La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arfff gestation j'espere pas !!! ...

Aller en bas 
+2
caprica
biqouze
6 participants
AuteurMessage
biqouze
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biqouze


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 05/09/2012

Arfff gestation j'espere pas !!! ... Empty
MessageSujet: Arfff gestation j'espere pas !!! ...   Arfff gestation j'espere pas !!! ... EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:47

Bonjour j'ai un soucis avec ma chèvre Ariel.
Elle est arriver chez moi le 15/11/12 avec sa soeur je n'ai donc pas de mâle , quand nous avons été la voir chez son ancien propriétaire elle était toujours avec son père et sa mère dans le même champs mais il était a la tache ( le male ).
Ce que trouve bizarre ces qu'elle a un ventre plus arrondi par rapport a avant et pourtant ces la moins gourmande.
J'aimerais savoir si cela a été possible qu'elle ses fait prendre par son père Arfff gestation j'espere pas !!! ... 382626 sachant qu'elle est née en juillet donc elle va avoir que 5 mois ce mois si , elle se laisse caresser partout sauf sous son ventre.
Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Arfff gestation j'espere pas !!! ... Empty
MessageSujet: Re: Arfff gestation j'espere pas !!! ...   Arfff gestation j'espere pas !!! ... EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:12

Coucou, ça me parait peu probable Wink
Les miennes non plus n'aime que je leur touche le bas du ventre , ça les chatouille !
Maintenant elle a peut-être manger quelques chose de mauvais qui fait des gazs ... A-t-elle accès à des grains ?

Franchement une gestation avec un ventre qui grossirait déjà voudrais dire qu'elle en serai au moins au 3ème mois, à 5 mois c'est pas possible du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Arfff gestation j'espere pas !!! ... Empty
MessageSujet: Re: Arfff gestation j'espere pas !!! ...   Arfff gestation j'espere pas !!! ... EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:30

En effet, vu son âge c'est quasi impossible.
Peut être mange-t-elle plus que tu ne le crois en fait, et c'est peut être pour ça qu'elle a un gros ventre.
Est-ce plus gonflé à gauche qu'à droite?
Plus le soir que le matin?
Que mange-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
biqouze
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biqouze


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 05/09/2012

Arfff gestation j'espere pas !!! ... Empty
MessageSujet: arff gestation j'espere pas !!! ...    Arfff gestation j'espere pas !!! ... EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:36

non elles ont pas de graine , elle mange l'herbe de la cloture et le foin a volonter.
D'habitude elle ce laisse toucher le ventre quand on va les ranger le soir elle s'allonge sur la paille et bêle l'aire de dire " et oh ma caresse sur mon ventre " Arfff gestation j'espere pas !!! ... 259805
et la depuis 3 jours on peux plus lui toucher le ventre et les a grossis mais pas beaucoup peu être trop manger je sais pas je me posais la question car il m'on dit il y a des risque qu'elle se soit fait prendre elle était en contacte donc j'ai peur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
biqouze
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biqouze


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 05/09/2012

Arfff gestation j'espere pas !!! ... Empty
MessageSujet: Arfff gestation j'espere pas !!! ...   Arfff gestation j'espere pas !!! ... EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:37

j'ai pas fait attention si s'etait plus gonfler d'un coter que l'autre c'est tout la journée pareil herbe et foin a volonter
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Arfff gestation j'espere pas !!! ... Empty
MessageSujet: Re: Arfff gestation j'espere pas !!! ...   Arfff gestation j'espere pas !!! ... EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:41

biqouze a écrit:
j'ai pas fait attention si s'etait plus gonfler d'un coter que l'autre c'est tout la journée pareil herbe et foin a volonter

Quand elle est debout, met toi derrière elle et penche toi un peu au-dessus afin de lui masser le ventre des deux côtés du haut vers le bas. Elle devrait apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Arfff gestation j'espere pas !!! ... Empty
MessageSujet: Re: Arfff gestation j'espere pas !!! ...   Arfff gestation j'espere pas !!! ... EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:01

c'est peu probable ..mais pas impossible Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 24
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Arfff gestation j'espere pas !!! ... Empty
MessageSujet: Re: Arfff gestation j'espere pas !!! ...   Arfff gestation j'espere pas !!! ... EmptyMer 5 Déc 2012 - 7:03

Comme dit oriane c est peu possible mais dans la phrases peu possible il y a POSSIBLE j ai deja lu dans le forum qu il y en avait une qui a mis bas a 7 mois et demie donc le bouc la pris a deux mois et demie
Sa fait quand meme j eune mais sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
biqouze
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biqouze


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 05/09/2012

Arfff gestation j'espere pas !!! ... Empty
MessageSujet: Arfff gestation j'espere pas !!! ...   Arfff gestation j'espere pas !!! ... EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:35

Bonjour alors voila j'ai essayer de faire comme Eric ma dit et elle ne se laisse toujours pas faire non plus mais les a changer avant quand j'arrivais elle ne venait pas vers moi toute suite elle finissait sont petit tripot et après elle arrivais chercher ses caresses et repartait alors que la elle reste coller a moi mais vraiment coller limite si je peux mettre un pied devant l'autre en montrant sont derrière .
je vais de se pas prendrais une photos du dessus de Ariel et de Eden comme sa vous verrez et vous pourrez surement m'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Arfff gestation j'espere pas !!! ... Empty
MessageSujet: Re: Arfff gestation j'espere pas !!! ...   Arfff gestation j'espere pas !!! ... EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:14

si elle se colle et te montre son derriere c'est surement qu'elle est en chaleur
Revenir en haut Aller en bas
biqouze
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biqouze


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 05/09/2012

Arfff gestation j'espere pas !!! ... Empty
MessageSujet: Arfff gestation j'espere pas !!! ...   Arfff gestation j'espere pas !!! ... EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:26

bonjour a vous tous et BONNE ANNEE !!!!
désoler de pas être revenu plutôt vous en dire plus mais j'ai eu un soucis d'ordinateur , alors je me posais la question si Ariel ma chèvre naine de 6mois attendais un petit ou pas et NON oufffff j'ai été chez mon veto voir car je la trouvais pas très bien de jour en jour , se n’était pas c chaleur non plus d’après lui elle a manger quelque chose qu'elle aurait mal digéré il la garder en observation 2 jours elle a eu des antibiotique et la elle va beaucoup mieux depuis déjà 2mois Very Happy
je ne comprend pas se qu'elle aurait pu manger d'autre de se que je lui donne elle a son herbe a volonté et du foin idem et tous les 2 jours 4 rondelle de carotte et 2 tranche de pomme.
A mon avis ses une personne qui a pas du respecter la fiche qu'il y a a l'enter du champs et qui lui a donner quelque chose de pas bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arfff gestation j'espere pas !!! ... Empty
MessageSujet: Re: Arfff gestation j'espere pas !!! ...   Arfff gestation j'espere pas !!! ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arfff gestation j'espere pas !!! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestation
» Gestation
» GESTATION
» gestation
» chévre en gestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: