La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Des petits nouveaux à la maison!!!

+8
pascale82
lunacaramel
Oriane
Ernest et Nestor !!!
mamenn56
BOUNTY
cehugodu81
Gwladys22
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

Des petits nouveaux à la maison!!! Empty
MessageSujet: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:59

Et oui Des petits nouveaux à la maison!!! 259805 Quand je suis lancée, je ne m'arrête pas Des petits nouveaux à la maison!!! 86564 
Il faut vous raconter toute l'histoire !? Bon ok, mamenn participera à ce post en même temps, vu qu'il fait parti de l'histoire Wink 
Vous vous souvenez qu'il y a quelques mois de ça, j'ai eu des poussins qui sont nés à la maison ? Oui bien évidemment, ils étaient si mimi que tout le monde s'en souviens Des petits nouveaux à la maison!!! 3423 
Bref, parmi ces poussins il y a 2 petites poules de race Sabelpoot qui ont fortement tapé à l'œil de Mamenn donc j'ai proposé de lui les vendre et d'aller chez lui les lui amené cheers  Entre temps, j'ai découverts la grande passion de Mamenn, pour les lapins nains Des petits nouveaux à la maison!!! 219411 En discutant sur ce sujet, ben il se trouve qu'il lui restait 2 petits pinous à vendre ! affraid 
Donc après un long moment de réflexion qui à plutôt été une torture, j'ai cédé à la tentation !  Des petits nouveaux à la maison!!! 3423  Des petits nouveaux à la maison!!! 952341 

Alors je vous présente Happy, petite lapine naine noire et blanche aux yeux bleus Des petits nouveaux à la maison!!! 362698 
Des petits nouveaux à la maison!!! 14546210

Et Salvatore, petit lapin nain tête de lion de couleur havane (chocolat) Des petits nouveaux à la maison!!! 41150 
Des petits nouveaux à la maison!!! 14014510

Ils ne seront sevrés que d'ici 2 semaines (a partir du 30 il me semble c'est bien ça mamenn ?) alors il faut patienter d'ici là Des petits nouveaux à la maison!!! 3423 

Des petits nouveaux à la maison!!! 14549410

Merci pour les photos mamenn Des petits nouveaux à la maison!!! 87524 

Et comme je le dis toujours, jamais 2 sans 3 alors voici la petite troisième:

Mélodie, petite lapine naine angora (teddy) de couleur blanche, aux yeux bleus Des petits nouveaux à la maison!!! 742763 
Des petits nouveaux à la maison!!! 31944611

Elle sera sevrée à partir de début décembre et elle devrait donc être à la maison dans les jours qui suivent Des petits nouveaux à la maison!!! 419993 Désolée pour la photo, elle est pas terrible affublée avec son collier, mais les propriétaires avaient que cette photo d'elle toute seule à me donner, et moi je n'ai pas pensée à en prendre le jour ou j'ai été la voir et la réserver... Embarassed 

Et voilà pour la présentation officielle de mes petits nouveaux ! Et cette fois ci, avec photos Des petits nouveaux à la maison!!! 3423

Dernière édition par Gwladys22 le Dim 8 Déc 2013 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cehugodu81
Petit Cabri
Petit Cabri
cehugodu81

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:30

tu as un forum très bien, sur les lapins
http://paradiscromimi.naturalforum.net/forum
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:32

cheers Enfin on découvre ces petites merveilles. Des petits nouveaux à la maison!!! 219411 
Vous êtes des petits cachottiers tous les deux. Des petits nouveaux à la maison!!! 3423 

C'est génial les échanges de bébés entre membres du forum. Des petits nouveaux à la maison!!! 336873 
Ca fait des rencontres par la même occasion.

Plus trop a attendre jusqu'au sevrage. Des petits nouveaux à la maison!!! 419993 

Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:01

J'ai plusieurs fois cherché des forum sur les lapins ou autres rongeur, mais j'ai toujours été déçus car ils n'ont jamais été actif que celui ci sur les chèvres naines... du coup j'ai abandonné l'idée d'aller sur d'autre forum, mais pourquoi pas essayer le tiens oui Wink  merci !
Ben, pour aller chercher Happy et Salvatore chez Mamenn , j'ai 2H de route aller et pareil pour le retour, donc comme ça se fait pas comme ça sur un coup de tête, va falloir qu'on se fixe un week-end. Mais à la base, j'allais chez lui amener les poules parce que je devais justement passer pas loin de chez lui, pour aller récupérer un clapier chez des amis. Mais ces amis tardent un peu à le démonter ce petit clapier alors je me demande si je vais pas aller juste chez mamenn le week-end ou les petits seront sevrés et j'irai plus tard pour le clapier s'il n'est pas près d'ici là.
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:06

Gwladys22 a écrit:
j'ai 2H de route aller et pareil pour le retour, donc comme ça se fait pas comme ça sur un coup de tête, va falloir qu'on se fixe un week-end.
C'est vite fait 2 heures. Ca fait une bonne balade en voiture.
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56

Masculin Nombre de messages : 2476

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:06

Et Oui Happy et Salvatore sont "mes" bébés Des petits nouveaux à la maison!!! 3423  Ils sont la 3eme génération Issu de mon petit élevage amateur Des petits nouveaux à la maison!!! 3423 
Je suis content qu'ils aillent chez Gwladys:cheers: 
D'ailleurs tu n'a pas réfléchis très longtemps Razz
Oui c'est ça Ils sont sevré a partir de 30 mes minie portion Razz
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:16

Si vous voulez j'ai un site internet ,vous pouvez aller y faire un tour .Des petits nouveaux à la maison!!! 3423 
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:54

mamenn56 a écrit:
Si vous voulez j'ai un site internet ,vous pouvez aller y faire un tour .Des petits nouveaux à la maison!!! 3423 
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes
Il est sympa ton site. Des petits nouveaux à la maison!!! 336873 
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:46

Non il est vrai que je n'ai pas réfléchis très longtemps. Comment résister à leur bouille! Des petits nouveaux à la maison!!! 219411 
ça me fais plaisir si tu es content qu'ils viennent chez moi. Tu verras, ils seront bien soignés les petits chez moi, et bien traiter Wink Des petits nouveaux à la maison!!! 219411 
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!

Féminin Nombre de messages : 2177

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:49

oh ils sont trop mignons Des petits nouveaux à la maison!!! 362698 Des petits nouveaux à la maison!!! 362698 
cehugodu81
Petit Cabri
Petit Cabri
cehugodu81

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:28

le forum, que t'ai montré et pas très actif
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:35

rhooo sont mignons, j'aime bien le male
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
cehugodu81
Petit Cabri
Petit Cabri
cehugodu81

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptySam 16 Nov 2013 - 9:08

Mais, si tu veux des forums très actifs, vat sur eux.Very Happy Very Happy 
http://wamiz.com/
http://www.forum.lapinous.fr/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

Féminin Nombre de messages : 8462

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptySam 16 Nov 2013 - 21:37

Ils sont super mignon Des petits nouveaux à la maison!!! 362698 
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptySam 16 Nov 2013 - 22:38

Oui ils sont mimis Des petits nouveaux à la maison!!! 219411 J'ai hâte d'aller les chercher Des petits nouveaux à la maison!!! 419993 
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:06

Salvatore et sa soeur (que je garde) Savannah pearl
Des petits nouveaux à la maison!!! 18_11_15
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:26

t'as vraiment de jolis lapins mamenn:cheers: 
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:24

Merci beaucoup Oriane Razz 
cehugodu81
Petit Cabri
Petit Cabri
cehugodu81

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:38

trop mimi
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:50

Oh mon Doudou il est trop beau Des petits nouveaux à la maison!!! 219411 
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:42

Sont trop craquants ceux ci !!!!!! On les croquerait avec des bisous....oups !!!
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:57

Du moment que tu les croque pas tout cour ça me va Des petits nouveaux à la maison!!! 3423  Des petits nouveaux à la maison!!! 259805 
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:22

Et voilà les petits nouveaux sont arrivés à la maison aujourd'hui ! cheers 

Grosse pensée à Happy, qui nous a quittée 1 semaine avant que je vienne la chercher... Sad  j'aurais tant aimé qu'elle fasse parti de l'aventure ! Crying or Very sad 

J'ai rencontrée Mamenn hier, chez lui, je lui ai amené des petites poules et coqs en même temps. Journée mémorable ! Merci beaucoup Mamenn ! D'ailleurs juste en passant un gros conseil pour vous tous les membres : allez à la rencontre des membres qui habitent près de chez vous ou même ceux qui sont loin, pourquoi pas, mais rencontrez vous, c'est que du bonheur !
Bref, Mamenn a eu la gentillesse de me proposer une autre petite lapine pour remplacer happy... Après un moment de réflexion car je ne voulais pas la "remplacer" comme ça, et bien j'ai très vite craquée sur Savannah que Mamenn devait pourtant gardé Des petits nouveaux à la maison!!! 219411 

Donc voilà Salvatore et Savannah Des petits nouveaux à la maison!!! 742763 
Des petits nouveaux à la maison!!! Dsc01416

Et le petit troisième, Apple un petit male cochon d'inde noir et blanc, sur lequel j'avais craqué sur photo depuis un bon moment... Ben vu en vrai, c'était tout vu pour ma décision ! cheers 
Des petits nouveaux à la maison!!! Dsc01417
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:31

ben ils sont jolis tout plein tous les 3 !
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:45

Tout choux ce petit monde. Des petits nouveaux à la maison!!! 219411 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! Empty

Des petits nouveaux à la maison!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant