La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus

Aller en bas 
+6
pepette 2b
capra
amiddalla
Eric
tibout44
Emilie24
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:48

Oui comme les autre on dit, cela vient des hormone, et le fait qu'il découvre comment s'asperger, comme les grands.
Il était amoureux de moi, c'est pour cela qu'il avait cette réaction. En plus, ce n'est pas évidant, d’apprendre a bien viser Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 184489
Et pour les lèvres, Champlain ta répondu Very Happy

Depuis la castration qui c'est faite jeudi, il ne le fait plus, mais par contre, il m'en veut encore de la castration, car il me mord dès que je le caresse, et l'autre me fuit. Mais bon cela rentrera dans l'ordre avec le temps et la patience.

En attendant qu'il arrête de te pisser dessus, il faut que tu évite les jet Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 259805
Si tu te met derrière lui pour le carresser, il ne pourrat pas te viser. C'est la solution que j'avais trouver a la fin Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 3423 Bien sure, faire attention, car il va essayer de se tourner sans arrêt Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 184489

Bon courage Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:47

hormis le fait qu'on se marre bien Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 259805
c'est ...pas normal qu'ils le fassent sur vous MAIS ...c'est normal Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 953440
le bouc entier, en période de rut d'autant plussss+ +++ s'urine dessus, partout ou le jet va , donc tète, barbiche, pattes , bouche...par-tout! et plus il se trempe mieux il est pour ses fiiillles Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 362698 Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 362698 donc rien d'anormal dans ce comportement qui au début.. dégoute un peu... on s'y fait vite Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 259805
par contre qu'il le fasse sur vous... jamais arrivé ici Shocked ..et ça faut pas être d'accord! fachée , le facher , après un signe a été donné , notre période à nous propice à la "repro" Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 953440 ... très probablement qu'ils le sentent et que ça les excite...mais ne pas accepter

voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
moutchèv
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
moutchèv


Nombre de messages : 63
Age : 56
Localisation : Haut Var
Date d'inscription : 25/07/2012

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:33

Emilie24 a écrit:
Bonsoir,

Petite question : avez vous déjà eu le cas d'un chevreau de 5 mois qui vous pisse dessus a la moindre occasion?

Cette question, car j'en ai un qui depuis quelque temps, aime bien me pisser dessus.

Lorsque je rentre dans l'enclos, il vient vers moi, avec son frère, je le caresse, et là monsieur ce met au dessus de mon pieds gauche, et pisse dessus. C'est le bruits qui m'as alerté + la position. Sur le coups je le vire, et vais me rincer a la cuve d'eau.
Puis je ne m'approche plus de lui, jusqu'au jours suivant. Et là rebelote. Je me fais ravoir.
Je me suis fait avoir 3 fois, maintenant, je fais gaffe.

Seulement, monsieur a trouver une nouvelle idée, le pied ne marchant plus, et puisqu'il commence a apprendre a ce pisse sur la tête (oui je sais normalement c'est la barbiche, lol il n'est pas encore doué pour viser exacte). Et bien monsieur aujourd'hui, n'as rien trouver de mieux que de me pisser contre mon bras (j'été accroupi pour caresser son frère) et ma gourde posé par terre a côté de moi a été crépi. pffffffff
Donc je le vire, et vais me rincer a la cuve, plus ma gourde, qui en arrivant a la maison, et passe a la machine a laver, et moi a la douche pfff

Que va t'il me sortir bientôt lol
J'espère qu'il va pas essayer de viser la tête Wink

A votre avis, pourquoi fait t'il cela?
Coquinerie, jalousie, dominance (là j'ai de gros gros doute), les chaleurs, ou juste de la stupidité.
Pour moi je pencherait pour la coquinerie.
A votre avis?

Cordialement, Emilie.

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 184489 Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 86564 Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 952341 Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 259805 merci pour mes rides ça faisait longtemps que j'avais pas riz comme ça!!
mon petit bouc m'a pas encore fait ça mais si ça vient à lui arriver je vais pas reussir à le virer tellement je vais penser à toi et rire
Comme tu écris on a vraiment l'impression de te voir BRAVO
J'espère que tu m'en veux pas Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 19:02

Il ne me le fait plus depuis la castration Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 3423 oufff


Citation :
moutchèv : J'espère que tu m'en veux pas
T'en vouloir de quoi? D'avoir un bon fou rire? Au contraire, heureuse de t'avoir fait rire, et tous ceux qui ont bien rigolé en me lisant Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 953440 Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 953440

Bon sur ceux, je repard derrière mon paneau Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 954659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chevreau de 1 mois affaibli
» chevreau de 1 mois
» Qu'est ce que l'on donne à un chevreau de 3 mois ???
» Taille chevreau 3 mois
» diarrhée de mon chevreau d'un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: