La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma première mise bas filmé !

Aller en bas 
+11
miss biki 54
Sophie Dévoluy
LaraTatouille
pafwoman
Gwladys22
VanilleCanelle
D
Rach-chévre
amiddalla
nicole01
cdurandtexte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma première mise bas filmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première mise bas filmé !   Ma première mise bas filmé ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:16

Josiane tu oublies de dire qu'on nous demande d'arréter de pousser alors que c'est impossiiiiiible à ce moment là précis Ma première mise bas filmé ! - Page 2 259805 et de respirer comme un chien...on est totalement dépossédée de nos "mises bas" , c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ma première mise bas filmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première mise bas filmé !   Ma première mise bas filmé ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:56

Encore heureux qu'on puisse donner son ressenti sans se prendre une pluie de reproche, un fofo c'est fait pour ça Wink enfin surtout celui ci, les autres c'est à se demander parfois lol
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ma première mise bas filmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première mise bas filmé !   Ma première mise bas filmé ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:01

Oriane je sais pas j'ai jamais accouché Ma première mise bas filmé ! - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Ma première mise bas filmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première mise bas filmé !   Ma première mise bas filmé ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:12

très belle vidéo, que du bonheur à l'état pur, trois chevreau c'est très bien pour une bibi, bon courage et n'oubliez pas de nous faire suivre leur croissance surtout Ma première mise bas filmé ! - Page 2 92288

DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS Ma première mise bas filmé ! - Page 2 953440 Ma première mise bas filmé ! - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma première mise bas filmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première mise bas filmé !   Ma première mise bas filmé ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:12

Josiane a écrit:
Encore heureux qu'on puisse donner son ressenti sans se prendre une pluie de reproche, un fofo c'est fait pour ça Wink enfin surtout celui ci, les autres c'est à se demander parfois lol
j'en ai qd meme eu des reproches ;-)
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Ma première mise bas filmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première mise bas filmé !   Ma première mise bas filmé ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:05

amiddalla a écrit:
Josiane a écrit:
Encore heureux qu'on puisse donner son ressenti sans se prendre une pluie de reproche, un fofo c'est fait pour ça Wink enfin surtout celui ci, les autres c'est à se demander parfois lol
j'en ai qd meme eu des reproches ;-)

Ma première mise bas filmé ! - Page 2 778263 Je viens de relire le sujet et il est vrai que mon message vient juste aprés le tient , ce n'est pas un reproche moi aussi je respecte le calme et il est vrai que dans la video c'était bruillant , si mon message ta choqué je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ma première mise bas filmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première mise bas filmé !   Ma première mise bas filmé ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:59

Oui Amiddala y a toujours des personnes qui s'amusent dans la vie à descendre publiquement sur tous terrains ceux qui ne sont pas de leur avis Wink faut pas les écouter ... chacun est différent avec sa sensibilité son ressenti et son vécu, c'est le mélange de tout ça qui est enrichissant et pas une pseudo dictature de ceux qui s'imposent aux autres comme étant supérieurs ...
Don't Worry Ma première mise bas filmé ! - Page 2 419993
(je dis absolument pas ça pour toi hein D Ma première mise bas filmé ! - Page 2 953440 je parles des "invités" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma première mise bas filmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première mise bas filmé !   Ma première mise bas filmé ! - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:54

Non ce n'est pas vraiment de toi que je parle D car je suis bien consciente qu'il faut etre présent pour pouvoir aider au cas ou ça se passe mal mais qu'il faut se montrer discret pour laisser la future mere au calme.
Enfin je ne vais pas relancer le débat lol ça ne sert à rien
C'est surtout nicole01 qui m'a linchée alors que je ne fais que partager mon opinion lol
Mais bon soit, apres tout on ne peut pas etre d'accord tous le temps avec tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
doune
Biquettophile
Biquettophile
doune


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 52
Localisation : les vosges 88
Date d'inscription : 20/10/2008

Ma première mise bas filmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première mise bas filmé !   Ma première mise bas filmé ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:46

quelle chance d'avoir pu assister à cette naissance
3 petits bouts en pleine forme Ma première mise bas filmé ! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://leboldair.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Ma première mise bas filmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première mise bas filmé !   Ma première mise bas filmé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première mise bas filmé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deroulement mise bas > (mise bas en cours)
» Pilule a enfin mis bas
» La première de l'année
» première naissance
» semaine de folie 5 bbs en tout!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: