La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dilou la bique
Petit Cabri
Petit Cabri
dilou la bique


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/12/2008

elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Empty
MessageSujet: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles   elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:26

tout est dans le titre dilou devrait mettre bas demain et elle a trés peu de mamelles....le bouc étant parti le 21 fevrier, on arrive a la date limite !
voila des photos
de dessu
elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Dsc01331elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles W640
de dos
elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Dsc01335naoelle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles W640
et du dessou
elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Dsc01334relle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles W640
il manque plus que de face mais sa devrait aller elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles 953440
alors vous en penssez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Empty
MessageSujet: Re: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles   elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:33

elle est primipare ??
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
dilou la bique
Petit Cabri
Petit Cabri
dilou la bique


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/12/2008

elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Empty
MessageSujet: Re: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles   elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:49

non elle a deja eu des petit chez son ancien propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Empty
MessageSujet: Re: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles   elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:51

Tu sais, la gestation n'est pas de 5 mois piles, mais c'est entre 140 et 155 jours (enfin il me semble j'ai un doute maintenant sur le nombre de jours Embarassed ). Donc ne t'inquiète pas trop. elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles 567650
Revenir en haut Aller en bas
dilou la bique
Petit Cabri
Petit Cabri
dilou la bique


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/12/2008

elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Empty
MessageSujet: Re: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles   elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:57

d'accor elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles 567650
est ce passible que ce soi une grossesse nerveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Empty
MessageSujet: Re: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles   elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:58

moi j'aurais meme envi de dire qu'il n'y a peut etre pas de gestation tout simplement ?

La mamelle qu'elle a la, c'est une mamelle normal pour une chevre non gestante ayant deja portée avant !
Revenir en haut Aller en bas
dilou la bique
Petit Cabri
Petit Cabri
dilou la bique


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/12/2008

elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Empty
MessageSujet: Re: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles   elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:24

la dernière fois qu'elle a porté c'était il y a 7 ans. et il y aa 3 jours elle n'avais pas les mamelles comme sa on ne les voyais pas
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Empty
MessageSujet: Re: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles   elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:45

ok, ben peut etre que ca va venir d'un coup alors ...

En tous cas, si d'ici le 15 aout elle a pas mis bas, c'est qu'alors elle n'etais pas pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Empty
MessageSujet: Re: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles   elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:47

Elodie a écrit:
moi j'aurais meme envi de dire qu'il n'y a peut etre pas de gestation tout simplement ?

La mamelle qu'elle a la, c'est une mamelle normal pour une chevre non gestante ayant deja portée avant !

Je pensais justement la même chose...
Elle a la mamelle d'une primipare et non d'une nullipare...
Ma Praline primipare a la même mamelle depuis qu'elle a eu sa chevrette, logiquement pour une deuxième gestation il devrait y avoir une mamelle encore + importante que la première gestation...
Là elle parait bien petite sa mamelle pour un terme... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Empty
MessageSujet: Re: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles   elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:51

Miss T a écrit:
Elodie a écrit:
moi j'aurais meme envi de dire qu'il n'y a peut etre pas de gestation tout simplement ?

La mamelle qu'elle a la, c'est une mamelle normal pour une chevre non gestante ayant deja portée avant !

Je pensais justement la même chose...
Elle a la mamelle d'une primipare et non d'une nullipare...
Ma Praline primipare a la même mamelle depuis qu'elle a eu sa chevrette, logiquement pour une deuxième gestation il devrait y avoir une mamelle encore + importante que la première gestation...
Là elle parait bien petite sa mamelle pour un terme... scratch

Ben oui idem ici ! Bounty avais cette mamelle la apres avoir fini d'allaité athéna, et ensuite quand elle a été gestante de zorro, a commencer a se faire 15jrs grand minimum a 1 mois avant la mise bas ! J'ai essayer de regarder les photos, mais c'etait en janvier, et elle etait pleine de poils, pas evident de voir la vrai taille de la mamelle du coup en photo !
Revenir en haut Aller en bas
dilou la bique
Petit Cabri
Petit Cabri
dilou la bique


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/12/2008

elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Empty
MessageSujet: Re: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles   elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:36

merci .a ce jour ses mamelles sont toujours pareilles....
donc a mon avis c'est foutu pour les petit.... Sad
mais bon on peu toujours esperer un miracle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Empty
MessageSujet: Re: elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles   elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zoé devrait pas tarder a mettre bas (2 video)
» ça devrait pas tarder mais comment savoir quand?
» gros bid mais pas de mamelles
» Cléo a les mamelles qui gonflent mais...
» Dans combien de temps va t'elle mettre bas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: