La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

ma chèvre va peut-être mourir

+10
sebcla
Sarah
Chantal
Kandu
Vapomill
Josiane
Agnès
fanfan
Anne
jenifer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jenifer
Biquettophile
Biquettophile

Féminin Nombre de messages : 660

ma chèvre va peut-être mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chèvre va peut-être mourir   ma chèvre va peut-être mourir - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:50

j'ai pas trop le moral j'ai envie de rien faire dans ma maison et pourtant il y a de quoi faire je dois ranger dans toute les pieces. mais je me traîne. je dois aussi m'occuper de mon fils mais malheureusement pour lui ma patience est au plus bas. je ne sais pas pourquoi mais j'ai très mal au dos à mon avis je me suis agitée pendant mon sommeil et maintenant je suis toute courbaturée. j'ai même pas envie de sonner à mon mari j'ai pas envie de lui parler de toute façon pour lui dire quoi. enfin voilà je laisse juste l'ordinateur allumé pour de temps en temps venir voir mes messages. un de mes voisins m'a dit que abigaelle venait tout les matin réclamé un bonbon près de son jardin et il dit que ça va faire vide sans elle. je m'étais jurée de ne plus m'attacher trop aux animaux pour ne plus être triste de les voir partir et j'étais sur d'y être arrivée mais je me rends bien compte que chasser le naturel il revient au galop.
je revois encore lorsqu'elle avait ces convultions la pauvre j'espère qu'elle n'a pas eu trop mal. mais j'avais déjà remarqué que son cerveau était atteint quand ses yeux ne répondaient plus à mes mouvements. enfin soit il faut tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
jenifer
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: ma chèvre va peut-être mourir   ma chèvre va peut-être mourir - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:52

bon mon fils dort je vais allé l'enterrer ainsi se sera fait.
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: ma chèvre va peut-être mourir   ma chèvre va peut-être mourir - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:56

ben, écoute jenifer, t'es pas toute seule, si tu veux parler viens ici et si tu veux notre N° de tel on te le donne sans problème, c'est vrai qu'il faut aimer les animaux comme nous pour comprendre à quel point on peut être triste lorsque l'un d'eux s'en va!!! et c'est dur aussi de faire abstraction des derniers moments, on essaie de ne pas y penser mais ils reviennent sans cesse
bisous
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: ma chèvre va peut-être mourir   ma chèvre va peut-être mourir - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:00

perdre un être cher que se soit humain ou animal est vraiment un trés dur moment à passer... Et il faut plus ou moins de temps pour arriver à oublier le malheur et ne penser plus qu'aux bons moments!
En tout cas ici tu peux dire tout ce que tu as sur le coeur tu ne seras pas juger bien au contraire! Et souvant ça soulage de parler...
jenifer
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: ma chèvre va peut-être mourir   ma chèvre va peut-être mourir - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:32

merci beaucoup.
je viens de l'enterrer dans mon jardin. je l'ai fait avant que mon mari ne rentre parce que de toute façon cela ne le conserne pas. il m'a sonné pour me dire bonjours il me demande si je vais bien je lui dis oui mais il entend dans ma voie que sa ne va pas. et puis la dessus il commence a s'énerver un peu parce que je ne sais pas quoi lui dire. mais à la place de me parler gentilment et de me dire quelque mot sans reproche, il coupe court à l'appelle puisqu'il remarque que je ne suis pas d'humeur ensuite il me dit qu'il va surement rentrer tard enfin le rituel habituel quoi. et qui assume tout c'est encore moi. en plus je me fais passé pour la chiante qui n'a pas envie de parler. voilà c'est une super journée de toute façon je préfère être seul au moin je n'ai pas de compte à lui rendre sur mon attitude.
mai à part cela voyons les choses du bon côté mes autres chèvre vont très bien et susie n'arrête pas de sauter au dessus de la clôture je ne savais pas que les grandes chèvres étaient livrée avec des ressorts. je vais aller agrandir la clôture pour éviter qu'elle ne passe.
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: ma chèvre va peut-être mourir   ma chèvre va peut-être mourir - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:57

Jenifer je comprend ce que tu ressent...ce n'est pas facile d'etre submergé par les emotions et de ne pas pouvoir les exterioriser...
Profite que ton fils soit au lit pour te liberrer la tete...

Tu sais la nature est bien faite: les dernieres convultions n'ont pas dûs etre douloureuses pour Abigaelle...elle etait déjà loin à ce moment là...
Le coma est un moyen de laisser partir l'animal sans douleurs....

Je suis sincerement desolée pour toi....

Essaye d'exterioriser ta souffrance avant que ton mari ne revienne...et profite de son absence pour rester seule avec tes chevres un moment....ça te fera du bien!

Grosses pensées pour toi!
Je t'embrasse
jenifer
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: ma chèvre va peut-être mourir   ma chèvre va peut-être mourir - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:12

merci beaucoup je suis contante que tu m'aies dit qu'elle était certainement dans le comas c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu le peu de réaction qu'elle avait. je vais aller dans mes chèvres je vais leur faire un beau nid tout propre. depuis ce matin je suis déjà allé les voir 7 fois et à chaque fois cela me fait du bien à plus merci pour tout tes conseille alice
eu faite félicitation au nouveau propriétaire de bigoudi c'est un super prénom ta chèvre à long poil tu aurais pu l'appeller brosse ca lui aurait été comme un gant :lol: :lol:
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: ma chèvre va peut-être mourir   ma chèvre va peut-être mourir - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:30

Quand je vois la réaction de ton homme j'ai honte de me plaindre du mien Embarassed
Il a son carractére, il a ses défaut mais il sait me comprendre et il aime autant les animaux que moi!!

Moi aussi ça me rassure ce que tu dis Alice... ça va faire un an que j'aie perdu ma chienne, elle est partie de la même maniére qu'Abiguael et de savoir qu'elle n'a pas souffert les derniers instant ça réconforte un peu!
Chantal
Petit Cabri
Petit Cabri
Chantal

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: ma chèvre va peut-être mourir   ma chèvre va peut-être mourir - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:34

Je suis désolée de ce qui t"arrive. Et moi qui en rajoute avec ma petite Bigoudi.
J'espère que tu te remettra vite, bien que ça ne soit pas facile.
Bon courrage.
http://chatteriedulacdopale.com
Sarah
Petit Cabri
Petit Cabri
Sarah

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: ma chèvre va peut-être mourir   ma chèvre va peut-être mourir - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:04

C'est vraiment très triste ce qui t'arrive Jennifer. Je comprends vraiment ta peine.

Tant pis pour ton mari s'il ne comprend pas. Pense un peu à toi, tu as le droit de pleurer autant que tu veux, si nous sommes fait avec des larmes c'est pour les utiliser quand on en a besoin. Notre psychisme est fait de telle manière qu'il a bseoin d'extérioriser ou d'évacuer sa douleur par le corps alors ne te retient pas, même pas pour ton mari.

Courage Jenifer on est vraiment de tout coeur avec toi. I love you I love you I love you
sebcla
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
sebcla

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: ma chèvre va peut-être mourir   ma chèvre va peut-être mourir - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:36

je suis tres triste pour toi jennifer
tu sais les hommes essaient toujours de cacher leurs emotions Crying or Very sad
bon courage
miliae
Petit Cabri
Petit Cabri
miliae

Féminin Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: ma chèvre va peut-être mourir   ma chèvre va peut-être mourir - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:22

Un petit message pour te dire que moi aussi je suis de tout coeur avec toi. Pense que tu l'as rendue heureuse pendant tout ce temps avec toi et puis continue de donner du bonheur aux autres.
Bon courage!
gamin50
Petit Cabri
Petit Cabri
gamin50

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: ma chèvre va peut-être mourir   ma chèvre va peut-être mourir - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:05

Je viens seulement prendre connaissance de la fin tragique de ta biquette, malheureusement je n'ai pas de mots particuliers pour te réconforter.Amitiés bien sincères.
http://la-petite-arche-de-noe.oldiblog.com/
jenifer
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: ma chèvre va peut-être mourir   ma chèvre va peut-être mourir - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:56

merci a vous tous pour toute votre affection cela me va droit au coeur
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57

Féminin Nombre de messages : 1156

MessageSujet: Re: ma chèvre va peut-être mourir   ma chèvre va peut-être mourir - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 10:55

Quelle horreur! Pardon de ne pas avoir été là pour te soutenir.
Quand je lis les étapes et les réactions de ta petite puce je revis ce que bijou à souffet. ça y ressemble totalement. L'évolution est la meme. C'est trop triste et crois moi je sais ce que tu ressents.
Je te fais un milliers de gros bisous et je pense très fort à toi. tu sais ou me joindre si tu as besoin. Tu es toujours là pour moi je serais là aussi pour toi.
Cette fin d'année est terrible pourvu que ça cesse.
http://meschevres.site.voila.fr/
Zoé
Biquettophile
Biquettophile
Zoé

Féminin Nombre de messages : 686

MessageSujet: Re: ma chèvre va peut-être mourir   ma chèvre va peut-être mourir - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:21

Ooh Désolée Jenifer de répondre si tard..Ca doit être horrible..
On est de tout coeur avec toi..On voudrait tellement te donner du courage,plein plein de courage,... Embarassed
C'est vrai,tu es toujours la pour les autres...
En tout cas,je suis sure et certaine qu'Abigaelle,avait vraiment de la chance de t'avoir..Tu t'es super bien occupee d'elle durant sa petite vie..
Mais la vie est ainsi..Et on ne la choisi pas...
Sache que tout le monde t'aime fort fort fort,Jenifer...
Embarassed flower
jenifer
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: ma chèvre va peut-être mourir   ma chèvre va peut-être mourir - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:52

zoé tu es adorable merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma chèvre va peut-être mourir   ma chèvre va peut-être mourir - Page 2 Empty

ma chèvre va peut-être mourir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2