Invité Invité
| Sujet: Elle voulait voir du pays .... Lun 7 Jan 2013 - 10:27 | |
| http://www.1001infos.net/suisse/une-chevre-dans-la-gare-de-pratteln-bl.html |
|
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Elle voulait voir du pays .... Lun 7 Jan 2013 - 10:52 | |
| Une évadée. Envie de prendre le large ! De changer de vie ! Elle a du avoir la trouille de sa vie. | |
|
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Elle voulait voir du pays .... Lun 7 Jan 2013 - 11:25 | |
| ne m'en parlez pas !!!! ce matin , je vais ouvrir mon portail, suivie par mes chiens -presque tous...ça courre, ça boîte mais on y va.....ET également suivie par mes chèvres.... J'ouvre le portail, et là , je vois mes 2 bibis qui ont envie d'aller faire un petit tour chez mon voisin qui a 5 petites vaches dans le champs.....Et hop, on franchit la route, et elles taillent la route vers les vaches ...... Horreur et damnation !!! Vlà les vaches qui arrivent en beuglant..... Je vous laisse imaginer 2 bibis à la vue de 5 vaches !!!!! demi-tour et retour vite fait vers le bercail...oreilles en arrière ....tout cela sans danger... je pense qu'elles ne sont plus parées à aller faire un petit tour chez les cousines lointaines...Depuis le temps qu'elles les observaient.....c'est trop curieux une bibi !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle voulait voir du pays .... | |
| |
|