| Mes 4 ruminants et leur ami le chien | |
|
+11Kookie Ernest et Nestor !!! Magda76 SIRANE pascale82 Mirabelle25 Oriane BOUNTY guizmo22 Gwladys22 choubibleu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choubibleu Animateur
Nombre de messages : 1826 Age : 26 Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Mes 4 ruminants et leur ami le chien Jeu 24 Oct 2013 - 16:12 | |
| Après un long moment d’absence, voilà des photos de mes 2 loulous que j'ai prises depuis le début de la semaine. Ils s'entendent beaucoup mieux qu'avant ;)Hoto est le dominant, partout où il le peut, il monte et laisse Ipop au sol... Mais le petit ne se laisse pas faire ^^ Ipop a réussi à faire sa place et maintenant ils jouent tout les deux ensemble :) Mais tout ça passe trop vite.... Ça fait déjà 1 an et 3 mois qu'Hoto m'appartient :shock:Bien sûr, 1 an et 3 mois de pur bonheur Il a maintenant 1 an et 9 mois :) On oubli pas le petit Ipop qui est maintenant à la maison depuis 5 mois (il est âgé de 5 mois également) :) Bref... Place aux photooooos Voilà ce que ça donne quand j'ai des roses dans la main : je me fais attaquer, ça me court après et ça me saute dessus ^^ Le museau à Hoto Et le museau à Ipop Alors ?! Qui a le plus beau museau ? Le p'tit lou :) Le gros lou ^^ Il ne se croit pas assez grand ... Les deux Là tout le monde est sérieux ( : c'est pas nous, on fait pas de bêtises...) Le calme ne dure pas longtemps dans leur terrain ( : bah quoi ? faut bien jouer un peu dans la vie :p ) - avec la belle crête à Hoto Et voilàààà :DCe sont mes dernières meilleures photos :) (Ps : Sur quelques photos, on peut voir un bordel monstre dans leur enclos... Ne vous inquiétez pas pour ne pas nuire à leur santé, le ménage a été fait entre temps )
Dernière édition par choubibleu le Mer 5 Aoû 2015 - 20:50, édité 3 fois | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mes 4 ruminants et leur ami le chien Jeu 24 Oct 2013 - 18:45 | |
| Ils sont trop beaux ! | |
|
| |
choubibleu Animateur
Nombre de messages : 1826 Age : 26 Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Mes 4 ruminants et leur ami le chien Jeu 24 Oct 2013 - 18:48 | |
| | |
|
| |
guizmo22 Animateur
Nombre de messages : 861 Age : 24 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Mes 4 ruminants et leur ami le chien Jeu 24 Oct 2013 - 19:03 | |
| Trop trop beaux tes loulous ! Contente de te revoir | |
|
| |
choubibleu Animateur
| Sujet: Re: Mes 4 ruminants et leur ami le chien Jeu 24 Oct 2013 - 19:54 | |
| Merci :) Moi également | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Mes 4 ruminants et leur ami le chien Jeu 24 Oct 2013 - 20:35 | |
| Ils sont beaux tout les deux. Elles sont chouettes tes photos. Ca fait plaisir de les voir jouer ensemble. | |
|
| |
choubibleu Animateur
| Sujet: Re: Mes 4 ruminants et leur ami le chien Jeu 24 Oct 2013 - 20:53 | |
| Merci pour eux :)
merci ^^ j'essaie d'avoir tonjours mon telephone sur moi et me mettre rapidement en mode photo pour prendre sur le moment parcr qu'ils font vite a quitter leur pose :p oui :) et dire qu'au debut Hoto refusait de laisser Ipop se mettre a l'abri... et maintenant ils sont un peu plus copains :) | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Mes 4 ruminants et leur ami le chien Jeu 24 Oct 2013 - 21:05 | |
| Ils ont appris à ce connaître. A vivre ensemble. C'est bien qu'ils soient copains. Tu dois être contente surtout. | |
|
| |
choubibleu Animateur
| Sujet: Re: Mes 4 ruminants et leur ami le chien Jeu 24 Oct 2013 - 21:13 | |
| Apres ca fait pas encore super longtemps qu'ils sont ensemble donc il jouent et tout, et Hoto veut dominer un peu Ipop se defend, mais si on les separent, Hoto lui s'en fiche completement, mais par contre Ipop fait que de bele ! Oui ! je prefere les voir comme ca que les premiers jours ou il est arrive parce qu'Hoto y allais pas doucement quand meme :/ il avait 1an et 6 mois et Ipop 1 seul mois donc bon... Ca faisait mal au coeur pour Ipop, surtout qu'un jour Hoto se mettait a l'entrer de l'abri pour pas qu'Ipop rentre mais il pleuvait !! je l'ai vu direct donc j'y suis aller, j'ai juste hausse un peu la voix contre Hoto et il a compris, il etait pas content il laissait IPop a l'entrer mais pas aller plus loin, mais au moins il etait deja dedans c'etait le principal ! Ce qui est assez bien avec Hoto c'est qu'on est super complice, quand il est arrive chez moi il a fonce dans ma mere et mon beau pere, il ne voulait pas qu'ils les approches, alors que moi il ne m'a jamais rien fait et il est direct venue vers moi, au tout debut il n'y avais que moi qui pouvait l'approcher donc on a tisser de superbe et fort liens donc maintenant il sait quand je suis en colere et pour ne pas me decevoir il arrete directement ses betises apres je ne lui en veux pas quand il en fait, ca reste un animal, et c'est un bouc donc les betises ca connait :) | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Mes 4 ruminants et leur ami le chien Jeu 24 Oct 2013 - 21:29 | |
| C'est bien agréable de lire ton récit. C'est chouette que tu sois aussi complice avec Hoto. Ca viendra aussi avec Ipop. Il y a pas de raison qu'il en soit autrement. Même entre eux. Ca ira que de mieux en mieux. | |
|
| |
choubibleu Animateur
| Sujet: Re: Mes 4 ruminants et leur ami le chien Jeu 24 Oct 2013 - 21:39 | |
| oui j'adore :) avec lui je passe vraiment des moments magnifiques ! entre les fois ou il vient se coucher sur moi pour que je le caresse et qu'il s'endort ^^ (j'ai une photo, la je suis sur mon portable demain je la mettrai c'est trop choux ^^) ou alors des qu'il veut me dire quelque chose je comprend, on joue tout les deux et tout. au tout debut on etait dans une autre maison, il y avait un rosier, il l'adorait, mais le seul soucis c'est qu'une fois qu'il avait tout manger en bas, ba il restait le haut mais innacessible pour lui, une fois j'ai piquer une rose en.hauteur et je lui ai donner, il avait compris, apres quand j'allais le voir il courait au rosier pour que je le porte et qu'il mange ^^ et quand je l'ai eu, au debut je le portais souvent, mais avant de le faire descebdre je lui faisais un bisou sur le nez, et disait en mene temps «bisou» maintenant je le porte rarement, mais des que je le fait ou autre, ou quand il fait une betise il me regarde et me donne son nez pour que je lui fasse un bisou et que je le laisse tranquil ^^ j'amais j'aurais cru qu'on pourrais faire de telle chose avec un bouc ! il est vraiment trop genial :) Oui je suis aussi souvebt avec Ipop, on joue aussi tout les deux, apres il faut qu'on apprene a se connaitre aussi et a tisser nos liens mais ca se fait petit a petit Oui apparement c'est partit pour qu'ils deviennent de grands amis | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Mes 4 ruminants et leur ami le chien Jeu 24 Oct 2013 - 22:19 | |
| - choubibleu a écrit:
Oui apparement c'est partit pour qu'ils deviennent de grands amis Et les tiens aussi. C'est vraiment un beau témoignage que tu partages avec nous. Vivement demain pour cette fameuse photo. Un jour un de mes boucs a tourné en rond en faisant une cabriole ensuite. Je lui ai donné une friandise qui était bien trop haute pour lui et depuis il me fait toujours cette danse pour la recevoir. Lui aussi a compris comment faire pour me faire craquer pour que je lui donne ce qu'il demande. | |
|
| |
choubibleu Animateur
| Sujet: Re: Mes 4 ruminants et leur ami le chien Jeu 24 Oct 2013 - 22:31 | |
| Oui :) MOi quand je les vis ces moments la c'est tout simplement fabuleux Oui promis demain des que je me leve j'allume mon ordi et je la met Ooh trop mignon ^^ c'est une jolie histoire aussi :) ils sont vraiment trop fort nos bibis :) on passe vraiment de merveilleux moments en leur presence. Moi c'est facil je ne leur resiste plus rien, enfin Ipop commence a cimprende, Hoto lui a vien compris, des fois je vais les voir avec quelques morceaux d'epluchures de pommes, je dis aller j'en donne pas beaucoup et le reste ca sera pour plus tard dans la journnee, mais Hoto me tourne toujours autour, et il fouille meme dans mes poches parce que bien sur il a compris que le manger je le sortais de mes poches a chaque fois ^^ et apres je dit "non" il me regarde et je fais "bon ok, mais un ptit morceau c'est tout" :) Et de temps en temps quand il fait beau je les sort de leur terrain pour qu'ils viennent avec nous devant la terasse, alors quand Hoto decide qu'il a envie de sortir, quand je vais pour sortir, il cour au portail et monte dessus et me regarde, je fais donc demi tout pour aller chercher les laisses et les sortir ^^ MAis Ipop commenve egalement a comprendre et du coup a prendre toutes ces petites habitudes :p | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Mes 4 ruminants et leur ami le chien Jeu 24 Oct 2013 - 22:40 | |
| Les coquins. C'est vrai que c'est difficile de leur résister. Ils savent bien nous manipuler en jouant avec les sentiments. Attention de ne pas trop céder tout de même. | |
|
| |
choubibleu Animateur
| Sujet: Re: Mes 4 ruminants et leur ami le chien Jeu 24 Oct 2013 - 22:43 | |
| Oui lol Oui moi j'appelera ca des boucs manipulateurs ^^ Pour le moment ca va j'arrive a ne pas deborder et quand mene a rester maitre des decision je ne veux pas qu'ils se croient tout permis, ou alors par rapport aux fiandises de les rendres malades. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mes 4 ruminants et leur ami le chien Ven 25 Oct 2013 - 9:23 | |
| j'aime beaucoup le petit père , jolie robe!
par contre ce serait sympa de réduire ta signature ,elle est juste immense | |
|
| |
choubibleu Animateur
| Sujet: Re: Mes 4 ruminants et leur ami le chien Ven 25 Oct 2013 - 9:27 | |
| Il ne sont pas frères merci pour lui :) (Oui j'ai vu ça hier soir, il faut juste que je prenne le temps de la changer aujourd'hui) | |
|
| |
choubibleu Animateur
| |
| |
BOUNTY Admin
| |
| |
choubibleu Animateur
| Sujet: Re: Mes 4 ruminants et leur ami le chien Ven 25 Oct 2013 - 20:02 | |
| Merci Bounty :) Etcpour moi ce moment etait tout simplement trop merveilleu <3 | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Mes 4 ruminants et leur ami le chien Ven 25 Oct 2013 - 20:06 | |
| Comme je te comprend. Moi aussi j'adore partager ces moments. Mais quand il fait beau. Pas les jours de gadoue. | |
|
| |
choubibleu Animateur
| Sujet: Re: Mes 4 ruminants et leur ami le chien Ven 25 Oct 2013 - 20:13 | |
| Oui c'est... fabuleux moi je me mouille de temps en temps pour eux :) mais apres j'ai ma mere qui me rappele par peur que je tombe malade ^^ | |
|
| |
choubibleu Animateur
| Sujet: Re: Mes 4 ruminants et leur ami le chien Sam 26 Oct 2013 - 20:47 | |
| Aujourd'hui il faisait beau donc une sortie devant la terrasse fût au programme Voici quelques petits souvenirs Ipop Pendant des gratouilles :) Hoto Toujours près à faire des bêtises... Les deux Après la comparaison des museaux, voilà la comparaison de leur petites fesses Ipop : Hoto : Voilà :) | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Mes 4 ruminants et leur ami le chien Sam 26 Oct 2013 - 21:07 | |
| Ils devaient être content de pouvoir profiter du beau temps sur la terrasse avec toi. Jolies petites fesses. | |
|
| |
choubibleu Animateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 4 ruminants et leur ami le chien | |
| |
|
| |
| Mes 4 ruminants et leur ami le chien | |
|