La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche a acheter doses de vermifuge valbazen ou synantic

Aller en bas 
AuteurMessage
ORCHIDEE70
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ORCHIDEE70


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : HAUTE SAONE 70200
Date d'inscription : 21/04/2010

Recherche a acheter  doses de vermifuge valbazen ou synantic Empty
MessageSujet: Recherche a acheter doses de vermifuge valbazen ou synantic   Recherche a acheter  doses de vermifuge valbazen ou synantic EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:33

Bonjour

jai 2 chevres et je trouve sa enorme d acheter 1 litre de valbazen a 56 euros pour utilisé tres peu de produits
donc seriez vous d accord de me vendre 2 doses pour chevre naine de 25 kilos chacune, par contre je suis dans l est de la france il me faudrais avec un envoi ( enveloppe bulle ) , contre paiement bien sur
merci par avance




Modérateur: La vente de produits vétérinaires est totalement interdite en dehors d'un cadre vétérinaire, aucun produit vétérinaire de ce genre de catégorie ne peut être vendu par quelqu'un d'autre qu'un véto et doit, de plus, être accompagné d'une ordonnance à conserver 5 ans.
C'est à vos vétos d'accepter de prélever dans un de leur bidon ou de trouver une alternative petit format.

Donc je verrouille!

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche a acheter doses de vermifuge valbazen ou synantic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vermifuge Synantic
» vermifuge synantic
» Programme de traitements parasitaire
» Vermifuge Valbazen
» vermifuge valbazen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: