La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Poules et Biquettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibi
Petit Cabri
Petit Cabri
bibi


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Poules et Biquettes Empty
MessageSujet: Poules et Biquettes   Poules et Biquettes EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:09

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai enfin trouvé mes biquettes.... Je les auraient fin septembre... par contre je vais les installer dans un pré de 2600m² en cohabitation avec des poules, et je sais que le blé est strictement interdit dans l'alimentation des chèvres... Est-ce qu'il y a des personnes ayant des poules et des biquettes, comment gerez vous l'alimentation des poules ? Car mes chèvres auront accès au poulailler, donc mettre la nourriture au poulailler, ne va pas m'aider.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marcorelie
Petit Cabri
Petit Cabri
Marcorelie


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/05/2012

Poules et Biquettes Empty
MessageSujet: Re: Poules et Biquettes   Poules et Biquettes EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:49

Dans ton poulaillé essaye de faire un endroit entouré de grillage mettre la mangeoire des poules dedans tout en laissant un ptit passage pour tes poules kelles puissent aller manger..
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Poules et Biquettes Empty
MessageSujet: Re: Poules et Biquettes   Poules et Biquettes EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:13

Il y a quelques jours, un des membres disait qu'il donnait à manger aux poules le matin avant de laisser sortir les chèvres.

C'est une très bonne technique, pas de risque d'accident. Mais ça implique qu'il faut enfermer les chèvres toutes les nuits et toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
jess71
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012

Poules et Biquettes Empty
MessageSujet: Re: Poules et Biquettes   Poules et Biquettes EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:09

moi ma chèvre est avec 6 poules et tout ce que je donne aux poules elle y pique ( pain, graine) il est difficile de gérer car c'est une grande chèvre et elle est arriver avant les poules donc madame est jalouse et veut tout leur prendre a chaque fois et ils vivent dans la même cabane . mais jamais eu de souci pour sa santé , mais c'est des petites quantité qu'elle mange aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poules et Biquettes Empty
MessageSujet: Re: Poules et Biquettes   Poules et Biquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poules et Biquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourrir biquettes et grandes poules...
» Le grain des poules avec les biquettes
» Les parasites des poules peuvent-ils infester les biquettes
» :waaoouu: poules ou pas poules
» Mes poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: