| Attaque de chien - Lilas (guérie) | |
|
+14Oriane bikbik tatoo pascale82 océane87 charlyne amiddalla feloxe badlys caprica multibiquette Eric Ness Emilie24 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
badlys Biquettophile
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : haute normandie (seine maritime) Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie) Ven 30 Nov 2012 - 22:06 | |
| Tous à fait d'accord, que de bonne nouvelle ce jour !!! | |
|
| |
océane87 Petit Cabri
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne) Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie) Sam 1 Déc 2012 - 9:14 | |
| pareil! contente que Lila aille de mieux en mileux chaque jour !!!!faudra mettre des photos quand elle ira bien bien bien mieux qu'on la vois la petite miss !!! | |
|
| |
tatoo Petit Cabri
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : 64 Date d'inscription : 08/11/2012
| |
| |
Emilie24 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1932 Age : 41 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie) Sam 1 Déc 2012 - 9:59 | |
| Océane87 : tu as sa photo dans la banderole en dessous de mes messages. Et elle y est aussi dans les liens vers mes sujets juste en dessous de ma banderole Merci a tous | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie) Sam 1 Déc 2012 - 10:37 | |
|
emilie je suis super contente que lilas va beaucoup mieux,
moi c'est flora qui ne va pas bien, mais ça va aller ça j'en suis sur
bisous à lilas car si tu es comme moi tu lui ou tu leur fais des bisous, on les aime c'est aorables biquettes, qu'elles soient grandes ou naines
| |
|
| |
Emilie24 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1932 Age : 41 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie) Sam 1 Déc 2012 - 10:47 | |
| Moi ce sont des caresses, et pas des bisous (elles ne suporte pas ), mais c'est pareil. Cela nous fais du bien de pouvoir avoir un contact avec elles, grandes ou petites comme tu le dit J'espère que ta flora va allez mieux, je suis de tous coeur avec toi. Et t'envoie tous l'amour de mes biquettes, et le miens Accroche toi | |
|
| |
Emilie24 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie) Dim 2 Déc 2012 - 18:34 | |
| Lilas va toujours bien, elle monte maintenant sur la plateforme sans souci, et commence a appeler les autres, pour savoir où ils sont, et qu'ils viennent la voir dedans (et oui pour l'instant, je ne la laisse pas aller dehors, elle est donc isolé dans la chèvrerie, même pour la nuit, vu que les autres peuvent entrer et sortir jour et nuits) Bonne soirée à tous | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie) Dim 2 Déc 2012 - 19:26 | |
| Petite mère ...c'est une histoire qui finit bien -heureusement- quand je vais ouvrir le matin, j'ai toujours peur qu'elles se soient faites croquer....mais j'ai lu trop souvent la chèvre de MOnsieur Seguin !!!! grosses grosses caresses a lilas | |
|
| |
océane87 Petit Cabri
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne) Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie) Dim 2 Déc 2012 - 19:31 | |
| oui je sais bien pour les photos je l'es vus plusieurs fois d'ailleur, mais juste pour nous faire voir sa bonne forme maintenant! contente qu'elle en soit sortit la petite Lila !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie) Dim 2 Déc 2012 - 21:01 | |
| - pascale82 a écrit:
- Petite mère ...c'est une histoire qui finit bien -heureusement-
Je l'avais dit que c'était une histoire qui se finissait bien Que je suis contente pour Emilie et surtout pour Lilas (pour les deux au même degré en fait) |
|
| |
tatoo Petit Cabri
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : 64 Date d'inscription : 08/11/2012
| |
| |
Emilie24 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie) Ven 7 Déc 2012 - 15:42 | |
| Voici des nouvelles fraîche Visite chez le véto, pour enlever les 2 agrafes, et regarder l'endroit gonflé, près de sa blessure qui elle c'est bien refermé. Les agrafes ont été enlevé sans problème. Pour le gonflement près de la blessure, c'est en faite une inflammation, et non une infection, suite au choc des crocs sur sa peau. Rien d'alarmant. Le véto lui a fais une injection d'antibiotique (par prudence) et d'anti inflammatoire. Pour lui, elle est apte à revenir avec les autres , elle n'auras plus besoin de soin. L’inflammation devrait disparaître toute seul, avec l'anti inflamatoire qu'il lui as injecté. En tous cas, Lilas est en pleine forme, elle est point de vu comportement, apétit, comme avant. Et elle recommence a fuiner partous comme avant. Elle est même déjà redevenus la chef des femelles Donc affaire classé. Vive la vie Merci a tous de m'avoir suivie dans cet incident, et merci pour vos petit mots dit et non dit J'espère que ce post servira à montrer, que suite à une attaque de chien, il y as des fois des fin heureuse, et pas que des malheureuse | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie) Ven 7 Déc 2012 - 16:01 | |
|
super heureuse pour vous 2
| |
|
| |
badlys Biquettophile
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : haute normandie (seine maritime) Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie) Ven 7 Déc 2012 - 16:01 | |
| ah ben sa c'est genial comme nouvelle bisous à caresse à ta petite lilas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tatoo Petit Cabri
| |
| |
océane87 Petit Cabri
| Sujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie) Ven 7 Déc 2012 - 19:06 | |
| ha contente que sa aille mieux et poru debon ! tu lui fera un grooos bisoux !! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie) Ven 7 Déc 2012 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Emilie24 Accroc du Fofo
| |
| |
Emilie24 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie) Sam 19 Jan 2013 - 19:58 | |
| Voici des nouvelle de Lilas, Alors la boule sur le côté, a fini par ce dégonfler. Un trou s'était formé sur le dessus. Je badigeonner de bétadine régulièrement sur le trou de le boule, et sur le trou de la plaie ouverte juste au dessus. Un liquide blanc s'en échappé doucement. Aujourd'hui, la boule n'existe plus, le poil repousse autour des 2 plaie, et les plaie sont maintenant blanche, et diminue en largueur. Les poils ne vont pas tarder a repousser par dessus. Tous va bien pour elle. Je continue quand même as surveiller, car elle peut encore se les rouvrir, a cause des bagarres (ou des amours), des ronces, ou en se grattant. Mais cela ne ce verras bientôt plus Bonne soirée | |
|
| |
badlys Biquettophile
| Sujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie) Sam 19 Jan 2013 - 20:43 | |
| et bien des bonne nouvelles comme sa , j'en veux bien tous les jours ...bravo à toi | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie) Dim 20 Jan 2013 - 13:34 | |
| Hé bien c'est super tout ça Je suis contente pour ta pepette Je ne sais pas si c'est comme chez les chevaux, mais eux lors de blessures assez profondes souvent les poiles repoussent blanc, quelque soit la robe du cheval, ce sera peut etre le cas pour ta bibi, tu nous tiendra au courant | |
|
| |
Emilie24 Accroc du Fofo
| |
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie) Dim 20 Jan 2013 - 22:50 | |
| ok ça marche | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie) Mer 23 Jan 2013 - 15:52 | |
| je suis complètement paniquée, il y a 2 chiens -1 rottweiler et 1 beauceron, qui ont attaqué 3 chèvres naines- 2 ont été euthanasiées et le bouc s'en est sorti..... ils ne sont pas loin de chez moi- je vais aller trouver le proprio des chiens et lui demander de tenir ses 2 chiens - ainsi que la gendarmerie. Mais c'est dingue, ici , les chiens sont livrés à eux-mêmes !!!! folle de rage...J'imagine la panique qu'il y a dû y avoir pour les 2 malheureuses biquettes.... et la rage de ces deux chiens à s'acharner dessus. Je ne sais pas à qui sont les chèvres qui ont été tuées -je vais me renseigner. Pauvres bêtes ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque de chien - Lilas (guérie) | |
| |
|
| |
| Attaque de chien - Lilas (guérie) | |
|