voila ma question
vendredi ma chevre a mis bas de 2 petits , un male et une femelle, la mise bas c'est mal passé car les petits se présenter mal et le veterinaire a du intervenir pour les sortir.
le premier soir la mére s'en est occuper et je pense qu 'ils ont put prendre le colostrum, mais depuis hier matin elle les rejetent , ils ne peuvent pas teter
je les ai donc mis au biberon
je leur donne un biberon toutes les 2H30/3H00, ils boivent la quantité qu'il veulent
la nuit je les rentre au garage, il y fait 10,11°, c'est plus facile pour les bibs car dans leur enclos il n'y a pas de lumiere et j'ai pas vraiment envie de sortir la nuit.Mon mari qui se couche tard leur donne le biberon vers 1H00 et moi le matin vers 6H30/7H00
et vers 8H00 je les remets dans l'enclos avec les autre chevres
je voulais savoir si je fais bien
j'ai aussi réussit a attraper ma chevre 2 fois et je les ai mis au pis , elle se laisse faire tant qu'on la tient mais des qu'on la lache elle leur donne un coup d tete et s'en va , penser vous qu'elle peut changer de comportement d'ici quelque jours ?
Sinon ils vont bien pour le moment
a partir de quel age je pourrais espacer les biberons, car toutes les 3H avec mon emploi du temps ce ne sera pas toujours possible ?