La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 elle pleure? elle appelle? je ne sais pas.....

Aller en bas 
+2
coco-76
karin
6 participants
AuteurMessage
karin
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
karin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 21/11/2008

elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... Empty
MessageSujet: elle pleure? elle appelle? je ne sais pas.....   elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:01

Embarassed J'ai besoin de vos conseils pour ma petite Canelle.

Elle a deux ans, et vit avec son frère; ils sont chez nous depuis fin aout 2008.
Cachou est stérilisé et plus sociable que Canelle qui est très trouillarde meme si cela va un tout petit mieux. Par contre, nous les avons encore à l'attache (corde de 6 a 7 mètres) car bien qu'il y ait la cloture électrique des chevaux, elles passent outre.
Un enclos est prévu afin qu'elles puissent etre en totale liberté le soir, elles ont leur cabane, un bon lit de foin etc etc.
Depuis ce matin Canelle n'arrete pas de beler.... elle me donne l'impression d'appeler au secours.... je me fais peut etre des idées mais je me demande pourquoi elle fait cela. Dès qu'elle nous voit ou nous entend, elle n'arrete pas... Et seulement depuis ce matin.
Est elle en chaleur? Une grossesse nerveuse? une peur quelconque? ou tout simplement, parce qu'elle veut etre plus près de nous ou des chevaux? Elles voient les chevaux mais ne sont pas tout à coté (espacé peut etre de 50 mètres).
A votre avis?
Cela m'inquiète un peu de l'entendre pleurer/appeler????
Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionskarinandco.site.voila.fr/index.html
coco-76
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
coco-76


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/11/2008

elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... Empty
MessageSujet: Re: elle pleure? elle appelle? je ne sais pas.....   elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:52

moi aussi ma petite cacahuète ma fait le coup....je me demandais ce qu'elle avait !!!

et en fait c'est tout simplement qu'elle était en chaleur ! alors elle faisait que de beler, et quand elle nous voyait c'était encore pire !

et c'était pas un cri habituel, quand elle est contente de nous voir ! c'était un cri assez long et pas la meme "intonation" qu'habituellement

donc on se demandait ce qu'elle avait et en fait c'était ses chaleurs...

en esperant que ce soi cela pour la tienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
karin
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
karin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 21/11/2008

elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... Empty
MessageSujet: Re: elle pleure? elle appelle? je ne sais pas.....   elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... EmptySam 22 Nov 2008 - 0:13

merci pour ta réponse.

Je pensais aussi à cela, mais son frère est castré, et il n'y a pas de bouc tout près d'elle.... ca peut etre quand meme les chaleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionskarinandco.site.voila.fr/index.html
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... Empty
MessageSujet: Re: elle pleure? elle appelle? je ne sais pas.....   elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... EmptySam 22 Nov 2008 - 8:29

Pas parce-qu'il n'est pas entier que certaines odeurs subtiles que nous ne sentons pas, ne puisse exciter les jolies petites minettes comme ta biquette. Et puis c'est la saison, ça ne se calcule pas toujours, les envies, on ne les contrôle pas elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... 3423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... Empty
MessageSujet: Re: elle pleure? elle appelle? je ne sais pas.....   elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... EmptySam 22 Nov 2008 - 8:35

ben oui, surement qu'elle est en chaleur. Même si son frère est castré, çà change rien, y peut pas mais y voudrait bien.... elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... 259805
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... Empty
MessageSujet: Re: elle pleure? elle appelle? je ne sais pas.....   elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... EmptySam 22 Nov 2008 - 9:08

oui elle est surement en chaleur ta biquette
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
karin
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
karin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 21/11/2008

elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... Empty
MessageSujet: Re: elle pleure? elle appelle? je ne sais pas.....   elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... EmptySam 22 Nov 2008 - 10:23

oufff f!!!! vous me rassurez !! Suis pas trop nulle j'avions bien deviné elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... 259805

Rohhhh la petite coquine quand meme elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://passionskarinandco.site.voila.fr/index.html
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... Empty
MessageSujet: Re: elle pleure? elle appelle? je ne sais pas.....   elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... EmptySam 22 Nov 2008 - 19:49

faut pas chercher c est les chaleurs, et elle doit etre amitieuse avec toi, moi, je la caresse et je peux vous dire qu elle remue la queue elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... 86564
Revenir en haut Aller en bas
marion
Petit Cabri
Petit Cabri
marion


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Chalaines Meuse Lorraine
Date d'inscription : 16/02/2008

elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... Empty
MessageSujet: Re: elle pleure? elle appelle? je ne sais pas.....   elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... EmptySam 22 Nov 2008 - 20:55

ha oui ca c des chaleurs!!!! la mienne fait pareil, du cou je lui ai mis un pote qui va la satisfaire!!! (enfin j'espere) Very Happy paske elle est vraiment pot de colle. ne t inquietes po ca va passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... Empty
MessageSujet: Re: elle pleure? elle appelle? je ne sais pas.....   elle pleure? elle appelle? je ne sais pas..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle pleure? elle appelle? je ne sais pas.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle pleure
» Elle pleure depuis hier !
» séparée de sa famille:elle pleure!!!!!!!!!!
» une troisieme??.... ds 1000m2
» Je ne sais pas ce qu'elle a ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: