La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)

Aller en bas 
+10
Claire.
amiddalla
BOUNTY
badlys
tatoo
Emilie24
VanilleCanelle
Antho73
pascale82
Kangoo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:28

J'espère que ça ira pour lui.  Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 65240
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:00

Tu as très bien fait de le faire venir !
Je croise les doigts pour ton ptit père
Revenir en haut Aller en bas
Kangoo
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:49

je viens d'avoir le véto au téléphone. en fait il a pas fait de recherche d'infection avec la prise de sang car à l'oscultation il a vu que c'était une infection pulmonaire...dommage j'aurai bien voulu savoir quand meme... du coup les résultats sont bons le foie et les reins ne sont pas touchés....
je viens de lui faire 2 injections et de lui donner la solution pour l'aider à ruminer. il mange mais il est toujours très faible. je lui ai déplacé le point d'eau afin qu'il est le moins déniveler possible (je lui ai posé devant lui donc il a vu que l'eau avait changé de place).....
à suivre..ce soir je lui donnerai de nouveau la solution à boire.....
le véto a l'air optimiste.. moi beaucoup moins vu comme ca c est fini avec pop corn mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:39

Il faut positiver même si tu t'attends au pire.

D'ici demain, tu devrais voir s'il y a un début d'amélioration même si bien sûr, il ne sera pas "sur pieds" d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kangoo
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:16

j'espere que je fais bien les piqures aussi car pas évident avec tous les poils..
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:26

Si ton véto est optimiste, il y a pas de raison pour que tu ne le sois pas.

C'est pas pire donc faut juste attendre que le traitement fasse bien effet pour voir du mieux. Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:55

Aller aller ! On garde le moral !!!! On positive !!!! Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 419993 
Je compatis pour les piqûres d autant que la peau de nos chéries est très dure.......
Revenir en haut Aller en bas
Kangoo
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:28

oui c est ce que j'ai remarqué aussi la peau est très épaisse!! j'avais l'habitude de piquer les chevaux avant et ça n'a rien à voir!!
oui le véto est optimiste mais bon est ce qu'il s'y connait vraiment en caprin.....j'en suis beaucoup moins sur....
Revenir en haut Aller en bas
Kangoo
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:00

bon et bien rien n'y aura fait.... Sad apache est couché sur le flanc et peine à respirer. il n'arrive plus à se relever ni meme à bouger. sa fin est toute proche... Sad  Sad malheureusement d'ici moins d'une heure je pense que ce sera terminé..saleté de bactérie...........
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:05

Sad Il veut plus se bagarrer. 

C'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:46

Oh non .....
Tu as vraiment fait le maximum, la nature est parfois très cruelle !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kangoo
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 8:47

il a passé la nuit couché sur le flanc et agonise encore ce matin. je ne pensais pas qu'il passerai la nuit mais comme il est jeune son coeur est costaud....j'ai refait le traitement ce matin mais bon la vu son état j'y crois vraiment plus il ne peu plus bouger...
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:09

C'est pas facile.  pale Malgré le traitement on se sent impuissant face à ça.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kangoo
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:11

oui c est dur de le voir comme ça..... je sais plus quoi faire et j'en suis à esperer qu'il parte rapidement pour ne plus le voir souffrir....
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 10:12

pale
Revenir en haut Aller en bas
Kangoo
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 10:30

mon voisin ancien éleveur est venu le voir. aucun espoir d'après lui. et pour lui il faut que je n'en reprenne pas car la raison de la mort de pop corn et la future d'apache n'est pas identifiée et il vaut mieux que cacahuete soit seul en quarantaine pour voir comment ça evolue pour lui. pour l'instant il pete la forme mais si il a été contaminé ça peut se déclarer dans 6 mois ....
je crois que l'expérience est finie pour moi. 2 perte en 1 mois c'est raide quand meme
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 10:48

Je pense que tu ne veux pas le voir souffrir- je sais que c'est dur de prendre une telle decision mais parles en avec ta vétérinaire rapidement.ne le laisse pas souffrir inutilement.
Je sais que cest affreux de prendre sur soi, cette affreuse et impossible decision -on pense fort à toi.et à ton petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:50

Bon courage a toi !
Je sais combien c est difficile !
Fais lui une caresse de ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kangoo
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 13:41

J ai reussi a le recoucher normalement pour qu il soit mieux. J ai reussi a le nourrir malgre qu il ait sa tete contre son flanc.il a mangé plein de jeune pousse de branche........mais il est vraiment epuise...je sais plus quoi penser....
Revenir en haut Aller en bas
Kangoo
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 17:37

L espoir revient!! J ai reussi a le remettre debout et apres l avoir maintenu car il etait bancale pendant 30 min et bien depuis il remarche tout seul!!! Il mange tout seul et a bu!! Je l ai remis dans l enclos et il a ete tout seul a sa cabane ou j ai remis 40 cm de paille! Pourvu que ca continu comme ca. Est ce que les injections commencent a faire effet????
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 18:16

Oh le petit coeur, il se bat il se bat !!!!!!!! Je croise tous les doigts mains et pieds.
Oh c'est super, je suis trop heureuse pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kangoo
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 18:28

Il a reussi a se coucher normalement dans sa cabane a cote de son copain. Apres la nuit je verrais l evolution.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 18:35

C'est un battant, un champion......un petit comme je les aime....un petit amour . qu'est ce que l'on est heureux quand ils se remettent., oh ce sourire que tu dois avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kangoo
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 18:47

Oui l evolution est encourageante mais attention rien n est joué encore..
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 19:01

Surtout ne prend pas mal ce que je vais écrire. Ce n'est pas pour te décourager ni te blesser.

C'est souvent comme ça une chèvre malade. Il y a des hauts et des bas pendant plusieurs jours.
Un vrai yoyo. C'est a nous rendre dingue et ne plus savoir à quoi s'en tenir.

Je croise toujours les doigts jusqu'au prochaine news.  Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)   Cacahuète (feu Apache et Pop corn...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacahuète (feu Apache et Pop corn...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pop corn
» Pop corn et Chantilly
» apache
» apache
» Cacahuète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: