| La maison des chevres | |
|
+8amiddalla twic tibout44 magda Oriane multibiquette mandine24 nougat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: La maison des chevres Mar 14 Fév 2012 - 22:28 | |
| ah nannnnnnnnnnnnnnnn un si bel abri pour leur confort et si peu de terrain ! 500 m2 pour 4 bibis ha la la ! je sens venir que je vais pas être d'accord avec toi mais bon je dis rien promis il n'y a plus de risque d'autres naissances au moins ? parceque là ce serait encore pire..... | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: La maison des chevres Mer 15 Fév 2012 - 11:11 | |
| Ah non Magda c'est clair qu'un abris en béton chez toi c'est pas top Vu comment c'est beau Mais moi je ne disais pas non plus de le laisser en béton, moi quand je ferai un abris en dur comme ça, je mettrai quelque chose par dessus, style viellles pierres ou bardage oui, sinon une peinture pas trop voyante. | |
|
| |
nougat Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Marly sur arroux Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: La maison des chevres Mer 15 Fév 2012 - 18:09 | |
| Comme je l'ai déja dit l'abri n'est pas termine!!! encore et nous sommes imposé par la commune de le crépir a l'identique de la maison, c'est aussi pour ca qu'il est tuilé.A vouloir tout déclarer parfois on se fait avoir!!! et pour ta gouverne Magda nous possedons un terrain attenant de 5000 m² au notre mais il n'est pas cloture encore et hors de question de voir nos biquettes au bout d'une corde donc pour l'instant certe elles ont moins d'espace mais elles sont en sécurité!!! | |
|
| |
léa83 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Var Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: La maison des chevres Mer 15 Fév 2012 - 18:23 | |
| Jolie cabane c'est sur Et excuse nous, apparement Magda avait mal compris elle aussi, c'est juste qu'on essaie de raisonner les gens, 500m² pour tes biquettes a long terme ca aurait pas été la joe, 5000 c'est beaucoup mieux, elles vont etre bien tes bibis | |
|
| |
multibiquette Accroc du Fofo
| Sujet: Re: La maison des chevres Mer 15 Fév 2012 - 18:24 | |
| Super alors, elles auront bien plus d'espace alors quand vous aurez cloturé l'autre espace | |
|
| |
olivier56 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: La maison des chevres Mer 15 Fév 2012 - 21:58 | |
| ho la la, vous en avez eu de la neige, je n'ai pas vu un flocon cette hiver pour le moment, snif pour ma part, j'ai fait un abris en bois et en tolle , mais ca devrait tenir beaucoup plus longtemps que les abris de jardin du commerce c'est pratiquement tous de la recupe (l'avantage de renover un anciens corp de ferme, la recupe), 4 poutres en chene pour les poteau, et charpente en sapin, les cotés non visible de ma maison sont en tolle ainsi que le toit et les coté voyant de chez moi en bois (ma seul depense, le bois de bardage) ha, j'oubliai, j'ai scellé des dalles beton que mon pere m'a donner tous le tour interieur pour pas que le bois et tolles ne soit en contacte avec la terre, pour eviter le pourrissement des materiaux et pour servir de "garde corps" au biquette seul les poteau sont en terre mais c'est pas eux qui pourriront en premier, c'est du costaud | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: La maison des chevres Mer 15 Fév 2012 - 22:08 | |
| ha je préfère savoir qu'elles ont 5000 m2 de terrain attenant... c'est nettement mieux hein voilà on est redevenues amies hein Nougat ? OLIVIER dis donc c'est ma petite Neige qui est arrivée chez toi ? elles ont l'air d'être soeurs jumelles la tienne et la mienne en tout cas pour ton abri, elles ont l'air d'avoir tout ce qu'il faut à leur bonheur tes bibis. | |
|
| |
olivier56 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: La maison des chevres Jeu 16 Fév 2012 - 18:49 | |
| et non, c'est Coquine qui est sur la photo tien voila une autre photo | |
|
| |
magda Animateur
| Sujet: Re: La maison des chevres Jeu 16 Fév 2012 - 19:49 | |
| c'est vrai la Coquine a une tache marron.... ma petite Neige c'est en noir et blanc uniquement en tout cas elles sont bien belles tes bibis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison des chevres | |
| |
|
| |
| La maison des chevres | |
|