La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Des petits nouveaux en mauvais état

Aller en bas 
+14
Elodie
Bouquinette
Lilo65
fabipac
ciboulette
Oriane
Mira
Josiane
Nathy59
manorie
marie45310
sophie.
Kandu
delphine
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
delphine
Petit Cabri
Petit Cabri
delphine


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2007

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:05

voilà 5 adorables chatons de 3 semaines que j'ai trouvé sur mon lieu de stage, les précédente "famille" les avait abandonné dans un vieux carton mouillé. Ils ont pas une super tête mais ils sont super malades (le coriza) et ils étaient très faibles.
https://servimg.com/view/11515072/2]Des petits nouveaux en mauvais état Img_0311

et la 5ème qui était isolée parce que trop malade
https://servimg.com/view/11515072/3]Des petits nouveaux en mauvais état Img_0312

je suis allée voir la véto aujourd'hui qui m'a donnée des médicaments
j espere qu'ils vont s'en sortir
ils seront à adopter fin septembre pour ceux que ca tente (département 28, 61, 86, 37, 59 et 72 à la rigueur)
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:29

Au non les pauvres!! Les gens sont vraiment cons c'est pas possible Evil or Very Mad
Il y a quand même d'autres moyens que de les abandonner comme ça!! Des petits nouveaux en mauvais état 65329

En tout cas vraiment bravo à toi de les avoir récupérer!


J'ai la soeur d'une amie à qui c'est arrivé, elle a trouvé un chaton du même age dans un carton en sortant de son boulot! Elle l'a nourrit au biberon et maintenant c'est un magnifique et adorable minou Des petits nouveaux en mauvais état 219411
Revenir en haut Aller en bas
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 54
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:41

Des petits nouveaux en mauvais état 341568 super de les avoir récupéré Des petits nouveaux en mauvais état 107994
pauvres petits chatons, trop mignons dommage qu'ils soient malades j'espère qu'ils vont s'en sortir Des petits nouveaux en mauvais état 419993
mais comment font les gens pour pouvoir abandonner leur bêtes comme ça Evil or Very Mad je comprends pas, faut vraiment pas avoir de conscience Des petits nouveaux en mauvais état 382626
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:57

supers ce que tu a fait la, les gens sont dégueulasse de faire ca, je suis en colére Des petits nouveaux en mauvais état 65329
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:02

Des petits nouveaux en mauvais état 362698 ils sont vraiment mignons Des petits nouveaux en mauvais état 362698
Ils ont de la chance de t'avoir trouvée,
et ne t'inquiète pas le corysa se soigne très bien (j'ai eu un bb chat qui en était atteint),
ça peut être un peu long, mais avec les médicaments: Des petits nouveaux en mauvais état 336873
Revenir en haut Aller en bas
Nathy59
Petit Cabri
Petit Cabri
Nathy59


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/07/2007

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:48

C'est vrai qu'ils sont trognons les petits bouts Des petits nouveaux en mauvais état 362698

Je ne comprends pas les gens qui prennent des animaux, et qui ne sont pas capables d'assumer. Ils ne pouvaient pas faire stériliser leurs minette avant plutôt que d'en arriver là ? Les abandons ça m'horripile. ..

J'ai envoyé un mail aux amoureux des animaux que je connais sur Lille, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:06

Moi je serais bien interressée par la petite tricolore sur la premiere photo (celle qui est un peu ensevelie par les autres)!!
On dirait ma minette Capucine qui nous a quitté il y a 15 jours Sad Sad Sad
Je suis dans le 17 mais tu dis pouvoir les emmener dans le 86 c'est ça?
Plein de caresses à eux!!!
Le coryza se soigne, mais sur des chats si petits ça va pas etre facile pale
Tiens les bien au chaud surtout!!!
Des petits nouveaux en mauvais état 87524
Et dis moi pour la minette Des petits nouveaux en mauvais état 336873
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:57

Les gens sont vraiment pourris, ça c'est vrai!!
A chaque sauvetage je suis écoeurée Evil or Very Mad

Bravo à toi, le coryza ça se soigne bien, aides les bien, super!!! Des petits nouveaux en mauvais état 336873 Des petits nouveaux en mauvais état 742763
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Petit Cabri
Petit Cabri
delphine


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2007

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:20

merci de vos encouragements, j'ai l'impression qu'ils commencent déjà à se sentir mieux : ils hurlent de plus en plus fort quand il s'agit de manger!! et ils mangent de mieux en mieux, j'avais peur d'être obligée de les nourrir à la seringue, mais c'est bon ils prennent le biberon!

je prend note Alice, j'essaie de t'envoyer une photo d'elle (sans les autres dessus!)
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:24

Merci!! Des petits nouveaux en mauvais état 336873
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:42

MOOOn ! Pauvres petits bouts de chouux !! Sad
Leur état s'améliore ??
Moi j'ai sauvé un chaton de 6 semaines coincé tout en haut d'un arbre,ma mamie l'a adoptée elle l'a appellé Louna,elle est noire avec une grosse tache blanche sur son ventre et est très caline !! Je l'ai sauvé il y a environ 2-3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:04

pfou c'est lamentable Des petits nouveaux en mauvais état 382626
y'en a qui sont vraiment à battre scratch
abandonner des chatons ça en dit long sur le reste.... Sad
toutes mes bonnes pensées pour cette portée!! Des petits nouveaux en mauvais état 782365
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
delphine
Petit Cabri
Petit Cabri
delphine


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2007

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: qq nouvelles   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:19

après 2 jours de traitement, je crois qu'il y a une amélioration Des petits nouveaux en mauvais état 92288 : ils ont tous les yeux grands ouverts même le matin, ce qui doit vouloir dire que leurs yeux ne suppurent plus, ils arrivent à respirer correctement et ils ne toussent presque plus! je dois avouer que je suis soulagée j'espère qu'on tient le bon bout et que ca va continuer à aller de mieux en mieux!
et chose magnifique : ils Sleep toute la nuit!!! faire ses nuits à 3 semaines c est plutot bien non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Petit Cabri
Petit Cabri
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 74
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/06/2007

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:08

Bravo Delphine pour ton sauvetage.... ils s'accrochent les petits...ils vont s'en sortir (grâce à toi...) I love you
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:24

Comments vont les chatons aujourd'hui ? Beaucoup de calins à eux Des petits nouveaux en mauvais état 742763
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:43

Qu'ils sont mignons Des petits nouveaux en mauvais état 219411 C'est super Des petits nouveaux en mauvais état 336873 que tu les ai trouvés et qu'ils commencent à se sentir mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:18

Comment vont ces ptits rescapés ?
Des petits nouveaux en mauvais état 336873 Delphine Des petits nouveaux en mauvais état 515129
Y'a vraiment des .... bip Des petits nouveaux en mauvais état 165145
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:22

Alors des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Petit Cabri
Petit Cabri
delphine


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2007

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:46

je crois qu'ils sont sauvés Des petits nouveaux en mauvais état 92288 je suis très soulagée, ils ont encore des antibiotiques à prendre (jusqu'à la fin de la semaine) mais ils paraissent sains! dès aujourd'hui je commence à leur apprendre l'usage de la litière (ouf!!) et à boire tout seul, ce qui me soulagera un peu parce que je commence à etre crevée à force de me réveiller toutes les nuits! (un grand bravo à toutes les jeunes maman du forum (et les papa) qui font ca pour leur bout d'chou!)
d'ici une semaine et demi je devrais savoir si ils gardent des sequelles oculaires mais j'ai bon espoir qu'il n'en soit rien
Des petits nouveaux en mauvais état 544874 un grand bravo à ces petits bouts qui se sont bien battus pour survivre
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 38
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:55

Ah, c super ca alors ! Bravo a toi !

Tu nous met des photo?
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:55

Ah c'est génial cheers

Et oui pas facile de ce lever la nuit pour s'occuper d'un bébé, c'est pour ça que je dis que le plus dur n'est pas la grossesse ni l'accouchement mais les 2 à 3 mois qui suivent Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:56

Quand Robin des Bois rencontre
Robin des Bois ça fait des chatons heureux Des petits nouveaux en mauvais état 362698 Des petits nouveaux en mauvais état 362698 Des petits nouveaux en mauvais état 362698

Bravo Des petits nouveaux en mauvais état 493974
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:57

kandu a écrit:
Ah c'est génial cheers

Et oui pas facile de ce lever la nuit pour s'occuper d'un bébé, c'est pour ça que je dis que le plus dur n'est pas la grossesse ni l'accouchement mais les 2 à 3 mois qui suivent Sleep

Non Kandu tu te trompes !!!

C'est les 20 ans qui suivent Des petits nouveaux en mauvais état 952341
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:05

affraid Merci kiki de le rassurer Des petits nouveaux en mauvais état 41150
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:59

Bravo à toi cheers Des petits nouveaux en mauvais état 341568 Des petits nouveaux en mauvais état 341568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits nouveaux en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux en mauvais état   Des petits nouveaux en mauvais état Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits nouveaux en mauvais état
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent !perte de poids, mauvais état général
» les petits nouveaux
» Petits nouveaux !
» Des petits nouveaux
» Des petits nouveaux à la maison!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: