bon
je laisse le bois de coté je ne maitrise pas, juste que je préfère mille fois à tout autre matériau industriel
revenons en à notre bouc, cher voisin ! (je suis à 40kms sud de Lyon)
déja je t'interdit de dire que le bouc pue! si tu l'aimes il sent très bon
je t'avoue que le bouc d'une copine puait très fort par contre
donc oui un bouc entier sent fort, et les nains ++ que les grands (j'avais un grand , comment qu'il sentait boooon ), j'ai racheté un nain , à 5 mois il sentait déja le male, ça me manquait !!!!
un castré , on va dire jusqu'à ses 5/6 mois ne sentira rien de plus qu'une chèvre donc ..quasi rien si t'y mets pas le nez dedans! ...après plus on castre tard plus les odeurs restent plus longtemps et plus la castration peut être délicate et couteuse
(par exemple mon male chat persan je l'ai fait castrer à ses 3 ans passés, marre d el apisse partout, et lui il puait!!! des sécrétions plein la queue une horreur quoi... 6 mois plus tard, il ne sentait plus rien de rien)
niveau prix 100€ ...c'est sur Lyon? c'est super cher , je pense aussi que 60€ est déja un cout élevé, fais plusieurs véto stu vas voir les marges
après il a été dit et c'est vrai, que plus la surface habitable est petite plus les odeurs seront fortes ...pas celles des animaux celle de leur habitat! marquée surtout par les urines
ensuite madame est ass mat ..moi aussi
.... et ça n'a jamais déranger personne , je le dit de suite , ..de toute façon c'est quitte ou double soit les parents sont super contents de la présence d'animaux ,soit ils fuient ...il faut plutot accentuer sur le fait de la présence de petits cabris! ....
et je rebondit avec 1 seule femelle ,ne prends pas de male , ..mème 2 femelles ce n'est pas assez pour un male, il lui en faudrait au moins 4 pour avoir un équilibre dans le troupeau
enfin crésyl, saniterpen et compagnie, en grand ménage c'est très bien, mais balançer régulièrement non, c'est pas innoncent ces produits là