La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma chèvre est incapable de se lever....

Aller en bas 
+8
charlyne
marie france
amiddalla
ninie50
Gwladys22
BOUNTY
lunacaramel
DMCBanshee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre est incapable de se lever....   Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:52

on croise les doigts:chance: 
Revenir en haut Aller en bas
DMCBanshee
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
DMCBanshee


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 13/07/2013

Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre est incapable de se lever....   Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:03

marie france a écrit:
tu peux aussi donner du fercobsang c'est très efficace,cet hiver j'ai trouvé mon bouc mourant allongé ne pouvant pas se relever,je l'ai vermifugé et donné du fercobsang 5 jours de suite ,je pensais le trouver mort tous les matins en me levant, l’amélioration a été spectaculaire,maintenant il est en pleine forme ,a repris du poids et court après les filles Very Happy 
tu en trouve chez le veto pour 8 €,c'est un reconstituant puissant à avoir toujours dans sa pharmacie

Merci de l'info , j'en parle à mon véto!
Revenir en haut Aller en bas
DMCBanshee
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
DMCBanshee


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 13/07/2013

Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre est incapable de se lever....   Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:33

Je me suis informer a propos du fercobsang et il en a deja dans ses vitamines. Maintenant je lui donne des vitamines E aussi en intramusculaire ce qui lui fais 4 injections par jour le pauvre... Ses yeux sont vraiment réveiller aujourd'hui il a l'air vraiment en forme , mais il n'est toujours pas capable de se lever même si je lui aide... Je lui donne du temps son état ne se détériore pas du moins!!
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre est incapable de se lever....   Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:41

bonjour, ne pas trop s'inquieter car le petit bouc va le sentir

j'ai eu une biquette une grande qui est restee 2 moi allongée, elle avait fait une acidose, et pas moyen de la relever, regarde bien ses pattes, CASSI m'a fait des escarres suite à cette inaction, deux mois après elle a recommencé à marcher mais qu'avait elle eu, une suite d' ACIDOSE ?, un mauvais coup par mon chien mais j'en doute, elles étaient deux à être comme ça, la deuxieme, LISON n'a pas survecu
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre est incapable de se lever....   Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:43

bonjour, ne pas trop s'inquieter car le petit bouc va le sentir

j'ai eu une biquette une grande qui est restee 2 mois allongée, elle avait fait une acidose,c'est ce que le véto pensait et pas moyen de la relever, regarde bien ses pattes,  CASSI m'a fait des escarres suite à  cette inaction, deux mois après elle a recommencé à marcher mais qu'avait elle eu, une suite d' ACIDOSE ?, un mauvais coup par mon chien mais j'en doute, elles étaient deux à être comme ça, la deuxieme, LISON n'a pas survecu;

puis surtout de la gym si on puis dire comme ça, je crois que c'est ça qui a fait que cassi a remarche
Revenir en haut Aller en bas
DMCBanshee
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
DMCBanshee


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 13/07/2013

Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre est incapable de se lever....   Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:39

charlyne a écrit:
bonjour, ne pas trop s'inquieter car le petit bouc va le sentir

j'ai eu une biquette une grande qui est restee 2 mois allongée, elle avait fait une acidose,c'est ce que le véto pensait et pas moyen de la relever, regarde bien ses pattes,  CASSI m'a fait des escarres suite à  cette inaction, deux mois après elle a recommencé à marcher mais qu'avait elle eu, une suite d' ACIDOSE ?, un mauvais coup par mon chien mais j'en doute, elles étaient deux à être comme ça, la deuxieme, LISON n'a pas survecu;

puis surtout de la gym si on puis dire comme ça, je crois que c'est ça qui a fait que cassi a remarche

D'accord je vais bien continuer a le relever 2-3 fois par jour et à lui faire bouger les pattes et le faire forcer.
Revenir en haut Aller en bas
DMCBanshee
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
DMCBanshee


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 13/07/2013

Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre est incapable de se lever....   Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 2:38

Toujours aucune évolution... Je ne sais plus quoi faire. Au moins il n'a pas l'air de souffrir mais il fait des "plaies de lit", je lui met de l'onguent pour aider à la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre est incapable de se lever....   Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:16

Il faut que tu masse doucement au niveau des plaie (sans faire chauffer) pour faire circuler le sang.
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre est incapable de se lever....   Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:18

j'ai eu le cas avec cassi et kali, si tu peux achète lui de l'IALUSET PLUS ou de la FLAMAZINE, 2 remède tout simple mais miracle pour elles

cassi avec une patte de blessée , derrière et bien amochée, elle est restée deux mois sans se lever etKALI était restée toute la nuit pendu par sa patte à un fils de clôture cela avait fait garrot

j'avais mis des photos de la patte à kali sur le forum, malheureusement, j'a formate
Revenir en haut Aller en bas
DMCBanshee
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
DMCBanshee


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 13/07/2013

Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre est incapable de se lever....   Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 2:51

Mon Ti Guy a perdu son combat ce soir , je l'ais retrouvé sur le coté sans respiration. Il est déja enterrer , apres 7 ans à nous rendre heureux il est parti. J'ai vraiment de la peine surtou tque depuis 3 semaines j'ai essayer de tout faire pour le sauver , jai été le voir une 30aine de fois à tous les jours et il est parti quand même...

RIP mon Ti-Guy

Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 OliTiGuy_zps08ca59fa
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre est incapable de se lever....   Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 7:24

Désolé pour cette perte, tu as fait tout ce que tu as pu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre est incapable de se lever....   Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:23


de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre est incapable de se lever....   Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:06

Petit bonhomme ...il est tranquille a present, ne souffre plus.je suis navrée pour vous.bon courage...si tuescomme moi,il restera tjs dans tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre est incapable de se lever....   Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:01


qu'il repose en paix ton petit lou
bon courage à toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
DMCBanshee
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
DMCBanshee


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 13/07/2013

Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre est incapable de se lever....   Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 4:28

Merci pour vos voeux , c'est apprécier. C'est vraiment difficile à surmonter c'était ma chèvre préférer , il était sociable plus que tout , adorais s'amuser avez nous et même mon petit garcon de 18mois prononcais deja son nom ca me brise le coeur... Mais oui d'un coté il ne souffrira plus désormais , repose en paix mon Ti-Guy , je vais toujours avoir de très bon souvenirs de lui.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre est incapable de se lever....   Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:31

Désolée, c'est difficile, mais tu as fait tout ce que tu as u.
Courage!Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 65240 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
piloubiz
Petit Cabri
Petit Cabri
piloubiz


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : Anor pas loin de la frontière belge
Date d'inscription : 22/07/2011

Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre est incapable de se lever....   Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:30

Désolée pour toi et ton Tit Guy ...
C'est toujours très douloureux de les perdre
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre est incapable de se lever....   Ma chèvre est incapable de se lever.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chèvre est incapable de se lever....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chévre qui peut plus se lever la solution!!!
» Chevreau qui narrive pas a se lever et tremble
» AGGLAE NE VEUT PLUS SE LEVER DEPUIS 3 JRS
» Mon bouc ne sait pas se lever (suspicion de caev)
» Incapacité de se lever durant quelques minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: