CoifCoiff Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Criquetôt-l'Esneval, Haute-Normandie Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Alimentation de deux chèvres naines Mar 23 Oct 2012 - 11:26 | |
| Oui, c'est pour ça que je les ramasse assez souvent pour ne pas qu'ils s'en goinfrent. Et hier mon voisin est venu chercher celles qui restait pour faire son cidre. J'ai grand espoir d'avoir une bouteille | |
|
badlys Biquettophile
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : haute normandie (seine maritime) Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Alimentation de deux chèvres naines Mar 23 Oct 2012 - 11:49 | |
| nous aussi on a des pommiers mais elle n'y a jamais touché !!! elle mange uniquement les feuille mais uniquement celle séchées par terre , par contre mon noisetier il reste rien a leur hauteur, impréssionant tous ce qu'elles peuvent manger ses petites bêbête là | |
|
CoifCoiff Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Criquetôt-l'Esneval, Haute-Normandie Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Alimentation de deux chèvres naines Mer 24 Oct 2012 - 23:50 | |
| Pareil ils mangent tout ce qui dépasse sur leur enclos. Et une ou deux fois je les ai retrouvé dans mon jardin a butiner de rosier en rosier.... Ça mange vraiment tout ce que ça trouve ces ptites bêtes !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation de deux chèvres naines | |
| |
|