| elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karin Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 48 Age : 56 Localisation : Finistère Sud Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... Ven 21 Nov 2008 - 23:01 | |
| J'ai besoin de vos conseils pour ma petite Canelle. Elle a deux ans, et vit avec son frère; ils sont chez nous depuis fin aout 2008. Cachou est stérilisé et plus sociable que Canelle qui est très trouillarde meme si cela va un tout petit mieux. Par contre, nous les avons encore à l'attache (corde de 6 a 7 mètres) car bien qu'il y ait la cloture électrique des chevaux, elles passent outre. Un enclos est prévu afin qu'elles puissent etre en totale liberté le soir, elles ont leur cabane, un bon lit de foin etc etc. Depuis ce matin Canelle n'arrete pas de beler.... elle me donne l'impression d'appeler au secours.... je me fais peut etre des idées mais je me demande pourquoi elle fait cela. Dès qu'elle nous voit ou nous entend, elle n'arrete pas... Et seulement depuis ce matin. Est elle en chaleur? Une grossesse nerveuse? une peur quelconque? ou tout simplement, parce qu'elle veut etre plus près de nous ou des chevaux? Elles voient les chevaux mais ne sont pas tout à coté (espacé peut etre de 50 mètres). A votre avis? Cela m'inquiète un peu de l'entendre pleurer/appeler???? Merci de vos conseils. | |
|
| |
coco-76 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 79 Age : 39 Localisation : rouen Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... Ven 21 Nov 2008 - 23:52 | |
| moi aussi ma petite cacahuète ma fait le coup....je me demandais ce qu'elle avait !!!
et en fait c'est tout simplement qu'elle était en chaleur ! alors elle faisait que de beler, et quand elle nous voyait c'était encore pire !
et c'était pas un cri habituel, quand elle est contente de nous voir ! c'était un cri assez long et pas la meme "intonation" qu'habituellement
donc on se demandait ce qu'elle avait et en fait c'était ses chaleurs...
en esperant que ce soi cela pour la tienne aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 56 Localisation : Finistère Sud Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... Sam 22 Nov 2008 - 0:13 | |
| merci pour ta réponse.
Je pensais aussi à cela, mais son frère est castré, et il n'y a pas de bouc tout près d'elle.... ca peut etre quand meme les chaleurs? | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... Sam 22 Nov 2008 - 8:29 | |
| Pas parce-qu'il n'est pas entier que certaines odeurs subtiles que nous ne sentons pas, ne puisse exciter les jolies petites minettes comme ta biquette. Et puis c'est la saison, ça ne se calcule pas toujours, les envies, on ne les contrôle pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... Sam 22 Nov 2008 - 8:35 | |
| ben oui, surement qu'elle est en chaleur. Même si son frère est castré, çà change rien, y peut pas mais y voudrait bien.... |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... Sam 22 Nov 2008 - 9:08 | |
| oui elle est surement en chaleur ta biquette | |
|
| |
| Sujet: Re: elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... Sam 22 Nov 2008 - 10:23 | |
| oufff f!!!! vous me rassurez !! Suis pas trop nulle j'avions bien deviné Rohhhh la petite coquine quand meme | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... Sam 22 Nov 2008 - 19:49 | |
| faut pas chercher c est les chaleurs, et elle doit etre amitieuse avec toi, moi, je la caresse et je peux vous dire qu elle remue la queue | |
|
| |
marion Petit Cabri
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Chalaines Meuse Lorraine Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... Sam 22 Nov 2008 - 20:55 | |
| ha oui ca c des chaleurs!!!! la mienne fait pareil, du cou je lui ai mis un pote qui va la satisfaire!!! (enfin j'espere) paske elle est vraiment pot de colle. ne t inquietes po ca va passer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... | |
| |
|
| |
| elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... | |
|