La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Des petits nouveaux en mauvais état

Aller en bas 
+14
Elodie
Bouquinette
Lilo65
fabipac
ciboulette
Oriane
Mira
Josiane
Nathy59
manorie
marie45310
sophie.
Kandu
delphine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:12

Ben attend les piles rechargent Razz Razz Razz
Demain promis je te fais des photos Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 853265
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 38
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:50

ben oui interressé alice, ma soeur en cherche un, mais un male !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:20

les roux sont trés beaux aussi, elodie et ce sont des petits mâles Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Petit Cabri
Petit Cabri
delphine


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2007

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:01

élodie : oui les roux ce sont des males, j'espère que ta soeur ne cherche pas un male tricolore parce qu'elle risque de chercher longtemps !!!! Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 952341
alice : tu me dis jusqu'où tu peux venir et on s arrange mais j'ai peur d avoir du mal pour aller plus loin que poitiers (je retourne en cours à lille donc c'est ma maman qui s en chargera) sinon c est fin octobre les prochaines vacances (elle n'aura que 3 mois c'est pas bien vieux)
c est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Petit Cabri
Petit Cabri
delphine


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2007

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:02

et pour les photos, j'en ai pas avec moi mais j en fais ce week end promis!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 38
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:26

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 952341 non non elle cherche pas un male tricolore, c juste qu'avec le nom que tu lui a donné je pensais que c'etait un male, mais vu la couleur, je trouvais ca bizare aussi !

Pour les roux, oui ils sont superbe, mais on en a deja un roux !!
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:12

Un rux moi aussi j'ai mais si je pouvais j'en prendrai encore un mais il faut être raisonnable me dit ma mâmân si elle savait Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 952341
De toute façon rassurez vous je ne demande plus rien à ma mère depuis longtemps (heureusement direz vous) surtout en ce qui concerne les animaux, c'est à dire euh mes 4 ans! tongue

Si vous voulez un chat, foncez, vous ne le regretterez pas Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 742763
Et puis jolie histoire non finalement merci Delphine, ils sont magnifiquement en forme! :041:
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:20

Poitiers c'est bon Delphine Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 567650
Et tu voudrais que je la prenne quand? Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Petit Cabri
Petit Cabri
delphine


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2007

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:31

alice : je suis désolée j'ai oublié mon appareil photo (et la carte) chez mes aprents, mais je t envoie ca des que je les ai recupéré, dans le courant de la semaine. Tu peux monter à Poitiers quand ? plutot un week end m'arrangerai mais sinon je verrai si je peux me débrouiller, tu crois que c est possible ?
et pour les autres : il en reste deux à placer : Carbone et Caramel, alors hésitez pas ils sont vraiment trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:45

Oui pas de soucis pour les we Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 336873
Par contre pas le prochain j'ai une livraison de biquette à faire en Dordogne chez Elodie et Kandu Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 952341
Mais le we d'apres sans soucis Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 336873
On a un tit chaton à la maison il se rejouit d'avance d'avoir une tite copine pour jouer Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Petit Cabri
Petit Cabri
delphine


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2007

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:21

j'essaie de voir pour le week end en 15 et sinon pour le week end d après!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Petit Cabri
Petit Cabri
delphine


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2007

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:49

il faut que je vous raconte. Comme ma maman n'arrivait pas à envoyer les photos par mail, j'ai pris l'appareil d'une copine et j'ai fait des photo ce midi. Ces fous ont transformé la caravane en champ de bataille!!!!!! Twisted Evil
et le pire c'est que c'est Cruci qui a foutu une peignée à ses frères et soeurs alors que d'habitude c'est toujours elle qui perd!
https://servimg.com/view/11515072/10]Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Img_0410
https://servimg.com/view/11515072/11]Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Img_0411
https://servimg.com/view/11515072/12]Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Img_0412
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:08

Ah les petits chenapant Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 952341 C'est excellent les chatons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 38
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:11

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 952341 Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 952341 en tout cas, sont magnifique c minou !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:11

ah ben ça promet..........je vais m'amuser, moi:045: Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 952341 Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 952341
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Petit Cabri
Petit Cabri
delphine


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2007

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:56

alice si tu es d'accord, ma mère peut t'amener Cruci à poitiers le week end du 5 octobre (ou même un autre week end si tu veux) elle a de la famille à voir ce sera l'occasion. Est ce que ca t irait comme ca ?
elle est propre et se nourrit seule (pâté et croquettes chaton), et elle est vermifugée
alors personne n'est interéssé par caramel et carbone ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:13

Oui Delphine pas de probleme Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 567650
Tu me dis quand ta mere peux, et moi je m'arrangerai Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 567650
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:13

Le 5 c'est le samedi pro ou celui d'apres?
Si c'est dans 15 jours ça tombe à pic je crois qu'il faut que j'aille à Poitiers justement Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 336873
Je regarde ça ...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Petit Cabri
Petit Cabri
delphine


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2007

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:16

en fait c'est le 6, c'est pas samedi là, ni celui d'après mais celui d encore après mais si tu dois aler à poitiers le week end dans 15 jours (enfin 10 maintenant) on peut surement s arranger, je décale mon départ d'une demi journée
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 38
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:18

moi j'adore caramel, mais comme on a deja un roux ici, du coup ma mere et ma soeur n'en veulent pas u 2eme !
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:31

Ils sont vraiment superbes Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 362698
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Petit Cabri
Petit Cabri
delphine


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2007

Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:22

je t ai envoyé mon numéro de tél en mp alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits nouveaux en mauvais état
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» urgent !perte de poids, mauvais état général
» les petits nouveaux
» Petits nouveaux !
» Des petits nouveaux
» Des petits nouveaux à la maison!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: