arween Faites place, j'arrive!!
| Sujet: seul ou en bande? Sam 7 Juil 2007 - 15:33 | |
| Bonjour J'ai 4 chèvres . A l'origine j'avais un couple (Sidonie et Lambic) qui m'a fait un jeune (Elijah) que j'ai fait castrer, puis Sidonie et Lambic m'ont fait des jumelles . J'ai eu l'occasion de donner Lambic et je l'ai fait pour ne plus avoir de petits. Il me reste donc Sidonie, Elijah et les deux petites biquettes. Le terrain est un peu petit pour 4 chèvres et il n'y a plus d'herbe. Le voisin de ma soeur veut bien prendre Elijah dans son jardin, mais j'ai peur qu'il ne se chagrine tout seul. Pensez-vous que je puisse donner Elijah au voisin de ma soeur sans trop de risque? Merci d'avance de vos réponses. | |
|
okeetee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1285 Age : 61 Localisation : FINISTERE SUD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: seul ou en bande? Sam 7 Juil 2007 - 16:13 | |
| Comme tu as pu le lire dans de nombreux autres posts, les chèvres vont par 2. Ton voisin devra donc se préparer à l'acquisition d'une seconde biquette ou aux bèlements de Elijah si elle reste seule !!!
Attendons d'autres avis !!! | |
|
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: seul ou en bande? Dim 8 Juil 2007 - 10:29 | |
| si le voisin envisage une autre biquette oui les tiennent pleurons un brin mais le temps va camer la chose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seul ou en bande? | |
| |
|