voila! rdv chez le veto pour les patounettes de mon eros!!
alors premiere rencontre avec le veto assez houleuse, il etait tres enervé a l suite de son rdv precedent, mais c'est finalement calmé quand je lui ai fait remarquer qu'il etait vraiment "irrité", pour au final qu'il se revele etre assez sympas!
il m'a dit que c'etait la 1ere fois qu'il voyait des onglons poussé dans ce sens (pourtant il soigne chevaux, vache, et chevres), il ne sait pas me dire pourquoi.
il a bien tater les genoux, et comme, juste avant je lui avait dit que eros a des fois les genoux gonflés, chaud et oedemeux), le veto n'a pas trouver cela...effectivement, eros n'avait pas mal au genoux ce soir, comme par hasard!!!
a la suite de ce "tatage" (lol) il a ecarté le risque de CAEV, il m'a dit que sur un bouc de 4 mois, c'est quasi impossible, et qu'un seul genoux aurait ete touché.
il a donc taillé les onglons, tres court et en biais et là..... magie, mon eros a marcher sur le dessous de ses onglons, non pas sur le coté comme avant!!!!
donc ses douleurs aux genoux venait bien, comme vous me le disiez, de ses onglons!!je suis rassurée!! je n'ai par contre pas pu filmer la seance de coupe car les premieres minutes on été un peu... où j'etais a la limite de reprendre mes boucs sous le bras et partir en pleine consultation!!
il m'a donner aussi du vitavia (vitamines) , et du biocalphose (pour leur bonne croissance), j'en ai eu en tout pour 26 euros et nous sommes rester pres de 45 minutes en consultation, et les medocs offerts (sans doute en guise d'escuse!!)
eros pese 11KG !! il a trouver ça peu par contre??!!!
merci a vous tous et a tres vite!!!!!!