Merci, tout va bien alors, elle va bien ce soir et mange à nouveau, mais je la garde au chaud quelques temps
Thalie29 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 04/08/2012
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos) Ven 23 Nov 2012 - 23:37
Bichette est en grande forme depuis son ptit coup de froid, je l'avais gardé à la maison bien au chaud pendant une journée et dans le garage la nuit, le lendemain elle était en pleine forme.
Toujours pas de copine pour elle, celle qui était prévu n'était plus disponible , mais une connaissance nous a dit qu'elle nous garderait une ptite femelle à la prochaine naissance
Une ptite vidéo avec mes chevaux sur la pelouse, jusqu'ici elle n'avait jamais osé s'en approcher, mais j'étais là et le foin était trop tentant mes chevaux ne sont pas des nerveux, elle a le temps de fuir très vite en qu'à d'attaque
Antho73 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1466 Age : 24 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos) Sam 24 Nov 2012 - 9:15
Trop chou mais maintenant il faut agir vite pour sa copine ou un copain castre
tatoo Petit Cabri
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : 64 Date d'inscription : 08/11/2012
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos) Sam 24 Nov 2012 - 9:19
Je trouve ta Bichette magnifique !!!! Et alors ton Saint-Bernard............ Je craque !!!!!
badlys Biquettophile
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : haute normandie (seine maritime) Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos) Dim 25 Nov 2012 - 21:53
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 04/08/2012
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos) Mar 27 Nov 2012 - 23:08
Merci à vous, elle est adorable. Vu le temps pourri en ce moment elle a rejoint les chevaux au hangar, plus d'espace et surtout au sec, elle aime grimper partout, mais elle ne rentre pas avec les chevaux si je n'y suis pas, pas folle la ptite
https://www.youtube.com/watch?v=_evmuG84LY4
Antho73 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1466 Age : 24 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos) Mer 28 Nov 2012 - 6:57
Sachant que mes animaux préférer ses les chèvres et les chevaux alors la c était manifique
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos) Mer 28 Nov 2012 - 11:44
super ta vidéo, j'adore le principe de ton hangar (enfermé mais qd meme en liberté) enfin pas dans un boxe chacun quoi j'aime bien ça Et ta biquette à l'air de bien s'adapter avec les chevaux, quand elle aura sa copine ou son copain castré dan sle hangar vous en aurez des parties de plaisir lol
Charlotte 38 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Sinard en Isère Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos) Mer 28 Nov 2012 - 11:53
Trop belles tes vidéos... hihihi ils ont l'air trop bien tout tes loulous...
océane87 Petit Cabri
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne) Date d'inscription : 26/11/2012
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos) Mer 28 Nov 2012 - 12:59
j'ai regardé toutes les vidéos,elles sont sublimes !!!! j'adore aussi les chevaux, ils sont tous magnifique !!! si tu cherche du monde pour t'aider je viens !!!
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos) Mer 28 Nov 2012 - 22:43
Merci à vous tous, je m'amuse tous les jours à les voir tous ensemble, ils ne s'ennuie pas du tout mes chevaux ont accès directe à leur paddock dans la journée s'ils le veule en plus
océane87 Petit Cabri
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne) Date d'inscription : 26/11/2012
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos) Jeu 29 Nov 2012 - 9:26
c'est chouette sa! j'ai trouavaillé quelques temps dans in centre équestre (je voulais en faire mon métier mais le destin n à voulus autrement), les chevaux étaient toujours au box....certains fesait des trucs bizarre du fait de leur effermement...ils avaient des paddock tout pourris (pour être polis) et pourtant c'est un des plus grand centre éuestre d'ici ! C'est un de mes plus grand rêve depuis que je suis toute gamine d'avoir mon cheval et même si je doit attendre d'avoir 40 ou 50 ans, je l'aurrais un jour, je l'aurrais
Ils sont vraiment superbes tous tes animaux !!
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos) Jeu 29 Nov 2012 - 17:06
Merci Océane, j'ai attendu mes 34 ans avant d'avoir la 1ère double ponette et 5 ans plus tard ils sont 5 à la maison, il faut croire en ses rêves.
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos) Jeu 29 Nov 2012 - 17:51
moi j'ai réalisé mon reve de petite fille à 24 ans ou j'ai acheter ma jument, une petite pouliche de 10 mois, malheureusement le destin en a voulu autrement et le bondieu me l'a repris à 3 ans et 5 mois de colliques de sables :s Depuis sa perte nous avons acheter une maison et je n'ai donc plus trop les moyens pour le moment de ravoir un cheval, par contre j'ai mon petit shet à la maison et ça c'est déjà une tres belle réalisation d'une partie de mon reve
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos) Jeu 29 Nov 2012 - 19:25
Vraiment injuste la vie parfois , je n'ai jamais perdu un loulou et j'espère que cela arrivera le plus tard possible je n'arrive même pas à imaginer la douleur de cette séparation, c'est quelque chose qui me hante car avec un cheval c'est une relation tellement différente des autres animaux et dure à expliquer, seul les proprios peuvent comprendre.
J'espère pour toi qu'un jour tu pourras reprendre un équidé, c'est une aventure tellement unique, mais ça, tu le sais déjà
océane87 Petit Cabri
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos) Jeu 29 Nov 2012 - 19:41
ho que oui tellement unique! les cours son trop chère pour mois sachant qu'on a pas mal d'animaux à la maison...j'ai eu une petite anesse c'est pas un cheval mais on était super proche...je l'es eu tout bébé (au sevrage) et elle est partit avant ses 3 ans, j'en est la boule à la gorge rien que d'en parler...j'ai toujours une petite photo d'elle dans mon porte monais...sa y est j'en est les larmes aus yeux... m'enfin t'es chevaux sont vraiment magnifique et rien que de les voirs, je m'imagine sur leur dos, cheveux au vend au bord d'une plage
amiddalla Fofoxiqué
Merci j'espere aussi qu'un jour j'aurai la chance d'en ravoir Je garde au fond de moi l'espoir de revendre ma maison d'ici une bonne dizaine d'année pour acheter qqch qui se rapproche plus de mon reve, avec plus de terrain et une petite piste et puis j'espere ravoir alors un cheval.
Mais bon comme je disais je ne suis pas tout à fait éloigner de ma passion pour les équidés étant donner que j'ai mon petit étalon shetland à la maison ;-) et ça c'est déjà merveilleux
soquette123 Faites place, j'arrive!!
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos) Jeu 6 Déc 2012 - 8:43
Hey Noemmie, coucou, hihi c'est soquette! Rigolo de te voir ici. Toute mimie ta biquette
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos) Mar 5 Fév 2013 - 10:02
Bonjour tout le monde, je vous envoie des nouvelles fraîche de Bichette qui se porte comme un charme, elle a beaucoup grandi et a fait énormément de poils pour cet hiver.
Désolée les filles je n'avais pas vu vos derniers messages, un jour votre rêve se réalisera, il faut y croire, j'y suis arrivée, alors pourquoi pas vous.
Coucou Soquette, très drôle effectivement de te voir ici
Voici donc les nouvelles fraîche, Bichette est au hangar avec les chevaux, son cabanon étant devenu trop humide pour supporter toutes ces pluies que nous avons eu et avons toujours
Là elle est bien au sec avec de l'espace.....
Et voici que depuis quelques semaines je lui apprend à être cavalière, elle a même débourré ma pouliche GAdys qui n'avait jusqu'ici jamais rien eu sur son dos. Depuis quelques jours donc avec de la patiente, du réconfort, des caresses et mots doux, j'ai réussi à ce que les loulous acceptent enfin Bichette sur leur dos. Bichette elle même a fait de gros effort pour avoir confiance et je dois dire qu'elle s'éclate sur leur croupe.
Je vous laisse visionner les vidéos.
Ici, c'était la 1ère fois https://www.youtube.com/watch?v=PvOfYmrJy3A
Le même jours quelques mn plus tard, quand mon homme me rejoint. https://www.youtube.com/watch?v=m28ln6rdyiQ
Le lendemain sur Jade et Gadys https://www.youtube.com/watch?v=IL0ekxHgQ_U
Mais, ça n'a pas duré, Gadys et les autres ont commencés à ne plus l'accepter j'en ais trop fait, j'aurais dû stopper là, du coup Gadys l'a viré, rien de méchant, je vous laisse visionner c'était hier. https://www.youtube.com/watch?v=oDW_Rytm8zk
Je vais donc les laisser tranquille à présent, Bichette adore ça pourtant mais les loulous ne veulent plus, elle a été sur les 4 loulous, seule Izys ne l'accepte vraiment pas, une vraie morue celle là
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos) Mar 5 Fév 2013 - 11:08
Je ne me rappelle plus: elle toute seule cette biquette? Car avec les chevaux tout ira bien jusqu'au jour où............
mamenn56 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2476 Age : 29 Localisation : 56240 Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos) Mar 5 Fév 2013 - 12:05
peut être qu'elle bougeait un peu trop pour eux ,moi ma véga (mamie shetland) quand elle était avec les bibis acceptait les petits jeune sur son dos ,mon bouc est monter dessus la premier fois a un mois ,mais il restait tranquille ,donc je lui donnait un peu de foin et il mangeait ou se couchait .
amiddalla Fofoxiqué
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos) Mar 5 Fév 2013 - 19:41
ben je comprend qu'ils en ont marre, c'est qu'elle n'est pas tres délicate ta bibi avec leurs petits dos lol un peu ça doit faire des massages mais à la longue ça peut ennuyer. J'adorerais que mes futurs petits boucs fassent aussi du poney. Aux écurie ou j'étais la plus jeune des deux biquettes faisais aussi du poney mais elle faisait ça toute seule, on ne lui avait jamais rien appris. Elle était en prairie avec les shet et leur montait dessus, puis elle grattait comme la tienne pour que les poneys avancent. Elle arrivait à tenir au pas, au trot et qques foulées de galop et parfois elle tenait meme avec un petit coups de cul, c'est une tres bonne cavaliere, mnt elle est trop grosse elle arrive plus hihihi
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos) Mar 5 Fév 2013 - 22:10
Oui elle encore toute seule Eric pour l'instant, si elle n'est pas avec les chevaux elle reste avec mes chiens, elle n'est jamais seule et pour l'instant pas de soucis.
C'est vrai que la mienne n'est pas très délicate sur leur dos mamenn56
Au trot et au galop amiddala , elle était en effet très douée
amiddalla Fofoxiqué
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos) Mar 5 Fév 2013 - 22:24
oui oui je ne ment pas mais malheureusement je n'ai pas de vidéo c'est dommage je peux essayer de voir avec leur proprio si elle n'en n'a pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bichette (une bonne cavalière en vidéos)