please help, Tedy esp plus que seul ...   Please help, Tedy esp plus que  seul ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please help, Tedy esp plus que seul ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seul ou en bande?
» hématome milieu dos tedy
» seul?
» seul
» Chèvre seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: