| pattes coincées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amandine-du-02 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: pattes coincées Mer 13 Fév 2008 - 21:18 | |
| voila dans la soirée je joué avec mon grand caniche blanc dans la pature ou mes chèvres peuvent nous voir le grillage et assez haut apar à un moment ou Mr Bambi et Melle Blanchétte peuvent sauter et d'habitude ils peuvent sauter sans problème avec un peu d'élan mais aujourd'hui Melle Blanchétte c'est coincée la papatte elle hurlée mais le temps que jarive elle c'est heureusement décoincée toute seule mais Melle boitée alors je me suis dis ils on peut-être envie d'allés se promené alors je les ai amené à la pature pour allé brouté 1h30 après je les remet dans leur pature et le Mr Bambi se coince la papatte à son tour mais la coincé de chez coincé alors je cour cherché mon père le temps que mon père arrive le vais voir Bambi pour lui remonté la tète car il avais la tète en bas je le porte mais impossible de lui décoincé la papatte et Mr hurlé et bougé et Melle Blanchette qui bêle et voulé donné des coup de corne à mon père car à chaque foi que mon père touché Mr Bambi il hurlé alors mon père et parti cherché une scie à méto pour coupé le grillage qui lui retené le sabot et résultat des course Mr boite et à même du ce cassé un bout de sabot et Melle boite encore un peu
Bmabi ne posse pas encor la patte partérre
je voulai savoir si les chèvres pouvait avoir des entorses et les foulures ? et si Bambi à le sabot cassé alor déja si c'est possible et combien de temp sa mais pour repousé | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: pattes coincées Mer 13 Fév 2008 - 21:37 | |
| olala!! ben quelle après midi oui,les chèvres doivent se faire des entorses au mème titre que nous,et mème se casser la patte t upeux leur faire un bandage à l'argile verte(pate en tube en pharma)ça soulage très bien tu pourrais aussi(mais rapidement)leur donner de l'homéopathie:arnica montana tube dose 15ch chacun et pi voir si ce passage dans le grillage ne devrait po ètre condamné | |
|
| |
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: pattes coincées Mer 13 Fév 2008 - 21:53 | |
| attend je vais prendre des photos du grillage tu véra c'est pas facile facile de condané se bout mon pére a mi un paneau de grille pour les empéché mais a partir de demain on va leur construir un nouveaux parc car dans le leur il n'y a plus beaucoup d'herbes
et tout les produits que tu ma sité tu est sur que dans toute les pharmacie sa ce vend ? car moi c'est des petite pharmacie | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: pattes coincées Mer 13 Fév 2008 - 21:59 | |
| normalement oui c'est courant comme produits l'argile et pi l'homéo tous en ont | |
|
| |
| Sujet: Re: pattes coincées Mer 13 Fév 2008 - 22:17 | |
| j'irai voir demain en croisan les doigts . je vien d'allez voir les bibis je les ai rentré pour la nuit pour pas qu'il se face plus mal et la Bambi etait debout !!! mais toujours avec sa pattes en l'air jai pri quelle que photos alor la c'est quand je lai rentré il s'ai couché 2min aprés la c'est le grillage fin la ptite grille quon avais déja mi la on voi que mon pére a du coupé un peu la grille la c'est bambi qui était levé mais on voi la patte(arriére) en l'air euh c'est un peu rouge normal jéclairé avec la lampe | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: pattes coincées Mer 13 Fév 2008 - 22:30 | |
| ah oui le grillage y'a un morceau qui est rafistolé,j'ai ça aussi bambi ,j'espère que ça ira mieux demain mais bandes le ça lui fera du bien! apr contre si ça s'arrange po,faudra p'tèt le faire voir | |
|
| |
| Sujet: Re: pattes coincées Mer 13 Fév 2008 - 22:35 | |
| demain je vai allé voir a la pharmacie et si à la fin de la semaine samedi si ca va pas mieu je vai essayer de trouvé un véto qui prend les ch'tio bouc puan nan il pu pas mon ch'ti Bambi d'amour | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: pattes coincées Mer 13 Fév 2008 - 23:08 | |
| Eh ben quelle histoire Mais il la pose un peu par terre sa patte quand même ou pas du tout? Comment ça se fait qu'ils se sont coincé la patte dans le grillage? Fait leur plein de caresses de ma part | |
|
| |
magwalie Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: pattes coincées Jeu 14 Fév 2008 - 9:53 | |
| oui mais tu voi par chez moi les véto c'est tous des C** et ils ne prennent déja pas les NAC alors tu c'est je croi pas qu'ils von prendre mon ch'ti boubouque les nouvelles toute fraiche de ce matin ! Mon Bambinourse marche sur sa papatte il cour méme mais dans l'herbe toute glacée il léve sa papatte sa lui pique peutétre mais bon je sui contente je vai quand méme allé voir si la parmacie à ce que tu ma dit oriane je croise les doigts ah jai fa i oubliyé Blachette na plus rien du tout !!! elle ne boite méme plus je les ai sortit un peu du coin dodo je les ai amené a l'herbe 1demi heure dés qu'ils on senti lherbe sou leur sabot hop il on fait une course pour savoir qui arrivera le 1ier au chéne pour le mangé euh jai cru voir que Bambinourse c'était cassé un bou de sabot c'est possible ou pas ? | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: pattes coincées Jeu 14 Fév 2008 - 12:31 | |
| Oui c'est possible et si c'est le cas je pense qu'il faudrait désinfecter, et aussi l'empêcher de mettre son pied dans la gadoue et le fumier Essaye de bien regarder comment est son sabot, et si tu peux essayer de nous prendre une photo aussi Sinon les chèvres n'étant pas considérées comme NAC mais comme animaux de ferme je pense que ton véto devrait pouvoir s'en occuper Un p'tit coup de fil ne serait pas superflu je pense Au moins pour lui expliquer le topo, et lui demander si il vaudrait mieux faire un pansement ou pas | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: pattes coincées Jeu 14 Fév 2008 - 19:36 | |
| et bien quel histoire, fais lui des cataplasse d argile vert, c est le meilleurs remede, tu lui entoure de filme et une bande autour , j espere qu il ira mieux | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: pattes coincées Jeu 14 Fév 2008 - 21:47 | |
| ahhhh be nau moins c'est po cassé oui prends une photo de ce que tu penses félé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pattes coincées | |
| |
|
| |
| pattes coincées | |
|