La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma chevre est sur le poing d'accoucher

Aller en bas 
+7
sabine
léa83
Alissia
amiddalla
la ferme 35
fanfandu33
adeline7605
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:23

Ba pk tu l'apelle pas mois je dormirai pas de pas les avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
adeline7605
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2012

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:16

jai pas dormie de nuit je lai chercher partout et rien a faire je lai retrouver ce matin elle a mis bas mais les 3 petit on pas survecu je suis degouté elle etait pas loin de moi mais je lai pas vu elle etais bien caché ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 42617 ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 42617
jai mal au coeur mais faut que je moccupe d'elle . elle ne veut pas les laisser que dois je faire lui enlever ? et pas le lait quoi faire ?? je suis completement perdu
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:24

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 515129 C'est qui arrive quand on s'en fout de nos bibi méme si il fait nuit faut faire le tour de la parcelle pour se foutre des animaux il y a pas mieu !!!

Dsl pour mes parole mais je dédeste ça !!
Revenir en haut Aller en bas
adeline7605
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2012

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:32

pourquoi tu me dit sa je ne men fou pas qu'est ce que tu raconte je suis desoler mais je suis en bequille dans la neige je nai pas pue faire mieu pour la trouver faut pas oublier que je ne suis pas sa proprietaire mais je l'aime comme si elle etais a moi( jai essayer de rattrapé les connerie de cette personne ) apres jai assez que ma culbabilité pas besoin de ton avis je demande quoi faire maintenant je lui enlever les bebe je fais quoi par apport a son lait

Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:39

adeline7605 a écrit:
pourquoi tu me dit sa je ne men fou pas qu'est ce que tu raconte je suis desoler mais je suis en bequille dans la neige je nai pas pue faire mieu pour la trouver faut pas oublier que je ne suis pas sa proprietaire mais je l'aime comme si elle etais a moi( jai essayer de rattrapé les connerie de cette personne ) apres jai assez que ma culbabilité pas besoin de ton avis je demande quoi faire maintenant je lui enlever les bebe je fais quoi par apport a son lait


Ba tu laisse ta bibi se tarrir toute seul !!! Sinon dsl je savais pas que se n'était pas a toi mais quesqu'il fait le proprio ??? Et tu connais pas quelqu'un qui pouvais pas faire le tour ???

ps: dsl je suis peut étre méchand dans mais parole car sa meux fait mal au coeur de pas avoir essayer ... bref je me tait car je vais m'emballer
Revenir en haut Aller en bas
adeline7605
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2012

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:45

je lai dit en debut de discution mais les bebe je lui enleve car elle me laisse pas les approché elle lai leche
je suis seul et le proprio c'est un bon a rien jai meme essayer de lui racheter mais rien a faire
a telle besoin de nourriture differente pour reprendre des force que puis je faire pour l'aider jai peur quelle mort meme si elle est pas a moi je voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:48

Je suis désolée pour les petits. Je penses qu'il faut que tu lui retire rapidement, car plus tu attends, plus ta bibi va les appeler après.
Attention qu'elle se tarisse bien, il me semble qu'il existe quelque chose pour cela, mais je ne suis pas sûre du tout, je préfère laisser les pros t'en dire plus.
Encore désolé pour les petits ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:49

Les pro vont te répondre ??? Wink
Mais je pense du foin a volonter avec une pierre de minéraux sa suffit !! ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:50

Tu peux la rentrer quelque part ? Sinon il lui faut du foin et de l'eau, surtout par ce temps, vérifie de temps en temps si l'eau n'a pas gelé.
Revenir en haut Aller en bas
adeline7605
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2012

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:55

merci pour les conseil je vais essayer de l'attrper et de la mettre dans mon box car d'habitude elle vient a moi sen soucis mais la elle veut pas
si d'auttre conseil je prend sens probleme
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:53

aille mince pour les petits

sur photo elle semblait pas avoir une mamelle à terme
bref
enlèves les petits , et elle , au foin et eau c'est tout
si tu vois que la mamelle grossit te semble hyper dure, alors ce sera paille quelques jours , et peut être chercher de l'orotar chez le véto/pharma

le proprio ne s'en occupe pas?
tu sais quetu peux le dénonçer?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:55

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 65240 courage il faut maintenant s'occuper de la maman ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 65240

Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
adeline7605
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2012

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:56

merci je vais allez la chercher
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:43

la ferme 35 a écrit:
ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 515129 C'est qui arrive quand on s'en fout de nos bibi méme si il fait nuit faut faire le tour de la parcelle pour se foutre des animaux il y a pas mieu !!!

Dsl pour mes parole mais je dédeste ça !!

Laferme35, tu pourrais te calmer un peu stp ? Là, tu juges sans savoir! Adeline7605 est en béquille et dans la neige avec la glace, suffit que le terrain soit en pente eh bah c'est pas facile! (je sais, j'en ai eu des béquilles)

De plus, on n'agresse pas les gens comme ça (surtout sur ce forum qui est réputé pour ne pas juger trop vite et donner de bons conseils dans la bonne humeur) alors, reprends tes esprits et contrôle toi ! merci

---------
Adeline7605, je suis désolée pour les bébés... essaye de t'occuper de la maman comme tu peux et si c'est trop dur avec tes béquille demandes de l'aide à ton entourage. J'espère que la maman va vite se remettre et qu'elle ne fera pas de mammite... courage ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:12

Multibiquette j'ai présenté mes escuse dans les message précédent
et je savais pas qu'elle était en béquille !!

Et arréte de toujours m'engueulé je t'ai rien moi !! C'est soulant a la fin

breff ne me cherche pas si tu veux pas avoir a dire que je suis bip !! et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:33

Comment va ta biquette ce soir ? Tu as réussit à la rentrer ?
Bon rétablissement à ta bibi, et à toi au passage ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 419993 ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:34

Oui donne nous des nouvelle. Elle mange correctement ??
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:29

Excuse-moi laferme35 si je me suis un petit peu emportée, eh oui, tout le monde peut s'emporter une fois de temps en temps et donc je te présente mes excuses (mais je ne t'ai pas enguelé) Wink !
Je n'ai rien contre toi, je t'ai tout expliqué dans le mp Wink vas-voir.

Je te conseille juste d'être un peu plus calme dans tes remarques pour que la bonne humeur règne dans ce forum Wink ok ? si tu fais un petit effort, tout ira bien Wink

allez, bonne soirée.
-----

J'espère aussi que la maman va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:49

Je vais essayer de faire des effort !! Bon sinon on va pas pourir se sujet !!!


La bibi va mieu ??
Revenir en haut Aller en bas
adeline7605
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2012

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:10

boujour aujourd'hui ma fifille a pas la forme elle m'emmene a l'endroit ou elle a fait ses bébé elle les apele a mon avis elle est malheureuse pauvre tite mere
elle mange normalement et ses mamelle son ni chaude ni dure mais elle refuse de reste enfermer donc obliger de la remetre au libre
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:37

Les pro vont mieu savoir te guider !!
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:02

Pauvre bibi, oui elle doit les chercher, mais je ne sais pas quoi faire dans ces cas la, veille surtout à ce qu'elle mange et boive bien, il faut qu'elle reste en forme, même si ca doit pas etre facile pour elle, ni pour toi ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 65240 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
adeline7605
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2012

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:37

aujourd'hui biquette a l'air d'allez bien mais elle a des perte sanguinolante est ce normal ??
et elle les mamelle chaude mais pas dure est ce une mammite qui ce declenche ???
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:40

Pour les pertes c'est normale c’est la saleter qui sort et pour le pie tant qu'il n'est pas dur ce n'est pas une mammite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est sur le poing d'accoucher    ma chevre est sur le poing d'accoucher  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chevre est sur le poing d'accoucher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reproduction et croisement d'une chevre et une chevre angora
» Peut on mettre une chèvre naine avec une chèvre alpine
» une chevre naine et une chevre alpine dans un enclos de 4 M2
» différence entre chèvre naine et chèvre "normale"
» Chèvre naine et chèvre grand race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: