La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La première de l'année

Aller en bas 
+10
Cyrenna10
Antho73
chachou543
lina2
BOUNTY
pascale82
amiddalla
badlys
CHRISANA
matouu77
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

La première de l'année Empty
MessageSujet: La première de l'année   La première de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:07

Bonjour a tous,

Voila Noisette eux vous annoncer une grande nouvelle, hier à 21 h, elle devenue maman d'une jolie petite princesse qui s'appelle Isis. Elle m'a vraiment eu sur ce coup la, je penserai vraiment pas qu'elle était pleine, il n'y avait aucun signe qui prévoyait . J'ai touché sa mamelle la semaine dernière pour comparé avec une autre, il n'y avait absolument rien. Et hier, je rentre mes filles comme d'habitude et la je vois ma Noisette entrain de pousser, ni une ni deux je vais la voir et quelques secondes la petite Isis à montrer son petit nez.

La première de l'année Dscn3391r

La première de l'année Dscn3419el

La première de l'année Dscn3397b

La première de l'année Dscn3400im

La première de l'année Dscn3402oi

La première de l'année Dscn3403q

La première de l'année Dscn3405b

La première de l'année Dscn3412q

La première de l'année Dscn3413e

La première de l'année Dscn3410b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:58

La première de l'année 876420 à Isis, elle est tout simplement MAGNIFIQUE! Tu la gardes???
Sur la dernière photo elle est marrante, on dirait un petit âne. La première de l'année 692156
La première de l'année 185885
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:13

Quelle est magnifique cette petite miss, oh la la , je craque, j'arrete pas d'essayer de me convaincre moi meme de ne pas faire de portée à ma bibi l'année prochaine, mais en voyant des magnifique bb comme sa, c'est trop tentant franchement La première de l'année 362698 , de quel couleur etait ton male ???
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:17

En effet elle est splendide, quel gros poil elle a déjà c'est chouette, à croire qu'elle savait avant de sortir que c'était l'hiver dehors lol
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:23

Je sens bien qu'il va falloir la surveiller...Elle va être kidnappée cette petite princesse- les dessins qu'elle a ....Elle est magnifique et on dirait qu'elle a les yeux bleus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:27

Vous êtes cruels de montrer d'aussi beaux petits bouts dans cette rubrique La première de l'année 952341 Celle-ci est tout simplement splendide La première de l'année 362698 Bon ben ..vous avez tous gagné: je sens bien que je vais agrandir mon terrain quand les miennes seront en âge de procréer, je leur présenterai Dom Juan pour avoir une belle progéniture La première de l'année 742763 La première de l'année 742763 La première de l'année 742763
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:32

Champlain a écrit:
Vous êtes cruels de montrer d'aussi beaux petits bouts dans cette rubrique La première de l'année 952341 Celle-ci est tout simplement splendide La première de l'année 362698 Bon ben ..vous avez tous gagné: je sens bien que je vais agrandir mon terrain quand les miennes seront en âge de procréer, je leur présenterai Dom Juan pour avoir une belle progéniture La première de l'année 742763 La première de l'année 742763 La première de l'année 742763

et voilà, une deuxième qui craque, pourtant on dit toujours non non, puis ..... La première de l'année 219411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:54

badlys a écrit:
Champlain a écrit:
Vous êtes cruels de montrer d'aussi beaux petits bouts dans cette rubrique La première de l'année 952341 Celle-ci est tout simplement splendide La première de l'année 362698 Bon ben ..vous avez tous gagné: je sens bien que je vais agrandir mon terrain quand les miennes seront en âge de procréer, je leur présenterai Dom Juan pour avoir une belle progéniture La première de l'année 742763 La première de l'année 742763 La première de l'année 742763

et voilà, une deuxième qui craque, pourtant on dit toujours non non, puis ..... La première de l'année 219411

Mais bien souvent quand Femme dit "non, non" il faut comprendre "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!" La première de l'année 259805
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:57

merci a tous pour vos gentils commentaire , Juju est tout blanc le voici en photos. Non je ne garde pas la petite Isis.
La première de l'année Dscn3090v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:09

dis donc il attends aussi des ptits lui ou quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:56

La première de l'année 259805 Non il mange bien à la cantine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:30

et bien je sais quel couleur il faut que je prenne alors, car ma bibi est chamoisé aussi lol

effectivement il mange bien à la cantine La première de l'année 259805
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:51

badlys a écrit:
et bien je sais quel couleur il faut que je prenne alors, car ma bibi est chamoisé aussi lol

effectivement il mange bien à la cantine La première de l'année 259805

Tu sais la génétique est vraiment bizarre. Même si tu prends un bouc blanc avec ta bibi tu n'aura pas forcément la même couleur. Moi j'ai quelques surprises avec mes bibis. Tiens regarde cette petite chevrette s'appelle Hotesse

La première de l'année Dscn2923m

A ton avis quel est la couleur de ma maman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:36

Elle est magnifique la petite Isis mais Hotesse l'est aussi La première de l'année 219411





Matouu ta signature est un peu trop longue. Elle est super jolie mais elle déforme les posts.
Je sais bien que tu as du monde à la maison. A l'occasion, tu pourrais peut-être essayer de la mettre sur 3 niveaux ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:34

j'avoue que je sais pas, blanche peut etre ?

oh mais j'aimerais tellement une bibi de cette couleurs ??? il est donc impossible d'avoir des mariage sure, afin d'obtenir cette couleur ???
Revenir en haut Aller en bas
lina2
Petit Cabri
Petit Cabri
lina2


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 69
Localisation : Spontin-Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:13

Je parie que la mère est noire,non?
Encore un magnifique petit,très joli...
Tu n'aurais pas une photo de "gazelle" petite,elle ressemble très fort à mon "bambi"que voiçi:
La première de l'année Dscn5716
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:57

Bravo lina la maman de la petite Hotesse est Fouine. Malheureusement ma petite Gazelle nous a quitter il y a maintenant 1 ans et demi.

Tiens en fouillant dans mes photos j'ai retrouver une photo de ma belle Gazelle quand elle avait 3/4 mois.

La première de l'année P1080119r

Je sais pas si il va devenir orangé au niveau de la couleur. Peut être il va être beige et blanc comme mon petit Google

La première de l'année P1150891
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:57

Badlys, tu n'as qu'a adopter la petite Isis, Matou ne la garde pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:58

oh t'inquiète j'y ai bien pensé La première de l'année 3423 mais pour le moment mon mari me dit que deux c'est largement assez, et je pense qu'il est franchement plus raisonnable que moi, nous allons d'ici un an ou deux deménager, nous avons pour le moment largement assez de place, mais je ne sais pas si nous en aurons tout autant après, et je n'est franchement pas envie de passer par la case "vente pour déménagement" sa me briserai le coeur Sad


je parle donc dans le vide quand je demande les couleur pour un futur male, mais les rêve sont permis, et l'espoir fait vivre Wink La première de l'année 3423
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:00

en plus ce n'est qu'a 2h et demi de route, en faisant la moitié chacun sa ne fait pas si loin La première de l'année 3423

oh je me fait mal pour rien
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:21

Mon dieu, les reves sont permis et l'espoir fait vivre, ce n'est pas à moi qu'il faut le dire lol
mais tu as raison, c'est plus facile de s'interdir d'en reprendre plutot que de devoir les replacer apres
Revenir en haut Aller en bas
chachou543
Petit Cabri
Petit Cabri
chachou543


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : ille et vilaine 35
Date d'inscription : 07/02/2012

La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:37

La première de l'année 244752 et voila un coup de foudre pour moi isis est sublime la robe est sonpteuse jen ai cherché une longtemps et g fini part abandonné car c'etait que des grandes tu coup elle sera a vendre ta pitchoune pour le mois de mai ?? je ne sai pas trop ou est le loiret par rapport a chez moi??
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:32

Alors t'abord quelques nouvelles de la petite miss. Elle va super bien, depuis ce matin elle essaye de faire des petits saut j'adore c'est trop mignon. Ce matin elle a fait la fofolle mais sa fatigue donc dodo. Voici une carte des departements le loiret (la couleur est marron/rose) c'est au milieu à coté de la seine et marne et de l'yonne

La première de l'année Cartefrancedepartements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Invité
Invité




La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:44

matouu77 a écrit:
Alors t'abord quelques nouvelles de la petite miss. Elle va super bien, depuis ce matin elle essaye de faire des petits saut j'adore c'est trop mignon. Ce matin elle a fait la fofolle mais sa fatigue donc dodo. Voici une carte des departements le loiret (la couleur est marron/rose) c'est au milieu à coté de la seine et marne et de l'yonne



C'est un cours de géo ? La première de l'année 86564 La première de l'année 184489 Moi, je suis totalement à droite, dans le vert Razz
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:46

Et moi suis pas dessus hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première de l'année Empty
MessageSujet: Re: La première de l'année   La première de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere experience
» semaine de folie 5 bbs en tout!!!!!!!!
» Pilule a enfin mis bas
» première naissance
» ma premiere naissance!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: