La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 bébé lapin en detresse

Aller en bas 
+5
BOUNTY
tibout44
lunacaramel
ingrid16
marot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

bébé lapin en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé lapin en detresse   bébé lapin en detresse - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:04

Aujourd'hui j'ai réussie a lui donner 15 ml en 2 fois, j'essayerais de lui donner 10 ml de plus ce soir, il pesait 136 gr hier soir, il remonte doucement mais ses petites crottes sont un peu molles c'est sûrement dû aux légumes et à la verdure du jardin, mais faut bien qu'il grossisse d'une manière ou d'une autre. c'est pas encore demain la veille ou il pourra gambadé dans le parc des chèvres !
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

bébé lapin en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé lapin en detresse   bébé lapin en detresse - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:05

Bon cet après midi c'est grosse diarr Crying or Very sad ée pauvre petite bête !
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

bébé lapin en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé lapin en detresse   bébé lapin en detresse - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 21:19

Arrête la verdure, que tu foin et son lait. Rajoute lui de l'argile dans son biberon.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

bébé lapin en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé lapin en detresse   bébé lapin en detresse - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:40

Pour moi tu continues la banane, c'est très fortifiant, d'autant qu'il la mange!! Ensuite arrête de suite la verdure il est bcp trop jeune!! continues de lui laisser un peu de foin, pour l'habituer, et de l'eau! Sinon tu peux aussi lui proposer quelques granulés pour lapin! Continues le lait si c'est bien du spécifique! Voilà ! Courage a ton ptit bout
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

bébé lapin en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé lapin en detresse   bébé lapin en detresse - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:13

J'ai enlevé la verdure, l'ai forcé a boire ce matin et a midi, je lui ai faire boire de l'eau dans l'après midi, je lui ai même replacer la bouillotte et je passe mon temps a le laver et change son dodo toute les 2 heures, mais je crains qu'il ne passe pas la nuit, il est trop affaiblit et il faudrait un miracle pour le retrouvé en vie demain.
Je vais quand même lui redonner de la banane ce soir et un peu de lait et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

bébé lapin en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé lapin en detresse   bébé lapin en detresse - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:45

Bon , bien voilà le lapinou a poussé son dernier souffle. Il ne souffre plus et c'est mieux comme ça.
J'aurais fait ce que j'ai pu pour lui.

Merci de vos conseils , ils pourront peut être resservir, on ne sait jamais, si ça devait se reproduire avec ce coquin de chien.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

bébé lapin en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé lapin en detresse   bébé lapin en detresse - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:49

Oh non c est dommage ! Mais tu as fais tout ce que tu pouvais !! Parfois la nature est cruelle! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

bébé lapin en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé lapin en detresse   bébé lapin en detresse - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:49

Oh désolée pour toi c'est triste, pauvre petit pinou... Sad
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

bébé lapin en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé lapin en detresse   bébé lapin en detresse - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:55

Hé oui, j'y croyais pourtant surtout qu'il était adorable et aimait bien se cacher dans mon pull, mais bon ce sont les durs lois de la vie. J'espère que ses frères et soeurs ne tomberont pas sous les balles des chasseurs, lui aurait été assuré de ne jamais les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

bébé lapin en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé lapin en detresse   bébé lapin en detresse - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:26

les lapins sont assez fragile, tu lui a donné une chance et fait tout ce que tu peux.
Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé lapin en detresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé lapin en detresse   bébé lapin en detresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé lapin en detresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bébé lapin ( a sauver / photos )
» animaux en détresse
» sos moineau en detresse!!!!!
» Chevreau en détresse
» chaton en détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: