La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Elle voulait voir du pays ....

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Elle voulait voir du pays .... Empty
MessageSujet: Elle voulait voir du pays ....   Elle voulait voir du pays .... EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:27

http://www.1001infos.net/suisse/une-chevre-dans-la-gare-de-pratteln-bl.html
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Elle voulait voir du pays ....   Elle voulait voir du pays .... EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:52

Elle voulait voir du pays .... 259805 Une évadée. Envie de prendre le large ! De changer de vie !

Elle a du avoir la trouille de sa vie.
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: Elle voulait voir du pays ....   Elle voulait voir du pays .... EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:25

ne m'en parlez pas !!!! ce matin , je vais ouvrir mon portail, suivie par mes chiens -presque tous...ça courre, ça boîte mais on y va.....ET également suivie par mes chèvres.... J'ouvre le portail, et là , je vois mes 2 bibis qui ont envie d'aller faire un petit tour chez mon voisin qui a 5 petites vaches dans le champs.....Et hop, on franchit la route, et elles taillent la route vers les vaches ......

Horreur et damnation !!!

Vlà les vaches qui arrivent en beuglant..... Elle voulait voir du pays .... 259805 Je vous laisse imaginer 2 bibis à la vue de 5 vaches !!!!! demi-tour et retour vite fait vers le bercail...oreilles en arrière ....tout cela sans danger... je pense qu'elles ne sont plus parées à aller faire un petit tour chez les cousines lointaines...Depuis le temps qu'elles les observaient.....c'est trop curieux une bibi !!! Elle voulait voir du pays .... 259805
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle voulait voir du pays ....   Elle voulait voir du pays .... Empty

Elle voulait voir du pays ....
Page 1 sur 1