| elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dilou la bique Petit Cabri
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Lun 20 Juil 2009 - 12:26 | |
| tout est dans le titre dilou devrait mettre bas demain et elle a trés peu de mamelles....le bouc étant parti le 21 fevrier, on arrive a la date limite ! voila des photos de dessu de dos et du dessou il manque plus que de face mais sa devrait aller alors vous en penssez quoi ?? | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Lun 20 Juil 2009 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Lun 20 Juil 2009 - 12:49 | |
| non elle a deja eu des petit chez son ancien propriétaire | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Lun 20 Juil 2009 - 12:51 | |
| Tu sais, la gestation n'est pas de 5 mois piles, mais c'est entre 140 et 155 jours (enfin il me semble j'ai un doute maintenant sur le nombre de jours ). Donc ne t'inquiète pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Mer 22 Juil 2009 - 10:57 | |
| d'accor est ce passible que ce soi une grossesse nerveuse ? | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Mer 22 Juil 2009 - 10:58 | |
| moi j'aurais meme envi de dire qu'il n'y a peut etre pas de gestation tout simplement ? La mamelle qu'elle a la, c'est une mamelle normal pour une chevre non gestante ayant deja portée avant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Mer 22 Juil 2009 - 12:24 | |
| la dernière fois qu'elle a porté c'était il y a 7 ans. et il y aa 3 jours elle n'avais pas les mamelles comme sa on ne les voyais pas | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Mer 22 Juil 2009 - 12:45 | |
| ok, ben peut etre que ca va venir d'un coup alors ...
En tous cas, si d'ici le 15 aout elle a pas mis bas, c'est qu'alors elle n'etais pas pleine ! | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Mer 22 Juil 2009 - 12:47 | |
| - Elodie a écrit:
- moi j'aurais meme envi de dire qu'il n'y a peut etre pas de gestation tout simplement ?
La mamelle qu'elle a la, c'est une mamelle normal pour une chevre non gestante ayant deja portée avant ! Je pensais justement la même chose... Elle a la mamelle d'une primipare et non d'une nullipare... Ma Praline primipare a la même mamelle depuis qu'elle a eu sa chevrette, logiquement pour une deuxième gestation il devrait y avoir une mamelle encore + importante que la première gestation... Là elle parait bien petite sa mamelle pour un terme... | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Mer 22 Juil 2009 - 12:51 | |
| - Miss T a écrit:
- Elodie a écrit:
- moi j'aurais meme envi de dire qu'il n'y a peut etre pas de gestation tout simplement ?
La mamelle qu'elle a la, c'est une mamelle normal pour une chevre non gestante ayant deja portée avant ! Je pensais justement la même chose... Elle a la mamelle d'une primipare et non d'une nullipare... Ma Praline primipare a la même mamelle depuis qu'elle a eu sa chevrette, logiquement pour une deuxième gestation il devrait y avoir une mamelle encore + importante que la première gestation... Là elle parait bien petite sa mamelle pour un terme... Ben oui idem ici ! Bounty avais cette mamelle la apres avoir fini d'allaité athéna, et ensuite quand elle a été gestante de zorro, a commencer a se faire 15jrs grand minimum a 1 mois avant la mise bas ! J'ai essayer de regarder les photos, mais c'etait en janvier, et elle etait pleine de poils, pas evident de voir la vrai taille de la mamelle du coup en photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Ven 24 Juil 2009 - 12:36 | |
| merci .a ce jour ses mamelles sont toujours pareilles.... donc a mon avis c'est foutu pour les petit.... mais bon on peu toujours esperer un miracle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles | |
| |
|
| |
| elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles | |
|