La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lorca de Toulgoat : Histoire

Aller en bas 
+7
sabcha
gwen79
magda
jenniferlivernaux
Betty60
fanfandu33
Prissou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:38

Lorca de Toulgoat : Histoire  250608%252520%252528143%252529


Dernière édition par Prissou le Mar 12 Aoû 2014 - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:08

Lorca de Toulgoat : Histoire  244752 Lorca de Toulgoat : Histoire  362698 Lorca de Toulgoat : Histoire  362698

Ton récit m'a captivé, j'ai adoré découvrir ta rencontre et ton histoire avec Lorca le macho.

Je me suis retrouvée dans la description du cheval de tes rêves. Je ne suis pas attirée par les alezans et les touches de blanc.

Il est beau ton loulou. Et la dernière photo est superbe.

Je ne comprends pas que sur ton fofo de cheval personne n'ai été captivé par ton récit.

Il me tarde de connaître la suite Lorca de Toulgoat : Histoire  41150 Lorca de Toulgoat : Histoire  903730 Lorca de Toulgoat : Histoire  523799
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 47
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:24

Super début d'histoire trop mignon Lorca et puis finalement il aime bien les filles sinon il t'aurait laissé tomber non ?? Lorca de Toulgoat : Histoire  336873 Il est galant le beau Lorca mais il ne fallait pas qu'il te voit en fait sinon !!! affraid La suite, la suite, ... Lorca de Toulgoat : Histoire  778263
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:41

Ah merci les filles ça me fais super plaisir de vous lire. Merci ! Je m’attelle pour la suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:40

Super histoire
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:40

Lorca de Toulgoat : Histoire  270846_2186838548038_1159274026_32578564_2717423_n


Dernière édition par Prissou le Mar 12 Aoû 2014 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 47
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:20

La suite de cette histoire est triste pour toi pas facile d'être immobilisée comme ça pendant 3 mois, question bête est-ce que c'est toi sur la photo ?? Moi je dis qu'il a bien changé alors car avant ça aurait été le coup de boule non ?? Et je trouve aussi que tu as de super patron qu'est-ce que je donnerais pas pour travailler avec des animaux et avec des patrons sympas en plus formidable tu en as de la chance tu sais.... Lorca de Toulgoat : Histoire  92288 Encore, encore.....
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:53

coucou Prissou

bon moi je vais soulever des demandes toutes bêtes car j'ai study avec attention ton récit et je me pose des questions.
sous ton avatar je vois 24 ans et dans ton récit, qui semble actuel, je vois que tu auras 18 ans Rolling Eyes Rolling Eyes alors ce que tu as déjà écrit c'est sur quelques années antérieures ou c'est actuellement ? auquel cas tu es donc immobilisée pour monter en ce moment ? si c'est maintenant je te souhaite un très prompt rétablissement afin que tu retrouve vite tes joies avec ton ami Lorca. I love you
c'est ça que j'ai un peu de mal à suivre.

par contre pour le récit c'est super j'aime beaucoup mais je pense que tu devrais romancer davantage, tu peut tirer partit d'une superbe histoire entre ton cheval et toi alors lâche toutes tes émotions, étale les, elles ne demandent que ça... ça se sent.
tu as de la chance d'avoir une si jolie entente même si elle est difficile avec Lorca et tu as également de la chance d'avoir des patrons formidables qui sont attentifs à ta passion.

Continue à nous captiver. Lorca de Toulgoat : Histoire  341568

la photo est aussi très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:49

j'adore ton histoire la suite la suite Lorca de Toulgoat : Histoire  219411 Lorca de Toulgoat : Histoire  3423
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 47
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:34

Coucou Magda je me suis dit la même chose que toi sur l'âge Suspect mais j'ai réfléchit "chose que je fais rarement" Lorca de Toulgoat : Histoire  952341 et effectivement c'est le début de l'histoire entre Lorca et Prissou, et donc je pense qu'il y a quelques années en arrière que cela s'est passé.... Lorca de Toulgoat : Histoire  3423
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:45

hahahahahaha au moins ça prouve s'il en était besoin qu'on fait attention à tout Lorca de Toulgoat : Histoire  259805

Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:55

Merci à tous!!

Et oui vous avez bien compris tout cela ce passe quelques années en arrières. :)

J'ai aujourd'hui 24 ans et vous aller découvrir tout ce qui c'est passé entre cet période et aujourd'hui. ^^

En tout cas merci pour tes conseils Magda je les prend bien en compte pour la suite de mon récit.

Et oui c'est bien des photos de Lorca et moi. :) On est vraiment devenue inséparable et bien complice. Wink

Merci encore la suite tout bientôt. :)
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 47
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:22

Ho oui la suite ce week-end.... Moi ça me détend de lire j'aime bien venir sur le forum tous les jours et je lis un peu tout ce qui s'est passé dans la journée alors ton histoire me fait du bien tu vois j'ai grand besoin en ce moment ... Vite la suite Lorca de Toulgoat : Histoire  778263
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:32

Lorca de Toulgoat : Histoire  259805


Dernière édition par Prissou le Mar 12 Aoû 2014 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:44

Lorca de Toulgoat : Histoire  92288 


Dernière édition par Prissou le Mar 12 Aoû 2014 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptySam 17 Déc 2011 - 0:48

Betty60 a écrit:
Ho oui la suite ce week-end.... Moi ça me détend de lire j'aime bien venir sur le forum tous les jours et je lis un peu tout ce qui s'est passé dans la journée alors ton histoire me fait du bien tu vois j'ai grand besoin en ce moment ... Vite la suite Lorca de Toulgoat : Histoire  778263


Betty
en attendant la suite de Lorca voici quelques contes pour Noël que j'aime imaginer pour mes 8 petits enfants.....
bonne lecture

http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/index.html
study


Je me réserve la suite de Prissou et Lorca pour les jours prochains car j'avale littéralement les lignes alors j'attends d'avoir encore plus à lire. Lorca de Toulgoat : Histoire  259805
Lorca de Toulgoat : Histoire  341568
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 47
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:06

Merci Magda super l'histoire du chat pounette trop mignon elle est vrai cette histoire ?? Si elle ne l'est pas et bien on le dirait ....
Revenir en haut Aller en bas
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:37

elle est super ton histoire prissou! moi aussi je veux la suite.... Lorca de Toulgoat : Histoire  3423

quesqu'y c'est passé avec daisy? je suis désolé pur vous! Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:14

Merci les filles !! Lorca de Toulgoat : Histoire  87524 Lorca de Toulgoat : Histoire  87524

J'ai presque fini la suite je vous la poste demain, j'ai pris en compte les commentaires de Magda vous me direz si j'exprime bien mes sentiments. Wink

Merci encore vous me faites un bien fou avec vos gentils commentaire. :)



Pour Daisy, elle avait fini sa carrière sportive et devait nous donner un beau poulain, mais elle n'a pas bien supportée d'arrêter de travailler et je pense que c'est ça qui lui a fait du tord. C'était une super jument de club!
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:53

Betty60 a écrit:
Merci Magda super l'histoire du chat pounette trop mignon elle est vrai cette histoire ?? Si elle ne l'est pas et bien on le dirait ....
il y a du vrai que j'ai romancé, comme je le disais à Prissou, alimenter la romance pour ne plus savoir à la lecture ce qui est vrai du roman. Tout ce qui est sur mon Père est vrai en général car je l'adorais il est partit trop tôt..... Sad et pour lui faire honneur j'ai pris certains moments magiques pour en faire des moments merveilleux. Merci Betty d'avoir apprécié. I love you

Prissou je relis les dernières pages et te donne mon avis dès que tu nous en mettra encore plus.
Par conte, je n'ai pas la science infuse et mon style n'est pas forçément le tient donc ne prend pas tous mes com' à la lettre je ne suis qu'amateur dans l'écriture tout comme toi, mais la passion de l'écriture quand elle nous tient ben on la garde....

je ne sais plus si c'est sur mon blog écriture mais il y a aussi cette petite anecdote sur l'arrivée de mes bibis chez nous, texte intégral....

https://lachevrenaine.forumpro.fr/t27935-animateur-vous-avez-dit-animateur

.
j'avais aussi beaucoup aimé voir adoré ici l'histoire des chèvres de ????? attend faut que je retrouve Lorca de Toulgoat : Histoire  259805 pas trouvé Sad ( Kaya, et toute l'équipe dites nous le lien SVP je trouve plus)..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 47
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:22

Merci Magda je suis désolée pour ton papa Crying or Very sad vraiment.... Il faut que je retourne lire d'autres petites histoires.

Prissou je suis triste pour Daisy comment avez-vous appelé son poulain le pauvre n'a plus de maman pale

Hâte de lire la suite.... Lorca de Toulgoat : Histoire  778263
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:15

A suivre je n'ai pas eu le temps d'écrire la suite avec le début de ma formation j'ai beaucoup moins de temps.


Dernière édition par Prissou le Mar 12 Aoû 2014 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 47
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:44

C'est une bonne reprise alors et un joli cadeau qu'il t'as fait là .... Je suis désolée pour le poulain croyais qu'il était vivant moi. La suite une autre fois alors bon courage pour ta formation... c'est quoi d'ailleurs si c'est pas indiscret bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 47
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:45

Ha oui j'oubliais il a trop la classe avec ta casquette j'adore Lorca de Toulgoat : Histoire  259805
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:52

l'Histoire de Lorca et toi nous tient en haleine.
Je suis désolée aussi pour la chère Daisy partie avec son poulain Sad

Lorca est magnifique avec sa casquette et j'ai bien hâte aussi de voir l'évolution de ta reprise des exercices. Lorca de Toulgoat : Histoire  341568
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Contenu sponsorisé





Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Lorca de Toulgoat : Histoire    Lorca de Toulgoat : Histoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorca de Toulgoat : Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Zoé
» Histoire de Fou !!
» histoire
» Petite histoire =)
» voilà mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: