| Please help, Tedy esp plus que seul ... | |
|
+6pascale82 Ernest et Nestor !!! choubibleu lunacaramel BOUNTY TEDYCHOU87 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TEDYCHOU87 Faites place, j'arrive!!

| |
 | |
Drazard Faites place, j'arrive!!

| Sujet: Re: Please help, Tedy esp plus que seul ... Mar 19 Nov 2013 - 18:30 | |
| saint mathieu ? Oui je vois ou sa se trouve ! pour ton tedy , regarde les annonces sur ( leboncoin etc ...) chaque jour pres de chez nous des gens mettent en vente chevres et moutons , tu trouvera peut etre un animal fesant le bonheur de ton teddy ! | |
|
 | |
adelinep Nouveau membre

Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : saint rémy chaussée Date d'inscription : 20/11/2013
 | Sujet: Re: Please help, Tedy esp plus que seul ... Jeu 21 Nov 2013 - 18:02 | |
| Bonsoir, je pense qu'il faut lui retrouver une autre compagnie et assez vite, ils aiment la vie en troupeau, et ça lui fera le plus grand bien au moral. J'espère que tu lui trouvera vite une nouvelle ou un nouveau ami. Bon courage | |
|
 | |
Gwladys22 Membre d'honneur

Nombre de messages : 10531 Age : 35 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
 | Sujet: Re: Please help, Tedy esp plus que seul ... Jeu 21 Nov 2013 - 20:22 | |
| Mais, tu avais des boucs avant, tu ne les as plus ? | |
|
 | |
TEDYCHOU87 Faites place, j'arrive!!

| Sujet: Re: Please help, Tedy esp plus que seul ... Jeu 21 Nov 2013 - 21:47 | |
| Bonsoir, - Code:
-
Mais, tu avais des boucs avant, tu ne les as plus ?
J'ai plus que jamais toutes ma troupe... mes P'tit gars... mais ils sont dans un autre champ. Quelques jours après la disparition de ma Biquette j'ai mis Petit Gili près de sa cloture pour lui tenir compagnie, puis sa n'a pas dure il hurlait, j'ai vite remis avec ses copais (l'âne et le bouc noir et blanc) avec qui il vie tous les jours... Mon grand bouc ( vie avec les petits boucs et l'ane) même castrè ça ne peut pas s'entendre avec Tédy ...!!! Je pense bientôt trouver mon bonheur ... mais chut chutttt c'est un cadeau a Tedy pour noël ... avec un gros noeud  Oui je sais, je suis  mais bon .... | |
|
 | |
BOUNTY Admin

Nombre de messages : 17937 Age : 51 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
 | |
 | |
Drazard Faites place, j'arrive!!

| Sujet: Re: Please help, Tedy esp plus que seul ... Ven 22 Nov 2013 - 17:32 | |
| Ouai trouve lui un copain ouessant ou autre ! Les Belier aime bien avoir des potes pour etre blotis et faire la sieste ! mdr J'ai vu a la tele l'amitier entre un rhinoceros et un mouton dans une reserve Mdr ta qu'a prendre sa | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Please help, Tedy esp plus que seul ...  | |
| |
|
 | |
| Please help, Tedy esp plus que seul ... | |
|