bonjour
voila nous sommes depuis 2 jours au agaie et stresser un chien a casser notre grillage et entre chez nous dans l'enclos des animaux
resultat ma jeune chevre blesser au cou avait une boule grosse comme une balle tennis niveau jugulaire bouger plus la tete et marcher la tete dcaler sur le cote regard dans le vaguetres choque
une des mere en proteger les chevreau morsure sur le cote
une poule de morte le coq tres touche ( il a perdu enormement de plus et egalement tres choque ) quand je suis arriver en courant dans l'enclos le chien ete sur lui il la lacher en me voyant pour moi il ete mort
le veto est donc venue en urgence mercredi pour mes chevre injection anti inflamatoire et antibio desinfection des plaie comme il ma dit pour la mere qui a les plaies sur le coté a qq mm de plus c'etait le poumon pour ma jeune elle etait tres choquer niveau cardiaque et un gros hemmatome niveau du coup sans blessure sauver par son collier je pense il a du attraper le collier.
mais se que je voulais savoir de votre coté c'est qu'elle etait gestante est devrait mette bas pour juillet peut elle faire un avortement et comment cela ce voit le bebe peut mourir dans son ventre?? aujourd'hui elle n'es pas sortie de la chevrerie et est encore appeurer elle qui eté tres sociable je n'es pas pu la caresser et pas voulu la forcer
pour mon coq si qq peut me dire l'etat de choque peut durer combien de temps il ne chante plus sort pas du poullailler et fait des bruit que j'ai jamais entendu on dirai qu'il pleure les plume repouse??
desole pour le discours mais j'ai du mal a me remettre de cette attaque moi aussi et aimerai avoir ds conseil pour redonner confianc a mes animaux et les soigner au mieux
et voila j'en repleur d'y penser