Voila je vous explique mon chevreau que j'ai élevé au biberon à attraper des parasites, des que nous en sommes rendu comptes nous l avons mis sous antibios sous les conseils de notre véto et traiter au panacure a mois apres toujours diarrhéique nous l avons emmener au véto qui à fait une analyse et à traiter la cocidiose au vetoxan Le petit était guérit et 20 jours après le voila anémié tres maigre et faible avec une diarrhée qui a durée deux jours.
Le vétérinaire m'a donner du febrocsan et je dois le piquer le matin mais je le trouve toujours faiblard nous avons envoyé d autres analyses dont les resultats arrivent que lundi prochain soit le 27 Aout, j'ai tres peur de le perdre et j'y tiens beaucoup
Je tiens à dire qu'il m'a deja couté beaucoup d'argent, j'aimerais éviter le vétérinaire encore une fois mais je suis si inqueiet de le voir tomber parfois que je pense appeller encore une fois le véto de peur qu'il y passe.
Si vous avez des conseils pour soigner l'anémie et le faire regrossir vite aider moi, il est dans une cabane et je change la paille tout les jours mais cette cabane est pas betonné comment puis je faire pour éviter la recontamination?
Merci d'avance
Morgan